[Rdv] Les Devs vous répondent

Répondre
Partager Rechercher
Perso ils peuvent blablater tout ce qu'ils veulent les devs, il y a que 2 choses hallucinantes sur ce jeu.

La quantité astronomique de bug (il y a des pages et des pages de bug sur le forum officiel et encore, c'est que la partie visible de l'iceberg.)
Les déséquilibres phénoménaux entre les compétences (et donc entre les classes indirectement).

Et leur réponse à ces 2 soucis majeurs ?
On s'en occupe mais ça prendra du temps.

Faut pas se foutre du monde, c'est plus qu'urgent pour un jeu en release.
- des bugs majeurs comme l'immortalité en combat, les pertes d'objets, etc... c'est effrayant.
- des compétences qui permettent de taper presque 2 fois plus fort que la moyenne, c'est tout aussi hallucinant

P.S. si Ankama ne fait rien, bientôt 1 joueur sur 4 sera crâ air vu que cette classe à chaque tour envoie du "170" dmg minimum à 10po, et je parle même pas si ça proc tornade ou si ça critique, là on a l'impression de voir un iop placer 2 colères à 10po. Sérieux quoi ? on met pas des compétences avec des pm sur une classe qui a la meilleur portée du jeu et une capacité de téléportation à 7po... les pms ils en consomment 0 par tour.
Mouai m'enfin s'il font comme moi ils vont se lasser je l'ai monté à "Hl" c'est tellement pas fun d'Os tout en zone, tu solote tout se qui bouge, tout ça avec trois sort.
Bref, je monte un Sram, qui sera peut être (oui bon c'est sur) moins puissant mais qui aura un Gameplay bien plus varié
Edit pour Bib': Moui Moi le PvP je l'aime bien comme ça, c'est le NvN que je trouve daubed. (presque autant que les Panda!)

Dernière modification par |Men]Kraash ; 13/04/2012 à 14h30.
Ce qui me fait bien marrer ce sont les gens qui râlent auprès d'amakna parce-qu'ils ont filé leurs ressources à un mec qui s'est cassé avec.

Il serait temps de se réveiller un peu, Wakfu est très bien comme il est et ça serait vraiment dommage qu'il devienne un jeu d'assistés comme son grand frère. Y'a tellement de moyens d'éviter ce genre d'arnaques : artisans de guide, amis artisans, JoL, Wakfu World, et même pourquoi pas, attention, monter soi-même un ou plusieurs métiers !

Je trouve également dommage que le PvP et NvN ne soit revu que cet été. C'est vraiment un aspect intéressant de Wakfu et il manque profondément de contenu.

Pour terminer sur une note positive -quand même-, l'amélioration pour les boulangers & co, et la reco en combat qui arrive dans quelques mois, sont plutôt de bonnes nouvelles.
Les Devs vous répondent #6 - spécial Ankama Fan Fest (Source) :
Citation :
Bonjour,

Nous revenons aujourd’hui avec une série de questions / réponses spéciale Ankama Fan Fest de Lyon ! Voici une liste de questions qui nous ont été posées le week-end passé pendant l’évènement et auxquelles nous répondons aujourd’hui.

A quand des infos sur le nouveau système de sort ?

A très bientôt ! Toutes les données nous ont été remises et nous avons commencé à travailler sur une annonce que nous aimerions publier officiellement dans les jours qui viennent. Vous n'avez plus très longtemps à attendre. J'en parlais d'ailleurs ce matin sur le forum, juste ici.

Pourquoi ne pas permettre de gagner de l'XP avec les machines de craft des Havre-Sacs ?

En effet, cela leur redonnerait tout un intérêt de vente et d'achat auprès des ébénistes. Autant pour la récolte qui influe sur l'écosystème nous ne pouvons pas autoriser l'XP dans les Havre-Gemmes Jardin, autant pour les ateliers nous n'y voyons pas d'inconvénient. Nous sommes en train de réfléchir à mettre ce système en place.

Pourquoi est-il impossible de mettre des objets de décoration dans les Havre-Gemmes métier ?

En réalité, ce n’est pas impossible. C’est tout simplement qu’il n’existe actuellement pas d’objets de décoration prévus pour ces Havre-Gemmes. Nous prévoyons d’en ajouter dans de futures mises à jour.

Serait-il possible de faire en sorte qu'un consommable qui ne peut être utilisé que sur soi soit immédiatement consommé quand on l'utilise avec la barre de raccourcis (plutôt que de devoir forcément cliquer sur son personnage à chaque fois) ?

C’est tout à fait pensable et l’idée nous a semblé particulièrement intéressante pour les consommables de type "pain" . Nous réfléchissons à mettre cela en place.

Est-il envisageable de stocker les gélugemmes directement dans l'interface du Gélutin ? Actuellement elles prennent un stack dans l'inventaire et nous sommes souvent contraints de nous en débarrasser contre notre gré.

C’est effectivement envisageable, mais sur le long terme uniquement. En effet, nous pensons mettre en place un onglet d’inventaire réservé aux familiers, qui pourrait alors servir à stocker les objets liés au Gélutin.

Pour le coffre de guilde, on a bien un historique des sorties d'objets, mais pas des entrées d'objets ! Ce serait pourtant bien utile.

C’était ce qui était initialement prévu, mais puisque c’était techniquement trop « gourmand , nous avons dû faire l’impasse là-dessus. Nous aimerions toutefois trouver une solution afin de pouvoir implémenter cela en jeu rapidement.

Le bonus de dégâts des invocations procuré par certains objets n'est pas appliqué aux invocations Osamodas. Est-ce normal ?

Non, c’est un bug qui sera corrigé.

Ma guilde a atteint son maximum d'XP et est arrivée n°1 en premier parmi toutes les guildes de mon serveur. J'ai peur de perdre ce privilège. Pouvez-vous nous expliquer comment sont classées les guildes actuellement quand elles ont atteint leur "cap" d'XP ?

En cas d’égalité entre les guildes, on privilégie celle dont le niveau moyen des membres est le plus élevé. Enn cas de nouvelle égalité, on regarde l’ancienneté de la guilde à cette place. Si ta guilde est arrivée première de sa catégorie et que ses membres sont haut niveau, tu as donc peu de craintes à avoir pour conserver ton titre !
A propos du système pour les sorts :

Citation :
Publié par Compil des réponses des playtesteurs

Kwoac

Le pied d'égalité est une volonté d'Ankama, sinon il n'y aurait pas eu le blocage des sorts ^^' présent en jeu.

Une conversion de l'existant heu si tu me donnes des abus je peux te dire s'il y a matière à revoir le système.

C'est un système qui couplé à la revalorisation des poids des items qu'on avait commencé devrait rendre au moins le Bi-spé et le Tri-spé un peu plus sexy. (Jouable)

Grou

Avec le nouveau système, vous aurez toujours la possibilité de faire évoluer votre personnage et ce même au LVL MAX. mais d’une façon différentes, eska va vous en parler dans le prochain devblog , et nous faisons tout pour qu’ il arrive le plus vite possible .

Kwoac

Bon concernant les parchos vous pouvez les cracker vu que l'expérience va etre redistribuer sur la base du nouveau système.

De nouvelles récompenses seront données à la place comme des jetons du donjon par exemple donc si comme moi vous avez gardé vos parchos jusque la je ne dirais qu'une chose, Owned ;p.

Plus sérieusement dans le nouveau système d'expérience de sort les parchemins de sort sont une aberration, vous en serez convaincu dans pas longtemps (sinon les mp des mécontents sont les bienvenues ;p)

Pour la refonte des Osa je demanderai à ToT s'il est dessus, je sais que les Féca en font parti mais je ne peux absolument pas me prononcer sur le délai ^^'

Grou

-Donc oui le sadi ne va pas prendre un nerf , mais globalement un UP bien que inversement certain abus (qui a dit arbre ??) risque fort de perdre un poil de leur superbe . mais globalement on a pas trop d’info a vous donnée pour le moment . mais on vous informera dès que possible et on verra avec eska pour qu'elle vous fasse un dev blog si possible.

Kwoac

Il y a la revalorisation et la refonte, le panda sera revalorisé, lui, à la hausse ou à la baisse suivant les sorts/support.

ça s'annonce plutôt pas mal donc !
"nous pensons" "nous réfléchissons" "nous aimerions" "nous prévoyons"

Pour moi c'est bien jolis mais ça sonne vraiment trop comme "Oui ça serais pas mal mais la on sais opas trop comment faire du coup ça sera en 2016"

C'est peut etre du chipotage ou une question de manière de dire qui sais on pourrais avoir de bonnes surprises mais je reste tout de même sceptique sur une mise en place prochaine de choses qui, en toute objectivité, semble si évidentes (XP sur les machines de craft pour HS, double clic sur les pains et bonbons dans la barre de raccourcis pour les consommer, gélugemes ne bouffant pas de place de sac ... sérieux les gars c'est pas du gamedesing c'est du bon sens de base) qu'elles aurais du être implantée de base a la release de la gold

A coté de ça pas de news pour les ébénistes aux crafts hyper contraignants (coucou le seul métier ou lancer une série de craft est impossible vus que la moitié des objets crafté ne sont pas empilables ! C'est tellement fun de faire des allers retours atelier-HV-atelier-coffre du HS-atelier-nulle part on doit balancer les crafts sur-numéraires) les osa resterons une sous-classe pour un bout de temps semble t'il l'éventuelle compensation pour les ex-énu PP restera éventuelle (encore un truc auquel ils "allais réfléchir" tien) et le système de renversement du gouvernement restera dans les limbes de l’oubli frustrant les activistes politiques et les terroristes en herbe.

Oui ben écoutez quant je dors pas je vois les choses en noir
Les devs nous répondent #7 :

Citation :
A l'occasion de la rentrée nous revenons vers vous avec une nouvelle série de questions / réponses ! Nous les publions auparavant sur le forum, mais elles seront désormais mises à votre disposition sur le Devblog qui a fait peau neuve. Ces questions nous ont été posées pendant ces dernières semaines sur les forums et ailleurs, par les différentes communautés. Et ce sont Azael et Zeorus qui s'y sont penchés pour vous répondre !

Les Osamodas Symbiose sont rares car les effets de sa transformation sont compliqués à mettre en place pour un résultat, au final, assez décevant. Pensez-vous améliorer / équilibrer ce gameplay ?

Azael : Tout à fait. Le gameplay de l’Osamodas va subir une refonte, au même titre que le Sadida (notre priorité première concernant ces refontes de gameplay) et le Féca. Tout ceci est prévu pour les prochains mois.

Concernant les améliorations du JcJ, pourquoi avoir multiplié les PdV par 3 (et non par 2, ou par 1,5) ?

Azael : L’équipe avait pour objectif d’avoir au moins 8 tours dans un combat en JcJ pour des joueurs de niveau 105. Nos tests nous ont prouvé que pour y parvenir, multiplier les PdV par 3 était la meilleure des solutions. Mais puisque c'est un calcul basé sur le niveau 105, nous serons amenés à faire évoluer l’état JcJ afin de l’équilibrer pour tous les niveaux. J’en profite pour rappeler que nous avons toujours annoncé cela comme étant une première démarche nous permettant d'équilibrer le JcJ, et que cet état serait amené à changer.

Pourrons-nous un jour changer d'équipement pendant la phase préparatoire des combats ?

Zeorus & Azael : Effectivement c’est prévu en même temps que d’autre optimisations pour le JcJ, comme le fait de pouvoir utiliser des consommables pendant cette phase (ce qui permettra notamment aux personnes se faisant chain aggro d’avoir un recours supplémentaire).

Pouvez-vous nous donner quelques exemples d'améliorations prévues concernant la politique en jeu ?

Azael : Avec plaisir ! Nous allons par exemple améliorer l'utilisation des caisses de l'état, la lisibilité des interfaces, nous allons aussi ajouter quelques règles JcJ s'appuyant sur le système de Gardes et de Hors-La-loi… Et pour donner un dernier exemple (mais pas des moindres) : nous mettrons en place un ladder des Gardes et des Hors-La-Loi.

Parmi les différentes refontes de la politique, vous avez prévu d'indexer les pertes de PdC sur un % du nombre de PdC actuels du joueur. Nous trouvons cela très bien, mais nous aimerions vous proposer de l'indexer, en plus, sur le niveau du personnage. En effet, nous jugeons que plus un perso est HL, plus sa responsabilité est grande en jeu, et plus il a conscience de la conséquence de ses actions. Qu'en pensez-vous ?

Zeorus & Azael : L'implication en politique du joueur se fait par son investissement sur ce qui s'y rapporte, donc sa quantité de PdC. Du coup indexer cela sur le niveau ne nous paraît pas forcément pertinent. En effet, imaginons un perso HL qui se met subitement à la politique et qui s'implique pour gagner des PdC alors qu'il n'y connait rien en politique : le côté responsabilité qu'il est censé avoir acquis grâce à son expérience de jeu est inexistant. Dans ce cas, la proposition n’est pas adaptée (et ce serait injuste pour les persos BL qui ont orienté tout le concept de leur personnage sur la politique). Ajoutons également qu’une base fixe + % telle que nous voulons l’instaurer va être une mécanique assez difficile à expliquer aux joueurs. Si, en plus de ça, nous indexons le tout sur un paramétrage de niveaux n’ayant pas forcément de sens (comme le montre notre exemple), cela ne fera que complexifier le système encore plus. Et c’est ce que nous voulons éviter à tout prix.

Pensez-vous offrir plus de possibilités aux joueurs concernant le gain et la perte de Points de Citoyenneté ?

Azael : Bien évidemment, mais pas tant que le système politique n’aura pas profité des améliorations que nous prévoyons pour lui. Notez aussi que nous envisageons des quêtes sur le thème de la politique !

Nous aimons beaucoup l'idée d'une Gazette faite par l'équipe. Serait-il envisageable de donner également aux gouvernements des 4 nations la possibilité de faire chacun leur Gazette ? Cela faciliterait grandement la communication avec les joueurs !

Azael : C’est effectivement prévu. On ne peut rien vous cacher !

Allez-vous accroître les fonctionnalités de Guildes avec le système de Havre-Mondes (banque de guildes, permissions, nouveaux logos et couleurs, etc.) ?

Azael : Oui et non : nous n’avons pas prévu de faire ces améliorations au moment même de la sortie des Havre-Mondes. Je préfère donc garder pour l’instant la surprise et revenir vers vous en temps voulu.

Dans le tableau de classement des guildes, serait-il possible de faire en sorte que la 1ère guilde à avoir atteint le rang #1 reste toujours en tête de classement en cas d'égalité ?

Azael : Nous avions déjà répondu à cette question dans le précédent « Les Devs vous répondent ». Toutefois nous avons aujourd’hui de nouveaux éléments à vous apporter : avec les Havre-Mondes il est prévu que le classement prenne en compte de nouveaux paramètres en lien direct avec cette feature. Vous en saurez plus… bientôt !

Serait-il possible d'intégrer les armes aux panoplies pour donner plus d'intérêt aux crafteurs d'armes ?

Zeorus : C’était effectivement une possibilité offerte aux joueurs pendant la bêta de WAKFU mais nous n’avons pas jugé pertinent de garder ce système trop contraignant, autant pour les joueurs que pour l’équipe, « à cause » du très large types d’armes dont nous disposons en jeu.

Le fait que les kitéas et les ateliers ne s’empilent pas dans l'inventaire est un véritable handicap pour tous les ébénistes. De même, cela les empêche de vendre leurs objets autrement qu’à l'unité dans les Hôtels de Vente. Pensez-vous remédier à tout cela ?

Azael : Effectivement, une amélioration est prévue, mais pour l’instant certaines contraintes techniques nous empêchent de la mettre en place. Sachez toutefois que c’est une volonté de notre part faire en sorte que tous les crafts de l'Ébéniste puissent s’empiler.

Le loot nous semble actuellement trop facile en jeu… Un rééquilibrage est-il prévu ? Le niveau du joueur influe-t-il sur sa chance de looter des objets ?

Zeorus : Le niveau du joueur n'a pas d'influence sur les taux de drop. Un rééquilibrage n'est pas prévu à ce sujet, mais il pourrait-être envisageable si les retours de ce type venaient à se multiplier. Puisque ça n’est pas le cas pour le moment, nous comptons garder le système dans son état actuel.

Les récompenses d'exploit arrivent parfois au moment le moins opportun dans nos inventaires et apparaissent d'ailleurs souvent dans l'inventaire temporaire. Nous pensions à un système de coffre à récompense d'exploits où apparaîtraient automatiquement toutes les récompenses débloquées. Un peu comme le coffre de guilde dont l'emplacement est unique dans le monde et où chacun pourrait se rendre pour aller retirer des objets.

Azael : Je ne pense pas que le fait de devoir se déplacer à un endroit précis du monde, à chaque fois que vous gagnez une récompense, soit la meilleure des solutions, ni la moins contraignante. Je prends toutefois note du problème que cela peut poser pour commencer à réfléchir à une solution plus adaptée.

Allez-vous améliorer les Chaos d'Ogrest ? Actuellement, nous trouvons qu'ils apparaissent trop souvent en jeu sans toutefois présenter un réel challenge ou intérêt (notamment dans les récompenses données).

Azael : Nous voulons que le Chaos d'Ogrest devienne une quête environnementale de grande ampleur. Le système sera donc intégralement revu dans ce sens. L'arrivé des Havre-Mondes va notamment permettre de rendre le système plus impactant à ce niveau. Néanmoins, nous n’avons aucune date à annoncer pour le moment à ce sujet.

Pensez-vous donner la possibilité d'acheter des emotes grâce à des jetons Et les objets de la Boutique deviendront-ils échangeables ?

Azael : Oui pour les emotes ! Pour la seconde question, je ne vous donnerai pas un non formel, néanmoins nous ne sommes pas très partisans de l’idée pour le moment.

Vous aimeriez participer au prochain numéro de notre rubrique "Les Devs vous répondent" ? Laissez-nous vos questions et vos réactions dans les commentaires de ce billet !
Source : http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/commu...vs-repondent-7

Dernière modification par Dialga ; 06/09/2012 à 08h36.
Citation :
Les Devs vous répondent #8
sondage-carrou.jpg

Aujourd'hui c'est une série de questions / réponses très éclectique qui vous attend ! L'Almanax, l'économie et les élections sont autant de thèmes sur lesquels nous nous sommes penchés avec vous...
Si je veux la monture offerte par l'Almanax, cela veut-il dire que je ne pourrai pas avoir les autres récompenses ?

Eh oui ! La monture est une récompense "ultime", nous voulons vraiment gratifier le choix des joueurs qui économiseront 365 jetons pour cette monture et pour rien d'autre.

Concernant l'Almanax, y aura-t-il un Effet Méryde sur WAKFU ? Avec un bonus par jour ?

Il n'y aura pas de bonus quotidien (Effet Meryde) dans un premier temps. Mais nous ferons peut-être évoluer le système dans ce sens plus tard.

Les quêtes de l'Almanax vont-elles rapporter de l'XP ou des kamas ?

Nous n'offrirons pas de kamas grâce à ces quêtes. Quant à l'XP les premières quêtes n'en feront pas gagner, mais ce sera le cas des quêtes qui suivront (nous sommes en train d'y travailler).

La valeur de la monnaie en jeu associée à un système mercantiliste rendent l’économie difficilement viable. Pensez-vous remédier à ce problème ?

Tout à fait ! Le problème vient principalement de la granularité de l’économie : avoir un kama est déjà un signe de richesse. Nous réfléchissons en ce moment-même à la manière de corriger ce problème.

Les mines sont prises d’assaut par les joueurs haut niveau qui squattent les filons et empêchent les plus bas niveaux d’en profiter. Des mesures seront-elles mises en place pour empêcher ces pratiques ?

Précisons tout d'abord que les joueurs haut niveau n'occupent généralement pas les mêmes filons que les joueurs bas niveau. Et surtout que ce n’est pas en récoltant un minerai qu’un joueur haut niveau augmentera ses kamas. Autre point important : les mines ne sont pas les seuls endroits pour avoir des minerais. Nous voulons faire de ces dernières le lieu des brigands et des bandits. Nous voulons que ces endroits restent "dangereux", que ceux voulant s'y aventurer s'arment lourdement ou qu'ils s'organisent avec leur guilde / leur gouvernement pour chasser les agresseurs qui y régneraient. Voilà autant de raisons pour lesquelles nous ne voulons pas changer la mécanique actuelle, ou que nous ne voulons pas empêcher les agressions dans ce lieu. Il s'agit bel et bien d'un choix assumé de notre part !

Les joueurs pauvres n’osent pas voyager parce qu’il faut dépenser des kamas pour la plupart des déplacements. Ne trouvez-vous pas injuste que cela les empêche de pouvoir profiter de tous les aspects du jeu ?

Si, et ce problème est lié directement à l'équilibrage de l'économie évoqué plus haut. Nous sommes en train de réfléchir aux meilleures solutions à mettre en place pour l’économie et les transports. Dans les mesures que nous allons appliquer rapidement, nous comptons par exemple rendre gratuit l’utilisation des Drago-Express.

Ne trouvez-vous pas que l'aspect stratégique du jeu est fondé sur le damage deal, ce qui en retire une partie de l’intérêt tactique ?

On peut considérer que c'est vrai pour une partie du jeu, mais pas pour son intégralité. En effet il nous a fallu trouver un juste équilibre entre cette remarque de votre part, justifiée, et les autres remarques qui nous sont régulièrement faites et qui pointent le problème inverse. A savoir qu'une que les combats sont trop difficiles et longs dans certaines zones, notamment sur l’île de Katrepat, et ce malgré l’intérêt stratégique mis en avant. Nous travaillons donc perpétuellement à trouver le meilleur équilibre entre difficulté, combat stratégique et gain d’expérience.

Le fait que les Bouftous Sauvages soient "farmés" ne révèle-t-il pas un problème concernant l’XP que ces monstres octroient ?

Si. Nous avons bien relevé ce problème et nous avons prévu des modifications pour limiter ce phénomène.

Pensez-vous pouvoir limiter la pratique de la "mule à vote" ?

Voilà un sujet dont nous avons beaucoup discuté avec les joueurs. La meilleure solution nous semble être une limitation de votes par nation et par compte. La limitation par IP ou par niveau ne nous semble, en effet, pas des plus adaptées, et toutes les autres solutions qui nous ont été proposées étaient trop insatisfaisantes. Mais si tout cela paraît simple sur le papier, techniquement parlant ça l'est moins. Nous réfléchissons donc à des solutions. Nous ne pensons pas pouvoir les appliquer sur le court terme car cela impliquerait d’importante refonte, néanmoins nous garderons bien le problème en mémoire.

Actuellement, les métiers de Maîtres d’Armes tombent dans l'oubli. Il y a tellement peu de recette Haut Niveau (80 maxi) comparé aux autres métiers où les recettes vont jusqu'au niveau 100. De plus, ces métiers se font vite oublier quand on voit les armes droppées. Une petite revalorisation de ces 3 métiers est-elle prévue?

Effectivement c'est en cours de refonte et d’amélioration, tout comme c'est le cas pour les autres métiers de craft. Des nouvelles ne vont pas tarder à arriver à ce sujet. Globalement les crafts seront plus intéressants : nous ajouterons des objets uniques et les objets équipables ne seront plus à farmer pour faire grimper votre métier. Des composants qui serviront à monter votre métier seront également utilisés dans des crafts uniques. Le but est d’éviter de surcharger le marché avec des objets inintéressants que le crafteur ne pourra pas revendre. Dans le même temps nous souhaitons améliorer le gain d’XP des recettes pour qu’un objet équipable rapporte plus qu’un simple objet de type composant. La rareté des objets rentrera aussi dans ce calcul.

A l’heure actuelle les gouvernements se soucient peu de réparer les ateliers détruits par les Chaos d’Ogrest, les réparations étant trop coûteuses et ne rapportant rien, alors que l’atelier peut parfois se refaire détruire le même jour. Comptez-vous y remédier ?

Nous sommes conscients de ce problème et réfléchissons à plusieurs pistes. Nous avions déjà mentionné une repasse sur le système des Chaos d’Orgest (lien QnA 7) et souhaitons également y inclure des modifications sur les réparations. Nous n’avons cependant toujours aucune date à vous communiquer concernant ces modifications.

Une refonte des Encapuchonnés est-elle prévue ?

Oui avec du nouveau contenu, un rééquilibrage des monstres et des récompenses.

Prévoyez-vous d’ajouter une option « Cacher le casque ?

C'est une idée qui nous a toujours séduits mais sur laquelle nous n'avons pas encore pu nous pencher. Nous ne l'oublions pas !

Je termine ce billet en vous disant que nous avons bien lu toutes vos nouvelles questions sur les Havre-Mondes : nous prévoyons d'y répondre très bientôt dans une prochaine série !
Source : http://www.wakfu.com/fr/forum/310-de...vs-repondent-8
Fiouuu! Qu'est-ce que c'étais... intéressant!

Je ne vais pas m'amuser à citer tout le forum officiel, mais parmi toutes les questions qu'ils ont pondu (à part la dernière que j'ai du mal à comprendre ), les réponse ont été données sur l'off depuis un bout de temps déjà..

La meilleur de toute, ou comment gacher une question,
Citation :
Si je veux la monture offerte par l'Almanax, cela veut-il dire que je ne pourrai pas avoir les autres récompenses ?
J'ai de suite fais penser à ça

Bref, vivement le prochain.

Dernière modification par Well-Done ; 10/10/2012 à 23h38.
Ca fait un moment depuis le dernier. Ils n'ont peur de rien en cette période use bug DC.

J'irais peut-être en fufu pour la déconnade. J'me rappelle dans le temps quand j'était jeune zidrune en faisait (cette information n'apporte absolument rien mit à part que je suis un vrais qui jouais en bêta).

J'vous ferais un résumé si j'y pense.
Citation :
Publié par Norixet
Ça apporte quelque chose de concret ce genre de rencontre en jeu ? Il y a matière à débat ?
Bah on pose nos questions et ils nous répondent que c'est pas prévus/possible techniquement. Et sur la masse de réponses useless de temps en temps y'a une exclue ou deux.
Rarement intéressant,après avoir fait les 15minutes ou tous le monde rentre,ensuite tu as des mecs qui se sentent pousser des ailes et font des blagues toutes les 15secondes donc tu dois fermer le canal /l,les questions poser sont souvent celle poser sur le forum ou Azael à répondu 358 566fois, mais les gens veulent re poser la question encore et encore et ensuite je sens que le débat vas tourner court sur les méchantes grosses guildesqui vont tous agresser/achetes HM donc t'auras un mélange de troll/whine et de dev qui doivent rassurer ceux-là.

Mon seul objectif est donc de troll Fhenrys sur pokemon je vous invite à faire pareil.
Mouais, le centre d'Astrub...sur Aerafal... Comme d'hab, enjoy et bon courage aux devs parce que ça va être coton.

Bonne chance aussi à celui qui fera le compte rendu.
Lors de la béta en effet, il n'y avait rien d’intéressant dans ces rencontres. Rien de bien innovant, ils reprennent les faits qui ont déjà été dits sur le forum, ou devblog.
Ne pas y aller et lire rapidos un résumé pour voir grosso modo ce qui a été dit suffit amplement. Après c'est aussi une occasion de rencontre dev/joueur, et dans le principe, si ça n’était pas avec la communauté qu'on connait, l'idée est plutôt séduisante ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés