Le topic de la bot lane.

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, ca fait un moment que Corki est bien revenu sur la botlane, suffit de voir la MLG y a un peu plus d'un mois, la botlane, c'était Corki/Graves + Soraka/Janna

Moi, le char que je vois faire une remontée (en compet, en soloQ il était déjà bien présent), c'est Taric. De plus en plus, on assiste à Taric vs Soraka ou Janna ou Sona. Je me doute que c'est du aux nerfs successifs des 2 monstres que sont Janna et Soraka mais ca fait plaisir, les botlanes sont plus aggro
Janna/Soraka nerf encore et encore. Taric ça stomp violemment, c'est un peu de sustain, beaucoup d'armure pour la team et un buff Nashor pour la team. Sans compter le gros burst en lane (tu te fais stun lvl 6, t'es mort ou tu dois back)

Et en prime, c'est pas dur à jouer décemment (après, à jouer correctement, moins, c'est comme tout hein ... Un Taric passif, ça sert à rien)

En prime, Taric synergie extrêmement bien avec Corki (-80 armor debuff à eux deux, c'est sympa non ?)
Pas rare de voir des graves atteindre les 200-250 armures avec un taric à ses côtés, ça fait juste peur (aegis, toussa).

J'ai pas mal jouer aujourd'hui, et taric et/ou graves était présent 80% du temps.
Ça ce contre comment un taric en fait? Je trouve ça completement no brain de pouvoir insta stun sans skill shot et avec une grosse portée pour un support.
N'importe quel carry ad avec un dash / flash integré + taric c'est infame.

Je veux bien des bot lanes plus agressives, mais si c'est :
1) Camp l'extremité du bush
2) Stun burst dash burst ignite one shot lolcats

Elle est où la strategie la dedans?

Suffit que le taric fout une pink dans le bush et ton carry peut pas aller plus loin que la range de sa tower.
C'est vrai qu'en support l'équilibre est assez moyen. En quinze parties j'ai vu seulement :

Pour moi y'a deux catégories : Janna, Soraka, Blitz, Taric d'un côté, les autres de l'autre.
T'oublies Sona, Nunu et Alistar.
Citation :
Publié par DragQueen Monkey
Jcrois on voit plus soraka alistar sona que blitcrank en fait
Je prends les chiffres pour ces 2 derniers jours qqe soit l'elo et les supports les plus joués, c'est Taric > Blitz=Janna > Soraka
Citation :
Publié par Iyacthu
T'oublies Sona, Nunu et Alistar.
Sona je trouve qu'elle s'offre un peu trop facilement comme kill en phase de laning, Nunu est sympathique c'est vrai mais n'est pas du tout joué à la même fréquence et concernant Alistar je trouve qu'il a pris un nerf vraiment violent et je préfère de loin le voir en jungle un peu comme Nautilus (avec bien sûr du gros dégâts sur les lanes).

Mais oui ils ne sont pas mauvais.
Citation :
Jcrois on voit plus soraka alistar sona que blitcrank en fait
Pas moi O_o
En fait, les types qui veulent pas jouer support jouent Blitz 90% du temps
Yop,vous pensez quoi de purge sur carry ad?

J'trouve que ça me sauve plus qu'un heal,d'ailleurs j'préfère souvent prendre purge ou ignite pour contrer le heal adverse.

Vous en pensez quoi?
Ouais blitzcrank c'est juste car Ya quelque boloss en s-q ils veulent pas support et ils pick blitzcrank, et en fait ils savent pas le jouer, il grab un randm mec au lieu de grab le bruiser qui rush l'ad :s :s.

Aussinon avec la maj etc.. sona va être rejoué, et puis taric est tojours autant joué Ah.. Et aalistat est ban hihihiih
Citation :
Publié par onyama
Yop,vous pensez quoi de purge sur carry ad?

J'trouve que ça me sauve plus qu'un heal,d'ailleurs j'préfère souvent prendre purge ou ignite pour contrer le heal adverse.

Vous en pensez quoi?
Purge devient obligatoire si la team adverse est composé principalement de CC.

Par exemple :

Top : Irelia
Mid : Brand
Bot : Taric / ashe
Jungle : Maokai

Dans ce genre de cas, je prend toujours cleanse, en temps que carry AD.

En carry AD, je joue Graves principalement et je me fais souvent taunt car je ne prend pas heal au profit de cleanse ou ignite.
Hihi c'est rigolo j'ai fait une faute ...

Et ofc, si tu joues avec un top élo blitz. Cf( Xl Winner) Surement le meilleur blitz eu west.

Que tu joues un carry ad et qu'il est ton suport, pas une fois ( si le teamfight n'a pas commencer par un grab du carry ad), Tu aura le bruiser qui te colle les fesses, car le mec est plutot bon et quand le bruiser te rush il s'eloigne et il le grab ^.^
Citation :
Hihi c'est rigolo j'ai fait une faute ...

Et ofc, si tu joues avec un top élo blitz. Cf( Xl Winner) Surement le meilleur blitz eu west.

Que tu joues un carry ad et qu'il est ton suport, pas une fois ( si le teamfight n'a pas commencer par un grab du carry ad), Tu aura le bruiser qui te colle les fesses, car le mec est plutot bon et quand le bruiser te rush il s'eloigne et il le grab ^.^
Ce qui change de d'habitude, le blitz qui grab le Bruiser, mais sur toi. AHAH.
Citation :
Publié par Blork vert
J'avais plutot compris ça

Le meilleur, ça reste le grab Galio !

En premade une fois, mon pote à Grab Mumu au moins 3 fois de suite ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés