[Rdv] Les Devs vous répondent

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Hum en gros l'idée c'est qu'un joueur seul (en prenant le même taux de pp) droppera genre au max une coiffe piou alors qu'un groupe de 6 joueurs droppera une coiffe un anneau deux capes et 3 ceintures .
Ok dit comme ça c'est plus mieux ça permet aux groupes e personnages de se chopper une pano plus facilement ça semble logique ya rien a dire sur ça.

...

Attend ils font une modif et j'ai rien a critiquer ? Y neige pas pourtant
je suis content du futur prochain système de drop, mais je suis le seul à le trouver "normal" ?

Enfin tout du moins à trouver anormal qu'à la sortie officielle on ai un système de drop qui favorise le drop en solo sur MMORPG ?

Mais bon c'est good ça ! En plus je commence enfin à m'essayer aux donjons un peu plus "HL" ça va être cool
Citation :
Publié par Azteck
je suis content du futur prochain système de drop, mais je suis le seul à le trouver "normal" ?

Enfin tout du moins à trouver anormal qu'à la sortie officielle on ai un système de drop qui favorise le drop en solo sur MMORPG ?

Mais bon c'est good ça ! En plus je commence enfin à m'essayer aux donjons un peu plus "HL" ça va être cool
Non, en fait, tu as bien raison... ça aurait dû être le cas, depuis le tout début.

Et puis, je vais pouvoir recommencer à accepter les enutrofs PP en groupe. Présentement, ce ne sont que des parasites, qui ont sacrifiés dégâts, capacités de support et d'utilité en groupe, pour plus de drop pour sa propre poire... alors aucun intérêt de les prendre : vaut bien mieux accepter un support ou une classe à dégâts élevés, qui ne feront pas que parasiter.
Heu lol ? Quelle différence entre un énu PP et un random perso PP ?

Quelle différence entre un énu qui investis ses points en PP et un random perso qui investis les siens en PA/PM/PO ?

Ha oui : les énu eau/PP font plus de dégâts grâce a leur passif augmentant les dégâts avec la PP.

Franchement je me moquais a l'époque des kévin qui chouinais que les énu "volais leur dropp" mais en fait ... c'est rebelote avec wakfu

En combat l'énu PP est efficace et les dropp qu'il fait sans lui tu les aurais pas fait point barre. Ya pas moyen en 2012 de dire des énormités du genre :

took-our-jobs_528x297.jpg

"Y nous vollent not' dropp"


Oui ça me gave.
Citation :
Publié par Zomb
Heu lol ? Quelle différence entre un énu PP et un random perso PP ?

Quelle différence entre un énu qui investis ses points en PP et un random perso qui investis les siens en PA/PM/PO ?

Ha oui : les énu eau/PP font plus de dégâts grâce a leur passif augmentant les dégâts avec la PP.

Franchement je me moquais a l'époque des kévin qui chouinais que les énu "volais leur dropp" mais en fait ... c'est rebelote avec wakfu

En combat l'énu PP est efficace et les dropp qu'il fait sans lui tu les aurais pas fait point barre. Ya pas moyen en 2012 de dire des énormités du genre :

took-our-jobs_528x297.jpg

"Y nous vollent not' dropp"


Oui ça me gave.
Lol. Tu te crois marant(e), n'est ce pas? ça prouve tout simplement que tu n'as AUCUNE idée de la façon dont fonctionne le système de drop actuel. Et j'ai parlé de voler des drops? Non, j'ai parlé de parasiter, tout simplement.

Et non, y'a aucune différence, un enu ou peut importe qui, qui met tout en PP, c'est tout aussi stupide. Ce ne sert QU'À PARASITER.

Effectivement, les drop qu'il a eu, sans lui, je les aurait pas eu non plus. Mais sans lui, j'aurais pris un personnage plus utile en combat, qui aurait fait autre chose que de parasiter nos abilités de combats et de soutien.

Oui, un enu eau, j'ai rien contre. Un enu qui met tout en PP, qui prend que du stuff PP... ça par contre, c'est stupide et ça ne mérite jamais d'être grouper. La seule chose qu'il fait, c'est abuser des abilités de combats des autres joueurs pour dropper pour sa propre poire, point barre. Ca n'a AUCUNE utilité en combat, AUCUNE. ça frappe bien? Puahahahaah, comparé à quoi? Tous les autres classe du jeu font plus de dégâts ou un une utilité de soutien bien plus conséquente qu'un enu eau full pp.

C'est bien marrant, parce qu'on voit bien que tu n'y as absolument rien compris...

Un petit exemple pour t'expliquer, question de mettre tous les chances de ton côté :

Bobinette veut faire une sortie donjon. Bobinette invite donc des gens à la criée. Et là, il a le choix entre inviter l'enu eau full PP en stuff PP... ou n'importe qu'elle autre classe du jeu. Évidemment, il va prendre N'IMPORTE QU'ELLE AUTRE CLASSE avant l'enu eau full PP, parce qu'il n'est pas con. N'importe qu'elle autre classe aura plus d'efficacité que l'enu, parce que le enu PP, la seule chose qu'il sert, c'est à mieux dropé pour sa petite personne, ce qui n'apporte évidemment absolument rien au groupe.

Alors oui, le problème, c'est pas qu'il VOLE des loots, mais qu'il est spécialisé dans quelque chose qu'il ne lui sert QU'À LUI SEUL contrairement à tous les autres classes/branches du jeu.

Frapper plus fort, ça sert à tout le groupe. Faire plus de critique, ça sert à tout le groupe. Faire des débuffs, ça sert à tout le groupe. Retirer des PA, soigner, placer, tanker, ça SERT À TOUT LE GROUPE. Y'à que la PP, qui sert qu'à sa propre poire. Alors, tu as une seule bonne raison pourquoi un Enu full PP devrait être accepté dans un groupe, et de ce fait, empêcher quelqu'un d'autre qui aura une réel utilité d'y être à sa place?

Et pour terminé, quelle différence entre un personnage qui investit tout en PP et un personnage qui investit tout en PA/PM/PO? Euuuh, t'es sérieux(se) ou tu déconne?

Je sais pas... des PA/PO/PM de plus, peut être, ce qui est cent fois plus utile au groupe que de la PP, qui N'EN N'A AUCUNE UTILITÉ

Et c'est pourquoi, si la PP ne sert pas à TOUT LE GROUPE comme TOUT LE RESTE, les enu eau full PP ne seront rien d'autre que des parasites.

Dernière modification par Geary ; 17/03/2012 à 19h34.
FAUX! (Si j'avais le temps j'aurais même fait un lien vers Norman)

Déjà un Enu ne pourra pas être full pp comme tu dis de part le fait qu'on ne peut dépasser les 100 pts de pp via les caractéristiques.

Second argument qui valide également le premier:

Art de la prospection | Sort passif | Augmente les % de dommages infligés en fonction de la Prospection (de 0% à 40%). 20 niveaux de sort.


A mes yeux l'enutrof eau DOIT se jouer pp (C'est MA vision des choses sur l'enu eau) et non ce n'est pas un parasite inutile loin de là. Il fait de bons dégâts à distance et les boubourses grossies permettent d'obtenir des buffs non négligeables pour lui-même et ses partenaires. Et tout le monde profite de son apport au drop.

| Modéré par Satanikwolf : Non. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 17/03/2012 à 22h57.
Citation :
Publié par Geary
Et non, y'a aucune différence, un enu ou peut importe qui, qui met tout en PP, c'est tout aussi stupide. Ce ne sert QU'À PARASITER.

Oui, un enu eau, j'ai rien contre. Un enu qui met tout en PP, qui prend que du stuff PP... ça par contre, c'est stupide et ça ne mérite jamais d'être grouper.[...] Ca n'a AUCUNE utilité en combat, AUCUNE. ça frappe bien? Puahahahaah, comparé à quoi? Tous les autres classe du jeu font plus de dégâts ou un une utilité de soutien bien plus conséquente qu'un enu eau full pp.

Frapper plus fort, ça sert à tout le groupe. Faire plus de critique, ça sert à tout le groupe. Faire des débuffs, ça sert à tout le groupe. Retirer des PA, soigner, placer, tanker, ça SERT À TOUT LE GROUPE. Y'à que la PP, qui sert qu'à sa propre poire. Alors, tu as une seule bonne raison pourquoi un Enu full PP devrait être accepté dans un groupe, et de ce fait, empêcher quelqu'un d'autre qui aura une réel utilité d'y être à sa place?


Je sais pas... des PA/PO/PM de plus, peut être, ce qui est cent fois plus utile au groupe que de la PP, qui N'EN N'A AUCUNE UTILITÉ
Bla bla bla rage rage rage bla bla je connais pas les énus bla bla rage rage

http://www.wakfu-world.com/classes/sort-296

pour un énu eau Stuff PP = stuf dommage

Stoo



troller sur les énu sans savoir de quoi on parle = fail.


[édit] powned par zfl qui résume la chose like a sir ^^
Citation :
Publié par ZFL
FAUX! (Si j'avais le temps j'aurais même fait un lien vers Norman)

Déjà un Enu ne pourra pas être full pp comme tu dis de part le fait qu'on ne peut dépasser les 100 pts de pp via les caractéristiques.

Second argument qui valide également le premier:

Art de la prospection | Sort passif | Augmente les % de dommages infligés en fonction de la Prospection (de 0% à 40%). 20 niveaux de sort.


A mes yeux l'enutrof eau DOIT se jouer pp (C'est MA vision des choses sur l'enu eau) et non ce n'est pas un parasite inutile loin de là. Il fait de bons dégâts à distance et les boubourses grossies permettent d'obtenir des buffs non négligeables pour lui-même et ses partenaires. Et tout le monde profite de son apport au drop.

| Modéré par Satanikwolf : Non. |
100 points de PP, à un coût de 3, on parle de 300 points, donc de 61 niveau. En gros, le end game actuel, parce qu'après le niveau 60, y'a plus vraiment contenu. Sachant que la majorité des enus eau foutent tout en PP, au final, c'est full PP.

40% de la PP une fois le passif niveau 20. Donc, pour 300 points, 40% de dégâts supplémentaire, puisque 40% de 100 = 40%. Logique non?

Alors, en comparaison, 300 points = 2 PA OU ALORS 150 dans une carac, donc 75% de dégâts et 38% de résist.

Alors, qu'est ce qui est mieux niveau utilité de groupe? 100 de PP ou 2 PA/150 dans une carac? La question ne se pose même pas.

Et non, si tu suivais et si tu avais testé un peu, tu aurais remarqué que la PP ne sert à personne d'autre qu'à l'enu actuellement et que c'est EXACTEMENT pourquoi le système de drop sera revu, parce qu'un enu full PP, c'est qu'un foutu parasite. Est-ce que c'est COMPLÈMENT pourrave niveau dégât? Non, pas complètement, mais franchement inférieur à tous les autres classes. Et donc, l'enu full PP sacrifie de l'utilité de groupe, pour mieux dropper pour sa propre poire, donc au final, ça revient encore au même points : un foutu parasite.

Ca s'apelle la relativité. Un enu FULL PP ne fera JAMAIS autant de dégâts que n'importe qu'elle autre enu ou classe du jeu, et donc, via le système actuel où la PP n'à d'utilité que pour ta propre poire, l'enu PP sacrifie ses capacités, pour mieux dropper pour lui même. Donc, comparativement à TOUS LES CLASSES DU JEU, il est moins utile en groupe. C'est pas compliqué à comprendre, pourtant.

Et comme, en plus, tu es complètement dans l'erreur en disant que tout le groupe profite de la PP de l'enu (ça a été confirmé par plusieurs test ET par un dev durant la bêta) | Modéré par Satanikwolf : Non. |

Citation :
Publié par Zomb
Bla bla bla rage rage rage bla bla je connais pas les énus bla bla rage rage

http://www.wakfu-world.com/classes/sort-296

pour un énu eau Stuff PP = stuf dommage

Stoo



troller sur les énu sans savoir de quoi on parle = fail.


[édit] powned par zfl qui résume la chose like a sir ^^
Bla bla bla, se défend avec des arguments en carton, bla bla bla.

Pour un enu eau = full PP n'atteindra jamais les dégâts d'un enu qui met tout en chance ou en PA, donc, sacrifie ses capacités de combats pour mieux drop pour sa poire, passif ou non.

troller les gens sans avoir de notion de mathémathique de base = fail.

Au final, vous pouvez défendre votre petit point de vue d’égoïste comme vous le voulez, reste que le drop/la PP sera complètement revu à la prochaine MaJ du 27, CaD, que la PP de l'ensemble des joueurs se cumulera dans un seul pool et que tout le monde vont avoir exactement les même chances de drop, CaD, la PP du groupe / nombre de joueurs dans le groupe.

Dernière modification par Satanikwolf ; 17/03/2012 à 23h00.
Citation :
Publié par Geary
Pour un enu eau = full PP n'atteindra jamais les dégâts d'un enu qui met tout en chance ou en PA, donc, sacrifie ses capacités de combats pour mieux drop pour sa poire, passif ou non.
Je rebondis uniquement sur ce point qui semble résumer le débat: En gros, tu dis qu'un enu ne devrait pas investir en pp parce que cela le rend moins performant que ses co-équipiers ?

Mais sommes-nous seulement obligés de jouer tous autant que nous sommes de la façon la plus optimale qui soit ? Cela dans le but de satisfaire les autres joueurs avec qui nous jouons ?..

Tu te sens peut être lésé par la présence d'un enu dans ton groupe, mais premièrement tu n'es pas obligé de jouer avec lui je pense, deuxièmement ce joueur n'a aucun compte à te rendre, c'est tout.
De plus tu sembles oublier les gisements offrant un bonus de 100 pp en plus d'un bonus de dégâts ce qui change singulièrement la donne au niveau du calcul.
On reste donc dans des dégâts distance conséquents pour un enu eau en se servant des gisements.
Et le drop étant un objectif important dans nombres de cas, l'enutrof à autant sa place que les autres dans un donjon, surtout qu'on est loin des muladrops de Dofus.
Mmouais en attendant actuellement dans ma guilde, le perso le plus utile c'est notre Enu.
Quand tu passes deux fois moins de temps à farmer les clés et que tu loot deux fois plus sur les boss dj, crois moi tu la sens l'utilité de l'enu dans un groupe :}

De plus meme dans un groupe opti pvp, l'enu full pp peut avoir sa place.
Un enu full pp peut multi spec, a un bon dps et une enorme mobilité et vire les pm adverses
Citation :
Publié par ZFL
De plus tu sembles oublier les gisements offrant un bonus de 100 pp en plus d'un bonus de dégâts ce qui change singulièrement la donne au niveau du calcul.
On reste donc dans des dégâts distance conséquents pour un enu eau en se servant des gisements.
Et le drop étant un objectif important dans nombres de cas, l'enutrof à autant sa place que les autres dans un donjon, surtout qu'on est loin des muladrops de Dofus.
Oui tout à fait... et c'est exactement pourquoi je crois que la maj qui s'en vient sera conséquente et exactement ce qu'il nous faut. Le débat, depuis le début, ne tourne pas autour de "l'inutilité de l'enu PP globablement", mais de l'inutilité pour un groupe d'un enu qui investit ses points en PP, avant la patch qui s'en vient.

Oui, une fois la patch, là, la PP servira à tout le groupe, la mettant sur un pied d'égalité avec tous les autres branches/caracs... et là, ce sera tout bénef. C'est EXACTEMENT ce que je prétend, rien d'autre.

Et non, ça ne change pas les calculs, les gisements ou peut importe. Pour un groupe, l'investissement en PP des points de caracs ainsi que de prendre le maximum de PP sur ses équipements en sacrifiant des dégâts eau ou autre, est tout à fait sordide (Je répète, pour un groupe) comparativement à un investissement en PA ou Chance... c'est un fait, mathématique.

Même à 500 ou 600 PP, prendre 100 PP via caracs sera toujours inférieur à 2 PA ou à 150 de chance...

400 PP + 75% de dégâts eau et 38% de resist (investissement en chance) avec le pasif de l'enu = 235% de dégâts eau et 38% de resist.

Ou alors 400 de PP + 2 PA... bah ça fait 160% de dégâts eau, mais 8 PA de base sans équipements, ce qui est vachement vachement utile.

En contre partie, 400 de PP + 100 de PP (investissement en PP) ça fait... 200% de dégâts eau, donc 35% de dégât inférieur à la première option, aucun PA et aucune résist. Donc, forcément, beaucoup moins utile pour le groupe que tous les autres options logique (plus utile que, disons, tout mettre en sagesse ou en tacle... mais voilà quoi.)

Après, est-ce que l'enu a le droit de le faire? Oui, mais pourquoi quelqu'un devrait grouper un enu eau full PP on stuff et on caracs... au lieu de quoi que ce soit d'autre? Par soucis de logique, il vaut bien mieux inviter quelqu'un d'autre, qui est spécialisé dans quelque chose servira à tout le monde. Je le rapelle, actuellement, la PP ne sert à strictement personne d'autre que l'enu.

Un problème qui sera résolu au prochain patch, en rendant la PP de tous et chacun utile pour tout le groupe. Le Iop servira à frapper fort pour faciliter le combat, l'eni à soigner le groupe et l'enu full PP à augmenter le taux de drop de tout le monde globalement, lui y compris.

Tout ce que je fais moi, c'est défendre mon point de vue soulever dans mon premier post, quand Zomb ma attaqué directement à la suite de mon message, c'est tout. Un point de vue qui est basé sur des calculs mathématique et une logique simple.

Dernière modification par Geary ; 19/03/2012 à 03h15.
J'aimerais juste faire remarquer que les bonus de dommage obtenues via la PP pour les enu sont des "%Dégats" donc dans tous les éléments et non pas seulement eau.
Du coup le 40% devient en quelque quelque sorte 120% vu qu'il affecte les 3 branches. Ca permet un jeu multi-éléments très sympatique, certes moins puissante que mono, mais c'est normal.
Citation :
Publié par Techn007
J'aimerais juste faire remarquer que les bonus de dommage obtenues via la PP pour les enu sont des "%Dégats" donc dans tous les éléments et non pas seulement eau.
Du coup le 40% devient en quelque quelque sorte 120% vu qu'il affecte les 3 branches. Ca permet un jeu multi-éléments très sympatique, certes moins puissante que mono, mais c'est normal.
J'avais oublié de préciser ça dans ma petite argumentation et c'est justement ce qui rend l'énu pp intéressant.
Les devs vous répondent 3 est disponible ici

Le lien


Citation :
Les Devs vous répondent #3 Bonjour toutes et à tous !

Voici nos réponses aux questions les plus souvent posées sur le forum.

Amakna est la seule nation possédant des Bandits Riktus classiques, pourquoi cet avantage ?


Lors du prochain patch, ces bandits partiront en exil dans des coins reclus des 4 nations.

Cependant, faites bien attention à vos randonnées dans les bois, vous risqueriez de réveiller les nouveaux habitants de la Futaie…


Avez-vous plus de détails concernant les possibilités que vous voulez offrir aux Guildes ?


Suite à vos demandes, l’équipe a décidé de commencer à travailler sur les Guildes dès maintenant. Pour ce faire, elle a tenu à connaître votre avis sur le sujet. A cet effet, nous avons créé un sujet dédié pour recueillir vos propositions sur le forum ! Vous pouvez dès à présent vous y rendre pour contribuer à la mise en place d’améliorations pour les Guildes. Merci d’avance à vous !


Le nouveau système de drop ne va-t-il pas nous défavoriser ?


Lors du précédent « Les Dévs vous répondent , nous avons annoncé que pour le patch du 27 mars un nouveau système de drop serait implémenté. Vous avez émis quelques craintes à ce sujet. Nous avons décidé de revenir sur les principes de ce nouveau système afin que vous puissiez mieux le comprendre.


Rappelons d’abord les principales caractéristiques de cette refonte :

· Les taux sont globalement rééquilibrés.

· Les panoplies et certains objets deviennent plus difficiles à obtenir, particulièrement les objets uniques rares.

· Les ressources sont dans l'ensemble plus faciles à obtenir lorsque l'on est en groupe, et celles de qualité moindre (laine et corne de Bouftou par exemple) sont nettement plus abondantes.

· Un seuil minimum de prospection est désormais requis pour débloquer le drop de certains objets.

· En groupe, les joueurs ayant le moins de prospection ne sont pas pénalisés par ceux qui en ont le plus.

· Le nombre de joueurs dans une équipe augmente le nombre d'objets obtenus. En revanche il n'influe pas sur la quantité maximum d’objets disponibles.


A cela, Azael a ajouté : « Désormais la prospection (celle de base et votre bonus) des joueurs se cumulera en groupe pour débloquer certains objets. Pour simplifier : plus vous serez nombreux et plus vous allez pouvoir avoir d’objets. Ce n’était pas le cas avec l’ancien système, nous avons souhaité modifier le drop pour pouvoir mieux gérer le nombre d’objets donnés en solo et en groupe.

Ce n’est donc pas un nerf (encore moins des Enutrofs Prospection) mais une amélioration du système.

Votre PP personnelle augmentera bien entendu vos chances de dropper un item, chaque monstre ayant un nombre maximal d’objet à dropper.

Nous n’avons pas équilibré ce système en partant du principe qu’il faille un Enutrof ou un personnage PP pour dropper de bons items, mais plutôt faire en sorte qu’un groupe drop plus d’objet qu’un joueur seul.

Petit aparté sur le drop de Havre-Gemmes : nous avons remarqué que le taux était particulièrement bas, donc il sera relevé sur les boss au prochain patch, et les gemmes pourront être droppées également en world drop.

S’il vous reste des questions, nous sommes à votre disposition pour y répondre !


Je n’ai pas bien compris le fonctionnement du Tofukaz, pourrait-on en parler ?


Le Tofukaz est notre nouveau système de parrainage qui arrive sur WAKFU et qui remplace le jeu de Lowa sur DOFUS. Il vous permet de faire découvrir WAKFU à vos amis qui ne connaissent pas encore le jeu, tout en vous faisant gagner des cadeaux au passage ! Pour en profiter, il suffit de suivre ces quelques étapes :

1- Invitez vos amis (par mail ou sur les réseaux sociaux) via le jeu TOFUKAZ

2- Vos amis répondent à l’invitation et se créent un compte ANKAMA

3- Lorsque vos amis invités s’abonnent pour la première fois à WAKFU ou achètent des Ogrines, vous recevez entre 1 et 6 Tofus, suivant la durée de leur abonnement ou le montant d’Ogrines.

4- Il faudra ensuite sacrifier vos Tofus sur une grille de cadeaux. Chaque Tofu lancé sur une case de la grille dévoile une surprise : il n’y a jamais de perdants !

Parmi les cadeaux à gagner il y a des décorations de Havre-Sac, des bonbons, une panoplie du Parrain, ou encore une Havre-Gemme !

Attention, le parrainage TOFUKAZ ne fonctionne qu’avec la création d’un nouveau compte ANKAMA. De plus, si un compte est parrainé sur DOFUS, vous ne pourrez pas le parrainer pour WAKFU, et inversement. Cela ne fonctionne que pour le premier abonnement.

Cependant, les Tofus que vous gagnez peuvent être utilisés sur la grille WAKFU ou sur les grilles DOFUS, selon vos envies.

Si vous voulez plus d’informations, sachez que SebsokK a dédié tout un devblog au TOFUKAZ.

Et si vous êtes perdus, vous pouvez toujours retrouver les règles du Tofukaz avec la Grille sur notre site officiel !

Dernière modification par Sinph ; 21/03/2012 à 15h48. Motif: Sinph: rajout du post + lien correct :$
Citation :
Petit aparté sur le drop de Havre-Gemmes : nous avons remarqué que le taux était particulièrement bas, donc il sera relevé sur les boss au prochain patch, et les gemmes pourront être droppées également en world drop.
C'bien de s'en rendre compte ... xD
Que des bonnes nouvelles par contre ils ne précisent pas si il y aura un minimum de prospection pour débloquer les havre-gemmes.

Citation :
et les gemmes pourront être droppées également en world drop.
j'ai une pensée émue pour ceux qui ont farmés les wapins.
Citation :
Publié par Neranas
j'ai une pensée émue pour ceux qui ont farmés les wapins.
Des témoignages de personnes ayant drop sur des monstres non-boss sont présents sur le topic des havre-gemme, donc soit on pouvait déjà avant et ils le re-précisent, soit c'était du mytho le drop, soit un bug et c'était pas voulu de pouvoir être drop par n'importe quel mob. (ou alors la réponse D )
Citation :
· Les panoplies et certains objets deviennent plus difficiles à obtenir, particulièrement les objets uniques rares.
Est ce que ça veut dire que les item type cape scara doré seront ENCORE plus dur à obtenir ? Déjà qu'actuellement c'est pas la joie ... Quelque part, je trouve que le concept d'item très dur à loot comme ça est intéressant et peu représenter une fierté lorsqu'on le drop, mais il faudrait que ces items/objets ne fassent pas parti d'une panoplie, ou au moins d'une panoplie à PA. A la limite s'ils permettent une petite optimisation supplémentaire ça pourrait être intéressant, mais un taux de drop pareil sur un item aussi important et octroyant le PA, je trouve que c'est trop handicapant pour le jeu.
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