[Actu] Rift : passé, présent et surtout avenir dans une vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Pour information:
Citation :
Auxillary skills like Fishing, trapping and survival will be free to all players.
C'est à dire que tous les joueurs auront accès audits métiers, ils ne compteront pas comme un métier dans le maximum de compétences d'artisanat du personnage.

Source: http://forums.riftgame.com/rift-gene...ml#post3654900

Dernière modification par Medenor ; 08/03/2012 à 23h18.
Citation :
Publié par Medenor
Voici l'article décorticage sur la 3e vidéo MMO Report et, dans une moindre mesure, la vidéo preview Gamestop:

https://rift.jeuxonline.info/article...video-gamespot

Bonne lecture !
Pour le "Streaming Client", peut être qu'ils vont faire un client qui se DL au fur et à mesure, permettant de jouer sans avoir à télécharger les X Go d'un coup. Ou autre chose
Citation :
Publié par ZeuYen
Pour le "Streaming Client", peut être qu'ils vont faire un client qui se DL au fur et à mesure, permettant de jouer sans avoir à télécharger les X Go d'un coup. Ou autre chose
Wow utilise ce système par exemple.
http://www.g4tv.com/thefeed/blog/tag...he-mmo-report/

Dernier reportage en ligne, au programme:
- aperçu de la 1.8
Le patch sera le plus gros patch sorti.
On apprend donc que Aurore Infernale aura bien lieu au Mont Carcera de l’île de Braise, lieu de villégiature de Maelforge. Les joueurs auront l'occasion de se frotter à lui. Il y aura bien deux dragons, Maelforge et Laethys (qui est le modèle 3D le plus esthétique qu'ils aient fait jusqu'ici), mais il faudra venir à bout de deux ailes au préalable (Feu et Terre). Les deux factions planaires seront mélangées par moment (Gueule Capricieuse). C'est un raid 20
- Techniques de survie: comprenant la pêche (pour pêcher aussi bien des poissons que des objets style trésors), le piégeage (j'ai pas trop compris en quoi ça consiste) et la survie proprement dite (fabriquer de la nourriture, des bandages de soins, etc.)
- Ajout d'une aventure instantanée sur l’île de braise
- Des tonnes d'autres choses sur les mécaniques de jeu, basées sur les feedbacks de la communautés et les objectifs des développeurs. Ils ont encore des projets pour d'autres raids 10/20, d'autres aventures instantanées, d'autres chroniques. Ils ont du lourd pour 2012 en gros.

Si quelqu'un se sent d'attaque pour développer d'avantage surtout le truc piégeage (trapping)
Citation :
Afternoon everyone,

So many of you might have seen the videos posted by G4 and Gamespot where we teased some of our new 1.8 content. I wanted to stop in and clarify a few things that way our designers can have a little bit more time to polish things before we go to PTS with them.

First let's start out with new tradeskills, yes we will be adding new auxillary tradeskills to the game that anyone can get regardless of their current profession. Yes fishing is one of those skills, and yes there will be a ton of stuff you can pull out of the water ranging from crafting ingredients, to artifacts and even treasure.

Secondly, lets talk about Seals. What is a seal? Well it is a NEW accessory slot that can only be created through tradeskills. You have to seek out a crafter to get a seal, there is no other way to get them. This is one of the ways we're working to ensure that crafters have a distinct place in our itemization. Crafters should have plenty to sell between seals, temporary enchanments and special recipes released with new content.

Finally lets talk about some new recipes, not only will be adding new recipes for the new tradeskills and seals, but existing tradeskills will be getting new recipes with Infernal Dawn. The items made for these particular slots will be VERY good, but also very hard to make with rare ingredients from the raid itself as well as other endgame locations.

On top of all of this we're trying to do as many small quality of life improvements as we can get into 1.8. Overall we're pretty excited about crafting for this patch and I hope you are too.

I promise that our designers will be hitting the PTS forums with detailed posts on each of this topics as we get closer to testing.

Thanks!
-Gersh
La traduction par Yakkah:

Citation :
Salut tout le monde,Il semble que beaucoup d’entre vous ont d’ores et déjà vu les vidéos publiées par G4 et Gamespot dans lesquelles quelques éléments relatifs à la version 1.8 étaient … « sous-entendus ».

Je désire ici couper court aux spéculations et clarifier quelques points pour que nos développeurs obtiennent un peu de temps supplémentaire pour fignoler le tout, avant une mise au banc d’essai sur PTS.Tout d’abord, parlons de nos nouvelles capacités d’artisanat, oui nous allons ajouter de métiers secondaires au jeu, métiers dont chaque joueur pourra profiter, peu importe la profession déjà choisie. Oui, la pêche fera partie de ces possibilités et oui, il y aura un sacré paquet de choses que vous pourrez sortir de l’eau, que ce soit des ingrédients pour l’artisanat aux artefacts, en passant par des trésors.

Deuxièmement, parlons un peu des Sceaux. Qu’est-ce donc que ça : Les Sceaux ? Et bien, c’est un nouvel emplacement d’accessoire ne pouvant être créé que par l’intermédiaire de l’artisanat. Vous devrez rechercher un artisan pour obtenir un sceau, il n’y aura aucun autre moyen pour en avoir. C'est une des possibilités sur lesquelles nous travaillons afin de s’assurer que les artisans ont leur rôle à jouer dans le processus de recherche d’équipement des joueurs. Les artisans devraient avoir plein de choses à vendre entre les sceaux, les enchantements temporaires et les recettes spéciales qui seront aussi implantées avec ce nouveau contenu.

Tiens d’ailleurs, parlons-en de ces nouvelles recettes : nous n’allons pas seulement en ajouter pour les nouveaux métiers ou sceaux, mais les artisanats existants s’en verront aussi dotés grâce à L’Aurore Infernale. Les objets créés à partir de ces emplacements en particulier seront VRAIMENT bons, mais aussi très difficile à fabriquer à cause des ingrédients rares récupérables dans le raid lui-même ou dans d’autres endroits de hauts niveaux.Et pour couronner le tout, nous essayons actuellement d’implanter autant d’améliorations de la vie en jeu que possible avant la sortie de la 1.8.

Nous sommes globalement très enthousiastes à l’idée de ce nouveau patch pour les artisans et nous espérons que vous l’êtes aussi.Je vous promets que nos équipes vous martèleront véritablement d’informations et viendront vous tenir au courant sur le forum dédié au serveur PTS (note de Yakkah : et nous nous assurerons également que cela parviendra jusqu’ici !) alors que nous approcherons de la phase de test finale.

Merci !

-Gersh

Dernière modification par Medenor ; 09/03/2012 à 15h10.
Une chose pas forcément précisé dans l'article (mais qui est prononcé dans la vidéo de gamespot):

/!\ Au sujet de l'Aurore:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aurore Infernal contient 7 boss: 1 d'entrée, 2 par aile, et les deux dragons. Les 7 encounters seront "les plus difficiles auquel les élus auront a se frotter"
Le boss d'entrée est le machin avec la centaine de mob autour
Les boss de terre sont le devin de cristal et le bateau de guerre
Les boss de feu sont l'esprit invoqué et le géant de pierre ou l'élémentaire de feu
Laethys sera dans son Hall de l'avarice
Maelforge est présent mais sa salle n'est pas dévoilé car "trop roxxatif on peut pas vous la montrer nan mais oh".

Ca va tout déchirer
Je doute que la zone open pvp soit pour la 1.8.
Je mise plutôt sur la 1.9 (donc en juin)
La 1.8 sera raid20/artisanat en l'état, avec des à côté comme les aventures instantanées sur l'ile de braise.
La zone pvp étant un ajout majeur, j'y crois pas trop pour le mois prochain.

@ZeuYen :
Je voyais plutôt de la récolte de viande (et qu'on cuisinerait) mais si on peut apprivoiser des bestioles ce serait le bonheur total.
*Pense à tous les familiers qu'elle peut pas avoir*

J'ai fini les artéfacts et la chasse aux rares, donc ce serait vraiment une activité séduisante pour moi.

Maintenant je ne veux pas non plus m'emballer pour être déçue plus tard
Citation :
Publié par Isilmë
Je doute que la zone open pvp soit pour la 1.8.
Je mise plutôt sur la 1.9 (donc en juin)
La 1.8 sera raid20/artisanat en l'état, avec des à côté comme les aventures instantanées sur l'ile de braise.
La zone pvp étant un ajout majeur, j'y crois pas trop pour le mois prochain.

@ZeuYen :
Je voyais plutôt de la récolte de viande (et qu'on cuisinerait) mais si on peut apprivoiser des bestioles ce serait le bonheur total.
*Pense à tous les familiers qu'elle peut pas avoir*

J'ai fini les artéfacts et la chasse aux rares, donc ce serait vraiment une activité séduisante pour moi.

Maintenant je ne veux pas non plus m'emballer pour être déçue plus tard
Alors si tu regardes la vidéo vers les 5 minutes, il parle bien de "collecte de matériaux ET de bestioles que les joueurs voulaient avoir depuis longtemps comme pets".

Moi j'ai envie de m'enflammer
Toujours rien de significatif et d'envegure pour dynamiser l'interêt du pvp (je viens de reprendre rift et je vois que c'est même pire maintenant on peut jouer temporairement pour la faction adverse faisant disparatitre au apssage le peu d'interêt sur lequel le pvp etait construit) mais C'est sur que ceux qui aiment jouer contre du script seront encore généreusement servi et j'ai bien peur que la "MaJ 1.9" soit la plus réussi mais qu'elle s'appelera gw2 alors qu'à la base rift avait le potentiel pour contenter tout le monde car à l'heure actuel un mmo se doit d'être réussi et abouti dans les 2 domaines surtout que pour moi c'est dand le pvp qu'on peut exprimer le mieux l'étendu de son talent (ou pas) et pas juste par un apprentissage "par coeur" d'un boss temporisé qui ne surprend que les premieres fois à la rigueur .
La zone open est clairement prévue (pour juin pour moi) mais s'ils la sortaient en l'état aujourd'hui ce serait bâclé. Le contenu se fait pas en peu de temps.
Ils ont préféré revoir l'évolution du perso tant pve que pvp avant d'introduire la zone à objectifs.
Je suis d'accord que le pvp ne doit pas être négligé aujourd'hui.

A la 1.7 on a tous espéré que le raid 20 sortirait. Ils l'ont pas sorti et à la place ils le testent pour être surs de sortir un produit fini de qualité.
Je préfère ça personnellement.

La 1.7 ne s'adressait clairement pas aux anciens joueurs mais à tous ceux qui débutent et apprécient ces changements car leveling et le *stuffage* se font harmonieusement.
La 1.8 s'adressera à ces anciens joueurs sans aucun doute
La 1.9 sera sans doute pvp.

@ZeuYen d'abord je suis pas moche!
Ensuite avec ma veine la bestiole que je veux ne pourra pas être capturée (un Akios , je veux un Akios!)
J'ai été tellement déçue du familier de Mornelande qui s'appelait Feu Follet à l'époque, mais n'y ressemblait pas. Et encore plus en l'ayant temporairement via la quête de l'ile de braise. Comme on dit jamais 2 sans 3
Si en plus on pouvait les nommer comme sur Lotro, ce serait vraiment le top!
Citation :
Publié par ploopix
Toujours rien de significatif et d'envegure pour dynamiser l'interêt du pvp (je viens de reprendre rift et je vois que c'est même pire maintenant on peut jouer temporairement pour la faction adverse faisant disparatitre au apssage le peu d'interêt sur lequel le pvp etait construit) mais C'est sur que ceux qui aiment jouer contre du script seront encore généreusement servi et j'ai bien peur que la "MaJ 1.9" soit la plus réussi mais qu'elle s'appelera gw2 alors qu'à la base rift avait le potentiel pour contenter tout le monde car à l'heure actuel un mmo se doit d'être réussi et abouti dans les 2 domaines surtout que pour moi c'est dand le pvp qu'on peut exprimer le mieux l'étendu de son talent (ou pas) et pas juste par un apprentissage "par coeur" d'un boss temporisé qui ne surprend que les premieres fois à la rigueur .

Je ne vois pas en quoi le mode mercenaire enlève de l'intérêt au JcJ. Au contraire, ça permet de rentrer en BG avec un temps d'attente fortement réduit donc un plaisir de jeu meilleur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés