Aller à la page... |
Quelle stratégie pour un commando dps en BG pvp?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Et pour les vidéos, merci bien. Dans tous les threads les mecs disent "va voir les vidéos". Moi ce que j'en vois c'est que des vidéos (ou des sujets) sur les commandos dps yen a pas des masses. Déjà 70% des guides et vidéos sont pour des classes du coté impérial donc même si c'est en théorie un miroir, c'est gavant car les pouvoirs ne s'appellent pas pareil, et ensuite les guides et vidéos pour républicains sont surtout axées jedi. Si tu trouves une vidéo ou un thread qui explique le gameplay pour un commando DPS (parce que Heal ça peut encore se trouver mais dps je cherche encore), je suis preneuse! Je suis désolée, je ne voudrait pas paraitre exigeante, mais honnêtement vous croyez pas que j'ai pas déjà fouillé google et youtube avant de venir poser la question? |
![]() |
|
Légende
|
ca sent le nouveau lvl50 qui se fait chain assist par les campeurs r60 en armure roxative
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Alors bien sur il y a la question du stuff, je ne reviens pas là dessus. Mais aussi : En pvp, c'est pas tant une histoire de cycle et ses variantes, je suppose qu'il est presque automatique, presque pavlovien (et malgré tout ce qu'on peut lire sur JoL, la majorité des mecs maitrisent leur cycle - faut pas avoir fait bac +10 pour maitriser 25 compets AMA ^^) ; alors souvent ce qui ne va pas c'est le placement : il prime sur tout, ainsi que l'observation de l'environnement. L'idéal : Tes doigts lancent tout seuls les compets, tandis que tes yeux doivent observer un maximum autour et limite ne faire que ça. Je joue malfrat ; les adversaires que je vais chercher en priorité absolue, ce sont les mecs mals placés - et souvent, c'est RIP pour eux. Bon je te connais pas, mais pour moi le placement c'est ce qui fait la différence d'autant plus avec une classe où tu n'as pas de bouton "vanish" ^^ |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci infiniment de vos conseils. Je vais essayer de les mettre en pratique (et trouver un groupe pvp)
![]() |
![]() |
|
|
As-tu été voir des vidéos de différents joueurs ? Je pense que c'est une des meilleures choses que tu as à faire si tu n'arrives pas à prendre ta classe en main de par toi même.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nvm. Trompé de topic.
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
D'où les Commandos 400k+ DPS en BG... Enfin je dis ça, je dis rien.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|