Curry

Dernières publications

RSS
13 April 2012 à 08:16 - Messages
Pour le set hdg il me semble qu'il y a moyen d'avoir des distinctions cotée contre des distinctions zone de guerre (comme pour ... Lire la suite
ben oui, ils auraient peut être du renommer les distinctions de mercenaire. d'un autre coté ce n'est que du farm et c'est pa... Lire la suite
11 April 2012 à 08:15 - Discussion
Cela fait 2 jours que je me suis monté un perso coté impérial et j'ai été agréablement surpris de l'ambiance des BG. Pas un ... Lire la suite
4 April 2012 à 11:48 - Messages
Personellement pour la communication lors des bg pour les objectifs, je parles toujours de gauche-droite par rapport a la mini ... Lire la suite
Comme il n'y a pas de rotation de la mini map, les portes ou tourelle ne bougent pas sur celle-ci on peut désigner les portes ... Lire la suite
30 March 2012 à 15:36 - Messages
J'ai deja vu des assassin ou inqui sauter entre les passerelles, j'ai fait une tentative pour voir si c'etait possible, mais je... Lire la suite
15 March 2012 à 14:41 - Messages
humm je ne vois pas le rapport d’être sur un mmo donc de jouer avec d'autres personnes, et les bg pickup pour le pvp; il me... Lire la suite
efffectivement, il doit y avoir un peu des 2 des gens qui partent, des gens qui s'organise. Il serait intéressant d'avoir l'... Lire la suite
chark je ne veux pas rentrer dans une bataille de quote pour vouloir absolument avoir raison dans mes interventions. La ou je ... Lire la suite
15 March 2012 à 08:19 - Messages
Salut, A mon sens toutes les classes peuvent être mono touche cela dépend de la personne derrière le clavier. Dans le scr... Lire la suite
14 March 2012 à 19:10 - Messages
Humm , je n'ai pas voulu montrer une lamentation ou plainte quelconque dans mon post mais plutôt une constatation d'une évoluti... Lire la suite
peut etre qu'avec la 1.2 ca va evoluer, wait and see... Lire la suite
En fait ça me dérange pas plus que ça que les gens fasse du ffa si de l'autre cote c'est pareil ça donne une chance a chaque ca... Lire la suite
14 March 2012 à 08:47 - Discussion
Bonjour tout le monde, Pour me situer, je joue sur Phateem machin truc cote république. Je passe principalement mon temps dan... Lire la suite
13 March 2012 à 14:04 - Messages
Personellement (consulaire 9 pieces bm ) quand les conditions s'y prete, ca m'arrive de monter a 400K -500K heal et +-100K dega... Lire la suite
17 February 2012 à 14:14 - Messages
KillBilldouze, Pour t'aider a trouver une réponses a tes questions, les conseils donnés plus haut sont plus qu'avisé. D'une ... Lire la suite

Jeux

Curry joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Curry n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Curry n'a publié aucune critique de jeu.