[Actu] Rift : passé, présent et surtout avenir dans une vidéo

Répondre
Partager Rechercher
si y'a la cuisine sur rift je reprendrais sûrement un mois à ce moment là et y'aura de la pêche en plus! le nouveau raid à l'air également fichtrement joli...à voir quand ça sera pop
Quel dommage qu'elle ait une voix de mégère, je l'avais imaginée avec une voix séduisante moi comme Crucia. Vu que ce sont des tentatrices.
Mais oui Laethys est un magnifique dragon.

Il y aura la cuisine inclus dans les métiers de récolte. Et c'est confirmé par les devs.
Tout ce que j'espère c'est qu'il y aura beaucoup de choses à collectionner!
Bon je n'espère pas un système à la Lotro ou EQ2, mais j'espère un système pas trop basique non plus
Cela deviens franchement un truc de fou ce jeu et son évolution.

Si, ils implémentent le housing c'est une feature énorme que j'attends vivement (j'adorer ça sur Eq2) concernant le nouveaux raid est le faite de pouvoir mettre le raid en "pause" c'est franchement la bienvenue pour une simple et bonne raison l'irl qui ne permet toujours pas de jouer tard le soir (surtout si l'on bosse le lendemain) et la vie de famille pour les plus vieux d'entre-nous (dont je fait partis aussi ^^).

Tout ce que j'espère, c'est que, si ils mettent le hall de guilde qu'ils ne fassent pas la même erreur que sur Eq2, le housing perso ? Ok Mais, le hall de guilde suis moins chaud.
OMG !! Le housing et le ranked !!
Je vous aime Trion !

Ps: Excellente idée que l'environnement devienne un menace pour les joueurs !! Sa risque de pimenter les instances.
Comment on devient actionnaire chez Trion ? J'ai envie d'y miser mes petites économies ^^
ça dépend du modèle...tous les mmos sortent du contenu chaque année, mais trion à surtout sorti du contenu de fin de jeu, instances et la nouvelle zone de l'ile de braise pour les vétérans.

ce ci étant la 1.8 semble la maj la plus importante, car ils vont enfin mettre de la bouffe à table, il était temps j'avais faim
Trion respecte sa clientele et son jeu, qu on aime ce produit ou pas, je trouve personnellement cette attitude totalement respectable. Il en va de meme pour son service clientele.
Je n'espère pas le housing avant la fin de l'année quant à moi.
J'aurais préféré une feature quotidienne qu'une instance qui s'applique qu'une fois l'année pour un personnage. Dans le cas présent l'anniversaire.
Du genre des jardins ou des appartements.
C'est plus ou moins ce que nous aurons comme hall de guilde.
Je regrette l'aspect temporaire du concept. J'avais pris beaucoup de plaisir avec mes camarades à personnaliser notre maison de guilde.
C'est toujours un premier pas ceci dit.
On sent de suite qu'il y a l'équipe d'Everquest 2 qui bosse derrière et c'est tant mieux.

- Mentoring.
- Housing (pu** que j'adorais ça sur Eq2 ^^).

Pour moi, il ne manque plus que:

- Plus de personnalisations de l'avatar. (boucles d'oreilles, cheveux, barbes, cicatrices, un système de création du corps comme sur Oblivion/Skyrim,...)
- Le barbier (comme sur Eq2).
- Beaucoup mais alors bcp plus de costumes, armes, armures (étoffe, mailles, plates, cuir).
- Agrandir, étendre le monde de Télara (continents, iles, grottes sous-marines,...).
- De nouveaux donjons et ce à partir des bas niveaux au plus haut niveaux.
- ...

Dernière modification par Sundal ; 15/03/2012 à 08h48. Motif: suggestions
Bon voila départ de SWTOR pas au point techniquement et j'arrive sur RIFT avec une elfette gardienne mage sur le server pvp

On va voir ce que ca donne, en lisant JOL j'ai vu que le server pvp fr avait une population faible-moyenne à dominante rénégate, si Trion développe un peu le pvp dans le futur (même si je me doute que le jeu est plus orienté pve), ca peut être pas mal.

J'investis donc pour le futur (et avec les gardiens) pour faire du pve et des BGs en attendant peut etre une zone pvp dans deux-trois mois et j'invite tous ceux qui recherchent un MMO actuellement (et il y en a plein vu le succes de notre cher SWTOR) à faire de même
Au pire les migrations sont gratuites entre serveurs inirenec si ton serveur ne te plait pas
Sinon bienvenue

@indigo
Des halls de guilde dans un premier inspirés de l'instance mariage. Donc pas une zone fixe à moins qu'on puisse garder l'id de celle-ci?
Après tout il y aura bien des check points pour l'Aurore infernale...
Le housing perso n'est vraiment pas pour tout de suite, mais les instances rp et ces fameux guild halls en sont les premices.
Wait and see
Moi j'adore le ranked... C'est anti-RP au possible, mais tellement addictif... dans le sens où ça apporte une nouvelle source de motivation.
On a tous l'esprit de compétition dans le sang. C'est le truc le plus inutile qui soit, mais pourtant dés qu'il y a un classement on peut être sûr qu'il y aura quelqu'un qui se battra pour arriver en têtes des listes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés