[Officiel] IMPORTANT Ankama convention 7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galou
Loin de moi l'idée de t'offenser SebsokK (d'autant plus que je ne suis pas sur de moi, je ne l'ai lu qu'en diagonal), mais j'ai l'impression de lire un autre son de cloche que tout à l'heure sur ton premier message, par ailleurs partiellement édité.
J'ai ressenti exactement la même chose il a édité son post preuve qu'on a pas totalement tord et c'est vraiment dommage.
C'est un peu spéciale de passer d'une Ankama Convention qui réunissait des milliers de joueurs ... A un rassemblement de 350.

Bon, après, si ça permet a Ankama de visiter plus de grandes villes et d'être plus près de ses joueurs, pourquoi pas. Need une AFF à Liège
Comme Galou, j'ai l'impression de voir deux discours.
Citation :
Publié par SebsokK
A titre personnel, et au nom de toute l'équipe DOFUS, je tiens à vous signaler que nous sommes aussi choqués et tristes que vous d'apprendre cette nouvelle. Et nous étions tout aussi impatients que vous d'y être.
Citation :
Publié par SebsokK
Tout Ankama soutient cette décision : nous étions désireux de parvenir à "retrouver" notre proximité avec nos joueurs, ce que les AC ne permettaient pas. Il y avait beaucoup de visiteurs et cela ne nous permettait pas de passer autant de temps que nous l'aurions voulu auprès de chacun. Avec les AFF plus modestes, nous aurons plus de temps pour échanger avec chacun.
C'est vraiment du à un problème de réservation ?
Misérable ... C'est vraiment de pire en pire. Alors quand on se plaint dans le jeu, rien ne change, par contre, il suffit que tous les nordistes fassent ouin-ouin et le lieu change ?
Et bien merci beaucoup, et puis vive Ankama.
Moi qui me faisait une joie de faire cette Convention dans le Sud vu que je suis du Sud et que forcément, aller dans le Nord, c'est cher, et bien c'est foutu !

Bravo encore pour cette sublime mentalité qui représente parfaitement la France.
Bientôt les Ankamacdo : Ankama près de chez vous, dans votre macdo !
Limite à 80 places !

Nan mais sérieux, ça a pas de gueule votre truc

Du coup, y'aura une AC 7 ou pas du tout ?

Et pour les grosses annonces, ça se fera comment désormais ? Via une énième page surgissante quand on veut avoir accès au site officiel ? Bof bof bof...
Sebsokk - Je vais exprimer mon avis sur la convention avec un peu de compassion

Patron marketing - Les gars on reprend l'idée ! Edité vous tous l'idée c'est de soutenir l'idée des Ankama Fan Fest maintenant ok ?

Sebsokk - Tout Ankama soutient cette décision : nous étions désireux de parvenir à "retrouver" notre proximité avec nos joueurs, ce que les AC ne permettaient pas. Il y avait beaucoup de visiteurs et cela ne nous permettait pas de passer autant de temps que nous l'aurions voulu auprès de chacun. Avec les AFF plus modestes, nous aurons plus de temps pour échanger avec chacun.


Merci seb pour cette barre de rire.
Citation :
Publié par Tuna
Bravo encore pour cette sublime mentalité qui représente parfaitement la France.
Faut peut être pas pousser non plus hein. C'est jamais bon de généraliser.

Edit pour dessous : C'est aussi l'impression que ça me faisait mais...pour un problème de réservation quand même....
Nan mais il bosse chez ankama, ça sert à rien de le tailler car il a donné SON avis.

Il edit pour faire pro et parce qu'il a le tag vip, il va pas désavouer son taff. J'ose espérer que vous êtes pas tout le temps d'accord avec ce que fait votre patron, pourtant vous devez dire le contraire devant les autres.

Eternisez-vous pas trop longtemps sur l'edit, c'est inutile.
Citation :
Publié par Lokyev
Bientôt les Ankamacdo : Ankama près de chez vous, dans votre macdo !
Limite à 80 places !

Nan mais sérieux, ça a pas de gueule votre truc

Du coup, y'aura une AC 7 ou pas du tout ?

Et pour les grosses annonces, ça se fera comment désormais ? Via une énième page surgissante quand on veut avoir accès au site officiel ? Bof bof bof...
C'est vrai que ça serait drôle ^^

Oh wait . . .
Citation :
Publié par Belzebuk
Faut peut être pas pousser non plus hein. C'est jamais bon de généraliser.
Bah franchement, si, parce que chaque fois que quelqu'un se plaint, on change.
Ca peut paraître con de comparer ça a de la politique, mais on voit clairement qu'Ankama a plus d'intérêt a faire du profit que de faire plaisir a du monde qui peut difficilement se déplacer ...
Citation :
Publié par Galou
Loin de moi l'idée de t'offenser SebsokK (d'autant plus que je ne suis pas sur de moi, je ne l'ai lu qu'en diagonal), mais j'ai l'impression de lire un autre son de cloche que tout à l'heure sur ton premier message, par ailleurs partiellement édité.

Certes ça permettra d'être plus proches des 350 présents, mais vous le serez moins des milliers de visiteurs des anciennes conventions. Par ailleurs il est clair qu'il y aura plus de 350 joueurs désireux de se rendre à ses "mini-conventions", qu'est-ce qui vous permettra de trancher ? Les premiers à réserver seront prix ? Priorité aux "ambassadeur Ankama" ? Le prix des billets qui augmentera ? Les 3 en même temps ?

Bref, je suis un peu dubitatif...
J'ai édité mon message car il pouvait être mal interprété par certains : je ne voulais pas me désolidariser de cette décision, juste expliquer que je ne suis pas le mieux placé pour répondre à toutes vos questions (c'est pourquoi on donne un mail dans la news).

J'avoue, ceux qui me connaissent savent que j'ai tendance à écrire "comme je parle" et un peu trop directement, ça m'arrive souvent de faire des edits

Concernant le nombre de 350 visiteurs annoncés, il s'agit d'un nombre de visiteurs "par session", et il y aura plusieurs sessions par jour.

En effet, c'est bien différents des milliers de visiteurs annoncés aux conventions, mais là encore, c'est l'objectif. Là où il n'y avait qu'une seule convention par an avant, il y aura maintenant plusieurs AFF !
Je trouve ça dégueulasse que parce que trois ... de parisiens chouinent vous faites tous changer !
Nous on gueulait parce que c'était à Paris et jamais ailleurs vous faisiez rien à part maintenant et c'est annulé
C'est vraiment du n'importe quoi !
350 places ça aussi c'est ridicule on va faire la queue pendant des heures pour voir une pseudo-expo de ..... avec 3 stands ! Yeah ! Super c'est la joie !

Bref j'irais pas
__________________
Suis mon aventure sur http://www.youtube.com/user/TestosteroneFaYa
Vous avez pas l'impression que vous vous plantez complétement en ce moment ? Résumons nous :

-Déception vis à vis de Frigost, l'extension a complétement occulté le reste du jeu et pourtant elle est quasiment déserte.
-Arrêt de Wakfu TCG
-Arrêt d'Arena
-Arrêt, ou quasi-arrêt des Inside Ankama
-Wakfu 4 ans en bêta qui sort avec des bugs et des équilibrages de dernières minutes
-Bowfball, un jeu qui fonctionne ? Vraiment ?
-Des MàJ sur Dofus qui se succèdent et qui pourtant appauvrissent le jeu, et surtout ne touche pas à l'essentiel : l'équilibrage des classes, pourtant attendu depuis 3 siècles et demis.

Et là, la convention annulée, LE rendez vous des Dofusiens et autres Ankamiens, là où on rencontrait ses co-guildeux, ses amis. C'est pas votre petite réunion de 350 personnes qui va faire plaisir à qui que ce soit, c'est inutile et inintéressant et VOUS LE SAVEZ. On perd tout le côté communautaire pour un côté plus "perso". Tiens, comme sur Dofus !

Je vous ai jamais trollé ni critiqué, j'ai toujours pris du recul pour réfléchir à vos décisions, mais là, je ne vous suis plus.
Vous êtes montés très haut, avaient atteint le summum du MMO français. Mais attention, comme le disait Newton : Tout ce qui monte doit redescendre, et là c'est la chute libre.

J'espère franchement que votre direction quelle quelle soit va réagir.

Merci de votre lecture.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Nan mais il bosse chez ankama, ça sert à rien de le tailler car il a donné SON avis.

Il edit pour faire pro et parce qu'il a le tag vip, il va pas désavouer son taff. J'ose espérer que vous êtes pas tout le temps d'accord avec ce que fait votre patron, pourtant vous devez dire le contraire devant les autres.

Eternisez-vous pas trop longtemps sur l'edit, c'est inutile.
Bah j'irais pas le taper pour avoir édité, par contre, ça montre qu'il a dit qu'il était pas au courant (cf plus haut pour la vraie citation)
Je suis... dégoûté. Enfin une AC à Lyon que j'attendais depuis si longtemps, et hop tous les égoïstes du Nord qui avait eu les 6 premières viennent pleurer, et on annule tout et on met un concept... pourri !

Une énième déception de la part d'Ankama, je commence vraiment à en avoir marre.
Citation :
Publié par Avalhon
Vous avez pas l'impression que vous vous plantez complétement en ce moment ? Résumons nous :

-Déception vis à vis de Frigost, l'extension a complétement occulté le reste du jeu et pourtant elle est quasiment déserte.
-Arrêt de Wakfu TCG
-Arrêt d'Arena
-Arrêt, ou quasi-arrêt des Inside Ankama
-Wakfu 4 ans en bêta qui sort avec des bugs et des équilibrages de dernières minutes
-Bowfball, un jeu qui fonctionne ? Vraiment ?
-Des MàJ sur Dofus qui se succèdent et qui pourtant appauvrissent le jeu, et surtout ne touche pas à l'essentiel : l'équilibrage des classes, pourtant attendu depuis 3 siècles et demis.

Et là, la convention annulée, LE rendez vous des Dofusiens et autres Ankamiens, là où on rencontrait ses co-guildeux, ses amis. C'est pas votre petite réunion de 350 personnes qui va faire plaisir à qui que ce soit, c'est inutile et inintéressant et VOUS LE SAVEZ. On perd tout le côté communautaire pour un côté plus "perso". Tiens, comme sur Dofus !

Je vous ai jamais trollé ni critiqué, j'ai toujours pris du recul pour réfléchir à vos décisions, mais là, je ne vous suis plus.
Vous êtes montés très haut, avaient atteint le summum du MMO français. Mais attention, comme le disait Newton : Tout ce qui monte doit redescendre, et là c'est la chute libre.

J'espère franchement que votre direction quelle quelle soit va réagir.

Merci de votre lecture.
Je plussois grandement.
Citation :
Publié par Avalhon
Vous avez pas l'impression que vous vous plantez complétement en ce moment ? Résumons nous :

-Déception vis à vis de Frigost, l'extension a complétement occulté le reste du jeu et pourtant elle est quasiment déserte.
-Arrêt de Wakfu TCG
-Arrêt d'Arena
-Arrêt, ou quasi-arrêt des Inside Ankama
-Wakfu 4 ans en bêta qui sort avec des bugs et des équilibrages de dernières minutes
-Bowfball, un jeu qui fonctionne ? Vraiment ?
-Des MàJ sur Dofus qui se succèdent et qui pourtant appauvrissent le jeu, et surtout ne touche pas à l'essentiel : l'équilibrage des classes, pourtant attendu depuis 3 siècles et demis.

Et là, la convention annulée, LE rendez vous des Dofusiens et autres Ankamiens, là où on rencontrait ses co-guildeux, ses amis. C'est pas votre petite réunion de 350 personnes qui va faire plaisir à qui que ce soit, c'est inutile et inintéressant et VOUS LE SAVEZ. On perd tout le côté communautaire pour un côté plus "perso". Tiens, comme sur Dofus !

Je vous ai jamais trollé ni critiqué, j'ai toujours pris du recul pour réfléchir à vos décisions, mais là, je ne vous suis plus.
Vous êtes montés très haut, avaient atteint le summum du MMO français. Mais attention, comme le disait Newton : Tout ce qui monte doit redescendre, et là c'est la chute libre.

J'espère franchement que votre direction quelle quelle soit va réagir.

Merci de votre lecture.
Pas mieux. Jusqu'a maintenant je défendais Ankama dans ces choix. Maintenant, je doute de plus en plus. Je crois que vous avez renoncé à vos convictions. Franchement, là, vous me décevez.
Vous avez intérêt de faire au moins 20 AFF par an si vous voulez tant de proximité. Car moi je ferait pas au moins 200 km pour une mini session ou j'aurais 3 fois plus de trajet que de temps passer dans cette AFF.

Ne parlons même plus du charme de l'AC qui est perdu maintenant
C'est surtout un ensemble de facteur (Olol² les facteurs vs les devs ) qui ont poussé je pense Ankama a annulé cette AC et les commentaires sur le forum off' ont confirmé les doutes qu'avaient Ankama sur cette Convention.

Je suis pressé de voir les photos de cette fameuse AFF !
"Ici sylfaen avec un jeune groupe de joueurs"
ou plutôt "Ici sylfaen sur le point de tuer un jeune groupe de joueurs légèrement insistant"

Sinon pourquoi ne pas faire comme à la piscine ?
*Un petit bassin -> AFF
*Un grand bassin -> AC
Et Ankama crée du coup plusieurs équipes pour chaque "bassin".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés