Le topic de la bot lane.

Fil fermé
Partager Rechercher
0/9/21 pardon
Citation :
Publié par Iyacthu
0/9/21 pardon
Mieux.

Mais du coup, le 1 / 8 / 21 est moisi si tu prend ex + ignite. Tu pers le bonus PV du early, qui est plus intéressant, imo, que l'hp / lv. D'ailleurs, combiner ignite + ex en support c'est naze, t'as plus d'escape.

Sona, je la joue en 0 / 6 / 24, j'aime bien.

HS : C'est un peu comme ceux qui prennent heal en temps que carry et d'avoir Trist / MF en face. Et v'là comment tu te fais flame quand tu prends pas heal en carry, ahah. " NOOB TAKE HEAL, U R TROLL, HEAL IS NEW META ". Mais pourtant, tu carry.
Citation :
Publié par 6 (no x) K
C'est quoi qui te choque, tous les supports se jouent 1/21/8 sans problème
J'ai la même réflexion dernièrement, j'ai l'impression que la branche uti me file un meilleur mid/late qd la branche def me file un free early, et vu la tournure des games actuelles, autant miser sur l'early avec un support joué aggro en 1/21/8
Non, ça ne me choque pas plus que ça, tout dépend de ta façon de jouer après tout. Mais en temps que support, j'ai du mal à me passer du bonus gold de départ. De même pour le cdr et la regen mana que t'apporte cette branche. j'ai tendance à spam mes sort, avec Sona par exemple. Sans pour autant jouer derrière mes creeps.

Citation :
Publié par Crvor
Est-ce que le meilleur carry AD de ce patch c'est Xin Zhao ?
Je le considère plus comme un jungler bruiser, dans le style à Lee. Enfin ça, c'était avant, je ne l'ai pas essayé aujourd'hui.

Dernière modification par Depechemolle ; 20/07/2012 à 15h35.
C'est le plus gros stompeur de la bot lane ça c'est sûr et certain. Maintenant il y a toujours ce manque de range qui font qu'il est très difficile / impossible de gagner une fois que la team adverse a leur carry AD au niveau.
Ah ça ... Un kill toutes les 10s, enjoy
Perso je dirais le coeur d'or, l'item qui en découle dont je ne me rappelle plus le nom est le moins pire pour un carry. Voire une philo pour un shurelia. Tous les autres ne sont pas vraiment adaptés imo (kikoo dfg sur Vayne ! "pr beurst plu faure laul")

Donc, perso je ne le ferais pas. Ca n'a vraiment aucun intérêt au jour d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Aphrodyte

Pour la rune crit y a d'autres solutions possible comme de rajouter un point de plus en armure mais je trouve que sur sona ce petit % de luck lui va bien

Non non et non tu ne met pas de crit sur un support c'est I-NU-TI-LE surtout pour un %age ridicule sérieusement tu veux que ca change quoi en lane ? woohoo j'ai cc je tape trop fort ! pour le peu de fois que ca arrivera ta interet d'être heureux.

En ce qui concerne les item c'est "ma base" après je remplace souvent les boots cd par des mercures ou tabi + coeur d'or si la lane se passe mal.
donc toi tu prends juste un item gold dans la game et basta ?

Mais de toute façon sona est relativement squishy son pool hp avec ce build lui permet de tenir un peu plus longtemps.
la je suis d'accord, pas sur le build mais sur ce que tu dis.
Niveau regen mana on arrive rapidement à +40/50 donc même si le pool mana est faible on s'en sort quand même.
oui ca suffit normalement si tu sais gerer tes sorts.

La brillance est aussi un item plutôt sympa sur elle mais je préfère la laisser de côté au profit du soul shroud qui prend vraiment tout son sens et dont les effets sont souvent mesestimés par la team.

La brillance est juste super drôle sur sona, je te l'accorde, le soul shroud je le prends quasiment jamais dans mes build donc je vais rien dire.

Au niveau du skill order je pense que je fais plutôt classique avec le max du Q.
Oui il faut toujours maxer le Q.
Après sur des lanes tendues où mon carry est vraiment à la ramasse ca m'arrive de max le heal notamment pour le passif.
En early ta pas assez de mana pour regen convenablement ton carry si tu max le Z, et le passif en lui même n'est pas assez avantageux, tu as plus utilité a monter le Q afin de lui procurer une source de dommage en cas d'attaque et de TE procurer aussi cette source pour faire de bon gros dommage.

Je prend généralement le E au niveau 4.

Oui bah ca c'est normal.

Mes carry râlent généralement car je prend environ 20 à 40 last hits dans la game éparpillés un peu partout pour compenser le fait que je ne joue qu'avec un seul item gold.
Prendre des last hit quand ton carry n'est pas là c'est normal, tu va pas rester regarder les creep mourir et perdre les gold dans le vent, mais si ils rallent c'est que tu leurs volent les lh, et ca c'est juste gonflant.
Et oui jouer avec 1item gold c'est pas super surtout quand t'es sensé ward, avoir philo+coeur+runes/maitrises ca te met vachement plus à l'aise.
Et en maitrises je préfère un 0/16/14 afin d'avoir les 2bonus MS et le bonus gold.
Citation :
Publié par Nithaiah
Perso je dirais le coeur d'or, l'item qui en découle dont je ne me rappelle plus le nom est le moins pire pour un carry. Voire une philo pour un shurelia. Tous les autres ne sont pas vraiment adaptés imo (kikoo dfg sur Vayne ! "pr beurst plu faure laul")

Donc, perso je ne le ferais pas. Ca n'a vraiment aucun intérêt au jour d'aujourd'hui.
C'est pas pour la transfo en items hein.
C'est parce que c'est rentable ... Sur un carry AD tu vises le long terme, et ces items sont remboursés en une quinzaine de minutes même pas ...
Citation :
Publié par M.E.L.L.O
En early ta pas assez de mana pour regen convenablement ton carry si tu max le Z, et le passif en lui même n'est pas assez avantageux, tu as plus utilité a monter le Q afin de lui procurer une source de dommage en cas d'attaque et de TE procurer aussi cette source pour faire de bon gros dommage.

Que tu max le a le z ou le e, le passif aura le même effet.
Quelles runes sur Blitz ? Je le joue en 0/21/9 avec la MS en uti. Et vous ?

Sinon depuis peu, je joue Soraka en 0/0/30 et j'aime bien, vous en pensez quoi ?
Toujours 0/9/21 pour moi, j'prends même plus la peine de modifier
Ca doit être jouable, mais une Soraka sans points dans la maîtrise def' ... Bof.
Citation :
Publié par Iswearshewas18
Que tu max le a le z ou le e, le passif aura le même effet.
J'ai voulu dire par là que monter le Z juste pour le passif (vu que spam le Z c'est juste pas possible) c'est moins avantageux que de monter le Q (qui consomme moins et permet de bien affaiblir l'adversaire)
Citation :
Publié par Gyps'
Quelles runes sur Blitz ? Je le joue en 0/21/9 avec la MS en uti. Et vous ?
Je joue tous mes supports en 0/9/21, comme au-dessus, je ne prends pas la peine de changer. Pour les runes, j'ai deux sets : armure-armure-MR/lvl-MS, et armure-armure-MR/lvl-gp/10 selon le champion (du genre Leona ou Taric pour le premier set, Soraka ou Janna pour le second).
Citation :

Non non et non tu ne met pas de crit sur un support c'est I-NU-TI-LE
ca dépendra du support si il a possibilité de faire des a-a.
Si c'est le cas, non, c'est loin d'être si inutile. Un lucky crit early, ça peut faire basculer la game
Perso avec blitz je fais R>E>Z>A
Ca permet en général de placer 2 bump dans un fight en botlane, c'est assez pratique. Mais c'est vrai que les dégats du hook sont sympas aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés