|
Voici l'article décorticage sur la 3e vidéo MMO Report et, dans une moindre mesure, la vidéo preview Gamestop:
https://rift.jeuxonline.info/article...video-gamespot Bonne lecture ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Rift : passé, présent et surtout avenir dans une vidéo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour information:
Citation :
Source: http://forums.riftgame.com/rift-gene...ml#post3654900 Dernière modification par Medenor ; 08/03/2012 à 23h18. |
![]() |
|
|
cool ça
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.g4tv.com/thefeed/blog/tag...he-mmo-report/
Dernier reportage en ligne, au programme: - aperçu de la 1.8 Le patch sera le plus gros patch sorti. On apprend donc que Aurore Infernale aura bien lieu au Mont Carcera de l’île de Braise, lieu de villégiature de Maelforge. Les joueurs auront l'occasion de se frotter à lui. Il y aura bien deux dragons, Maelforge et Laethys (qui est le modèle 3D le plus esthétique qu'ils aient fait jusqu'ici), mais il faudra venir à bout de deux ailes au préalable (Feu et Terre). Les deux factions planaires seront mélangées par moment (Gueule Capricieuse). C'est un raid 20 - Techniques de survie: comprenant la pêche (pour pêcher aussi bien des poissons que des objets style trésors), le piégeage (j'ai pas trop compris en quoi ça consiste) et la survie proprement dite (fabriquer de la nourriture, des bandages de soins, etc.) - Ajout d'une aventure instantanée sur l’île de braise - Des tonnes d'autres choses sur les mécaniques de jeu, basées sur les feedbacks de la communautés et les objectifs des développeurs. Ils ont encore des projets pour d'autres raids 10/20, d'autres aventures instantanées, d'autres chroniques. Ils ont du lourd pour 2012 en gros. Si quelqu'un se sent d'attaque pour développer d'avantage ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le piégeage, je retiens surtout qu'on va pouvoir chasser des bestioles pour en faire des pets
![]() |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle le coup des metiers auxiliaires. Reste a voir en pratique mais sur le papier ca a l air d etre de bonnes occupations!
Alpha & Oméga
|
Medenor : ça serait pas plutôt "Additional Item Slots" parce que "Scots" huh ...
|
![]() |
|
|
C'est fort probable, je vais éditer l'article car ça collerait avec l'histoire des sceaux
![]() |
![]() |
|
|
Sans voix... merci Trion.
|
![]() |
|
|
Need le pvp ouvert svp !
|
![]() |
|
|
Je doute que la zone open pvp soit pour la 1.8.
Je mise plutôt sur la 1.9 (donc en juin) La 1.8 sera raid20/artisanat en l'état, avec des à côté comme les aventures instantanées sur l'ile de braise. La zone pvp étant un ajout majeur, j'y crois pas trop pour le mois prochain. Je voyais plutôt de la récolte de viande (et qu'on cuisinerait) mais si on peut apprivoiser des bestioles ![]() *Pense à tous les familiers qu'elle peut pas avoir* J'ai fini les artéfacts et la chasse aux rares, donc ce serait vraiment une activité séduisante pour moi. Maintenant je ne veux pas non plus m'emballer pour être déçue plus tard ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Moi j'ai envie de m'enflammer ![]() |
![]() |
|
|
La zone open est clairement prévue (pour juin pour moi) mais s'ils la sortaient en l'état aujourd'hui ce serait bâclé. Le contenu se fait pas en peu de temps.
Ils ont préféré revoir l'évolution du perso tant pve que pvp avant d'introduire la zone à objectifs. Je suis d'accord que le pvp ne doit pas être négligé aujourd'hui. A la 1.7 on a tous espéré que le raid 20 sortirait. Ils l'ont pas sorti et à la place ils le testent pour être surs de sortir un produit fini de qualité. Je préfère ça personnellement. La 1.7 ne s'adressait clairement pas aux anciens joueurs mais à tous ceux qui débutent et apprécient ces changements car leveling et le *stuffage* se font harmonieusement. La 1.8 s'adressera à ces anciens joueurs sans aucun doute ![]() La 1.9 sera sans doute pvp. ![]() Ensuite avec ma veine la bestiole que je veux ne pourra pas être capturée (un Akios ![]() J'ai été tellement déçue du familier de Mornelande qui s'appelait Feu Follet à l'époque, mais n'y ressemblait pas. Et encore plus en l'ayant temporairement via la quête de l'ile de braise. Comme on dit jamais 2 sans 3 ![]() Si en plus on pouvait les nommer comme sur Lotro, ce serait vraiment le top! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Ingor ; 11/03/2012 à 18h17. |
![]() |
|
|
Non
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Laethys est magnifique /love
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Leurs patchs sont tout de même impressionnants à chaque fois.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Laethys est juste sublime.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|