Faudrait plutôt créer un liste d'ennemis avec qui tu ne peux pas koly pour éviter les gens pas stuffs.
Ca ne change rien, les gens pas stuff on la cote basse qui va avec. Je viens de faire un combat (je suis lvl 135) et j'ai joué avec un Cra lvl 199 en full pano roissingue. Je l'ai interrogé un peu, il m'a dit qu'il a xp du niveau 170 au niveau 199 en Kolizéum, mais que vu qu'il n'a fait que ça, il n'a pas d'argent pour se stuff. Mais qu'il s'en fou, puisqu'il gagne quand même la majorité de ses combats.
Selon moi mettre des paliers de niveau n'est pas une bonne solution. Ca a tendence à créer des déséquilibres plus qu'autre chose, puisque qu'il n'y a pas de différence tranchée entre les niveau (excepté niveau 199/200). Par exemple Si on crée une tranche 120/140 et une autre 140/160, pourquoi mon niveau 140 mal stuff devrait jouer avec des lvl 160, alors que mon lvl 139 bien stuff peut taper jouer avec des 120?
Le mieux est de garder les cotes mais d'ajouter en plus des restrictions sur le niveau des adversaires contre lesquels on peut tomber. Par exemple ne pas pouvoir tomber sur une team avec 60 lvl de plus que la notre.
Il faudrait restreindre les personnages de haut niveau qui mulent carrément des plus bas niveau. Cela fausse totalement la donne et crée des combats inintéressants au possible avec des mules qui passent leur tour et le THL qui joue full CaC. Il faudrait mettre une limite dans le niveau des gens qu'on peut accueillir dans sa team en fonction de son niveau. Il y aurait un message "Cette personne à un niveau trop bas pour faire partie de votre équipe" et le système de matchmaking respecterait cette contrainte.
Symbol One : Oui.
Dernière modification par V for Vendetta ; 05/01/2012 à 22h20.
|