[Officiel] IMPORTANT Ankama convention 7

Répondre
Partager Rechercher
C'est certain que la proximité avec les joueurs, à part à la première et deuxième convention c'était plutôt limité.

Ceci étant je rejoins le grand nombre de joueurs déçus. Parce que les conventions ça permettaient vraiment de rencontrer des joueurs d'un peu partout. C'était genre LE truc de l'année à pas rater.

Pour le coup on va attendre de voir ce que ça va donner pour les autres AFF. Mais dans des lieux comme Paris ou Lille je doute qu'aujourd'hui, avec le nombre de joueurs présents et l'accroissement de la société Ankama la proximité joueurs/développeurs soit améliorer. Pire encore si les joueurs sont refoulés à l'entrée.

Tristesse.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Je suis... dégoûté. Enfin une AC à Lyon que j'attendais depuis si longtemps, et hop tous les égoïstes du Nord qui avait eu les 6 premières viennent pleurer, et on annule tout et on met un concept... pourri !

Une énième déception de la part d'Ankama, je commence vraiment à en avoir marre.
Toujours comme sa quelques personnes viennent chialés et vla que voila ankama annule à cause de quelques individus rétissant a découvre une autre ville que celle dans laquelle ils vivent .

Faut arreter la mauvaise fois et l'éxcuse bidonne qui consiste a dire que lyon etait mal placer patatipatata ...


Les gammers de ce jeu ne viennent pas tous de lille et paris que je sache & du nord en général ?

De plus je sais pas mais une convention par principe n'est pas censé attirer 450 Milliards de personnes ? On est pas en Chine que je sache ? .

Dernière modification par Compte #394636 ; 09/03/2012 à 18h28.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation (zotor @ 09 Mars 2012 16:58)
Merci de nous rassurer Sylfaen mais je voudrais demander juste une chose à ankama:
de mettre les fan fest juste apres l'ankama convention 7 :3
cordialement zotor

Malheureusement, si nous en sommes arrivés à une telle décision, c'est que ça n'est pas possible.


De sylfaen.

Pas possible, more pliz ? J'accepte que ce soit annulé mais on peut avoir UNE PETITE JUSTIFICATION pliz ?
Citation :
Publié par Nekst
Toi ta pas jouer pendant l'intrusion
Ho que si, je joue depuis très longtemps et c'est la première fois qu'ils me déçoivent à ce point.
Au nom de ma guilde et des amis avec qui nous avions déjà préparé une rencontre IRL à Lyon en posant nos congés à l'avance, je tiens à dire que nous trouvons cette décision purement et simplement dégueulasse, et que nous remercions de tout notre cœur ces petits, très petits gens du Nord qui ont méchamment pleuré comme les gosses trop gâtés qu'ils sont... et nous remercions également Ankama d'avoir été si prompt à abaisser sa culotte.
Donc en gros prit de panique car ils ont sans doute plus l'expo à lyon ( pas encore eu de confirmation mais bon on dirait que c'est ça ) ils inventent un concept bidon et remplace toute les AC ....

Qu'ils fassent ça pour Lyon car il n'y a plus le choix ok, mais laissez nous les autres AC ...
Citation :
Publié par Kawaii-Photon
Au nom de ma guilde et des amis avec qui nous avions déjà préparé une rencontre IRL à Lyon en posant nos congés à l'avance, je tiens à dire que nous trouvons cette décision purement et simplement dégueulasse, et que nous remercions de tout notre cœur ces petits, très petits gens du Nord qui ont méchamment pleuré comme les gosses trop gâtés qu'ils sont...
Non mais chaques années ils ont le droit a des events ; pour une fois qu'un event se produit dans la région R-A ; ils viennet chialés via le forum dofus officiel et Jol .

C'est affligant ; une pensée a ceux qui ont pris leur congé et payer l'hotel dans le vent .

Hect ils ont refusés car il y'avait beaucoup trop de mecontentement ; c'est sans rapport avec le fait qu'ils n'ont plus l'expo de lyon .
Citation :
Publié par Kawaii-Photon
nous remercions de tout notre cœur ces petits, très petits gens du Nord qui ont méchamment pleuré comme les gosses trop gâtés qu'ils sont...
Tu penses franchement que c'est "à cause" des gens qui sont venus geindre que l'AC a été annulée? Faut se réveiller là ...
Citation :
Publié par Kawaii-Photon
Au nom de ma guilde et des amis avec qui nous avions déjà préparé une rencontre IRL à Lyon en posant nos congés à l'avance, je tiens à dire que nous trouvons cette décision purement et simplement dégueulasse, et que nous remercions de tout notre cœur ces petits, très petits gens du Nord qui ont méchamment pleuré comme les gosses trop gâtés qu'ils sont... et nous remercions également Ankama d'avoir été si prompt à abaisser sa culotte.
Tellemnt vrai. On peut dire qu'ils assurent.
Citation :
Publié par Fecaa
Tu penses franchement que c'est "à cause" des gens qui sont venus geindre que l'AC a été annulée? Faut se réveiller là ...

À la suite de l’annonce d’Ankama Convention #7, nous avons reçu de nombreux retours de joueurs déçus de ne pouvoir venir à Lyon. Nous savons que nos choix de lieux d’événements sont souvent sources de plaintes sur les forums et nous sommes conscients que malheureusement, nous ne pourrons jamais faire l’unanimité auprès de notre public...
Ces nombreuses remarques étaient accompagnées d’arguments financiers forts : un séjour pour assister à une Convention coûte cher et cela représente un frein pour beaucoup d’entre vous

Ne me remercie pas .
Sauf que cet argument est tout sauf crédible.
Ils ont prit 6 convention pour s'appercevoir que cela coûte cher de se déplacer à une AC qui n'est pas à coté de chez nous. Ils en auraient prit 6 autres pour s'appercevoir qu'ils les ont fait que dans le Nord et que c'était la première ou certain n'avaient plus 900 km à faire pour assister à une AC ?
Si encore ils avaient varié les lieu des AC j'aurait bien accepté cet argument, mais la c'est du foutage de geule
Citation :
Publié par EmpereurYan
À la suite de l’annonce d’Ankama Convention #7, nous avons reçu de nombreux retours de joueurs déçus de ne pouvoir venir à Lyon. Nous savons que nos choix de lieux d’événements sont souvent sources de plaintes sur les forums et nous sommes conscients que malheureusement, nous ne pourrons jamais faire l’unanimité auprès de notre public...
Ces nombreuses remarques étaient accompagnées d’arguments financiers forts : un séjour pour assister à une Convention coûte cher et cela représente un frein pour beaucoup d’entre vous

Ne me remercie pas .
Je reformule : t'y crois vraiment?
Ils ont jamais écouté les sudiste, qui sont plus nombreux : regarde les grandes villes.
pourquoi écouter les nordistes?
Pour Fecaa, oui je le crois, sinon ça revient à affirmer qu'Ankama ment ouvertement, ce qui me semble peu probable. Et merci, je pense être bien réveillé.
En tout cas l'AC7 n'aurait pas manqué de visiteurs, en effet la France compte beaucoup de joueurs de Dofus désireux d'aller à un tel event, il n'y a pas que dans le Nord qu'on trouve des fans ^^
Citation :
Publié par Kawaii-Photon
Pour Fecaa, oui je le crois, sinon ça revient à affirmer qu'Ankama ment ouvertement, ce qui me semble peu probable. Et merci, je pense être bien réveillé.

Non, ils profitent de faits (les gens pleurent, ce qui est tout à fait vrai, je te l'accorde) pour annoncer quelque chose dont ils ont été contraints (pas d'endroit pour s'installer les deux jours prévus, ou un autre imprévu).
Citation :
Publié par 8-bit-tle-stick
Je reformule : t'y crois vraiment?
Ils ont jamais écouté les sudiste, qui sont plus nombreux : regarde les grandes villes.
pourquoi écouter les nordistes?
Le Qg du studio se situe a Roubaix si je me trompe pas ; ceci explique cela .

Une convention coute chere oui et ensuite ?

Y'a 2 ans me semble y'a eu a lyon ce qu'il n'y avait jamais eu auparavant : Japan expo ou un truc du genre ; du moins sur le thème des mangas .

Un énorme event ; les fans de cet event on t-ils bronchés ou quoi que ce soit ?

Non du tous l'event a eu un gros succès ...

Bref y'a que sur dofus ou l'ont voit ce genre d'actions .

Un event annulé a 2 mois près ; vous vous rendez compte ?

A quand de la part du studio un event annulé 1 jour avant ?

Bref faute professionelle mais on a l'habitude .
En tout cas, pour plomber l'ambiance, Ankama est fort.

''On écoute l'avis des gens triste à ne pas venir à la convention'' Au final ça fait chier tous le monde, et à cause de joueurs mécontent d'être à la convention.


Quand on écrit une annonce sur le site officiel dévoilant la date officiel de la convention, et que la on modifie cette page pour poser l'article de l'AFF, c'est minable.

Faut pas faire de fausses joie comme ça.
Sage décision moi je dit.
Je vous rappel pas que le jeu est pour les 12 a 25 ans en moyenne.
Donc nous sommes chez les parents, ou jeune actif dans la société.

Claquer 100€ en moyenne dans un billet de Train aller-retour c'est pas a la porter de tous ... Sachant que les jeunes joueurs serons automatiquement accompagné des parents. Donc Enfant + père + mère = 300€ de Train + 60€ de billet convention
et ont rajoute un repas le midi pour 30€

Coût total : Environs 400€ soit 1/3 d'un SMIC

Donc oui la des personnes serons heureuse de ma mettre beaucoup d'argent pour une convention de jeu.Et serons ravis de trouver des mini convention dans leur région ou il pourrons y aller en voiture.

Point négatif :

Ceux qui gueule et qui ont les moyens de ce déplacer.
Il faut arrête de penser cas vous même un peu.
Si vous êtes de Lyon sa change rien pour vous ! C'est juste le système qui change.

Ensuite pour les personnes actif aillant un boulot, oui la c'est méchant d'entendre cela, car je suppose que l'ensemble des intéresser ont poser des congés pour le week-end et c'est bien dommage pour eux.
Et aussi d'avoir acheter des billets remboursable ou non, qui serons difficile a revendre car il y aura une perte d'argent au final car il faudra revendre moins cher pour que sa parte.
Et peu-être aussi une réservation d'hôtel.

Mais que ce passe t-il dans le monde d'ankama !
Citation :
Publié par EmpereurYan
Une convention coute chere oui et ensuite ?
Y'a 2 ans me semble y'a eu a lyon ce qu'il n'y avait jamais eu auparavant : Japan expo .
Un énorme event ; les fans de cet event on t-ils bronchés ou quoi que ce soit ?
Non du tous l'event a eu un gros succès ...
Bref y'a que sur dofus ou l'ont voit ce genre d'actions .
Un event annulé a 2 mois près ; vous vous rendez compte ?
A quand de la part du studio un event annulé 1 jour avant ?
Bref faute professionelle mais on a l'habitude .
Osef. Ils parlaient de la conv pour les joueurs.
Citation :
Le Qg du studio se situe a Roubaix si je me trompe pas ; ceci explique cela .
En quoi le fait que le Qg se situe à Roubaix influe Ankama ?
"Olol regarde nos kopin du Nord ouin² sur l'off parce que l'AC est dans le sud''

Je doute qu'ils réfléchissent comme cela.

Il y a quelque chose d'autre.

EDIT : Complétement d'accord avec mes 2 voisins du dessous !
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
Sage décision moi je dit.
Je vous rappel pas que le jeu est pour les 12 a 25 ans en moyenne.
Donc nous sommes chez les parents, ou jeune actif dans la société.

Claquer 100€ en moyenne dans un billet de Train aller-retour c'est pas a la porter de tous ... Sachant que les jeunes joueurs serons automatiquement accompagné des parents. Donc Enfant + père + mère = 300€ de Train + 60€ de billet convention
et ont rajoute un repas le midi pour 30€

Coût total : Environs 400€ soit 1/3 d'un SMIC

Donc oui la des personnes serons heureuse de ma mettre beaucoup d'argent pour une convention de jeu.Et serons ravis de trouver des mini convention dans leur région ou il pourrons y aller en voiture.

Point négatif :

Ceux qui gueule et qui ont les moyens de ce déplacer.
Il faut arrête de penser cas vous même un peu.
Si vous êtes de Lyon sa change rien pour vous ! C'est juste le système qui change.

Ensuite pour les personnes actif aillant un boulot, oui la c'est méchant d'entendre cela, car je suppose que l'ensemble des intéresser ont poser des congés pour le week-end et c'est bien dommage pour eux.
Et aussi d'avoir acheter des billets remboursable ou non, qui serons difficile a revendre car il y aura une perte d'argent au final car il faudra revendre moins cher pour que sa parte.
Et peu-être aussi une réservation d'hôtel.

Mais que ce passe t-il dans le monde d'ankama !
Ah et pour les gens qui viennent de rhone-alpes ou du Sud carrément ; tu crois que le prix ne revient pas a 400 € ?

C'est du pareil au même ...

Va faire un deplacement Lille-marseille aller-retour pour rire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés