Cathal et si on en parlait ?

Répondre
Partager Rechercher
Je déterre un peu ce sujet mais jouant pas mal a cathal en ce moment j'ai jugé utile de le up un peu.

Et pour meubler, soirée tres sympa hier contre le groupe de mid. Dommage qu'ill y avait un peu plus de 8 personnes stick mais c'est le jeu ! On a quand meme réussi a faire quelques fights sympa.

Vous restez encore un peu a Cathal ? si c'est le cas j'espère que l'on aura un druide cette fois ci. A bientôt
Salut,

Ouaip on reste jusqu'au 5L je pense, l'ambiance est pas trop mal, les rps sont faciles. Mais on a toujours 1-3 sangsues qui stick. Enfin tu me diras c'est pareil sur tout les realms.
Atm on roam à 7 a la recherche d'un last.

Dommage qu'il y ai des moments de creux, c'est soit rien, soit 2fg stick, mais bon c'est marrant à plier.

A toute du coup!
Citation :
Publié par 8Rax
Oui ça m'étonne aussi quand je check les xp spot alb et hib.

Je viens de déco, bravo à Landh ( je sais pas si il est fr ceci dit ) qui fait bobo avec son ombre :c Ca existe des ombres perfo sans AS ?
Tout comme ça existe des Ombre Lame sans AS.. ( Même si en général ils préfèrent avoir au moins BS pour pouvoir casser la bulle mago )
Je joue reaver solo , et pas aux bonnes heures.. Je réussi quelques beaux coups en 1vs x mais c'est rare... Je vais je pense up une ombre depuis le temps que j'en rêve

D'ailleurs votre avis sur un template 49 ?
Citation :
Publié par cadulaan
tu prévoie une spé perfo ou lames?

et moi je rêver de test un reaver solo a cathal lol
Je suis une quiche en fufu quelque soit le realm..

Donc perfo lame .. Aucune idée
lame (tranchant) est basé sur la force donc race celte
perfo (estoc) est base sur un équilibre entre la force et la dex 50/50 race luri (sauf si tu aime les elfes lol)

après en spé l'ombre a le point de point de spé par level que tout autre fufu inter realm 2.1 par level alors que le SB a 2.3 et l'infi 2.5 (une énorme différence a haut level et rank)

donc si tu compte jouer ombre il te faut

49 fufu modifier
49 arme modifier
49poison modifier
34 critical stryke
reste en dual
a oui une dernière choses via la spé de l'arme.

Lame = sensible sur fufu alb et mid
perfo = sensible maille alb et mid.

perfo = malus contre alb et mid fufu (10%)
lame= malus contre alb et mid maille (10%)

choisir sa spé c'est aussi choisir c'est cible. vue ce qui tourne sur cathal en spé lame évite les paladin a l'époque c'était ma bête noire et skald ça t'ouvre en 18 si tu es négligeant ^^

GL a toi ou mp moi ig sur soumisssion si besoin d'autre conseil
Soirée sympa hier sur CV, le plus agréable étant le pop du groupe alb pour nous insulter
Ils n'ont pas du apprécier le fait qu'on joue enfin en groupe et qu'on leur farm le cul avec notre compo mono mage

Dommage qu'entre 23h et minuit le val soit vide, roam et farm des solo/p'tit co c'est chiant.

Pour ceux qui veulent orga en 7vX faites nous signe, on est sur ts, je peux passer l'ip sur le fofo au besoin
Je crois que je vais faire un tour vite fait sur Cathal avec le sicaire pour voire ce que ça donne, dans la sc vitef que j'ai faite y'a pictslayer main gauche, pictish main droite (en thrust) la vitesse de la pictish (3.9) est pas trop rapide ? l'idéal aurait été double pictslayer mais j'ai pas les thunes pour en avoir 15+ dans l'inventaire !
Salut
Oui, nous on est 3 à play régulièrement ensemble.
On joue de 17H à 20H et de 21H à 23h.
C'est toujours un plaisir de connaitre d'autre personne.
Mon nom ig est elehere.
On a aussi des perso sur d'autre royaume.
Je serai log aujourd'hui donc send moi.




-alb elerif 11L+
-mid labac 11L+
Hib ellerif 11L+
Citation :
Publié par labac
Oui, nous on est 3 à play régulièrement ensemble.
On joue de 17H à 20H et de 21H à 23h.


-alb elerif 11L+
-mid labac 11L+
Hib ellerif 11L+
sur quel royaume vous etes actuellement ?
Citation :
Publié par Horbald
sur quel royaume vous etes actuellement ?

On est sur alb en ce moment.
Mais c'est surtout qu'on suit le premier qui ce log.
Cathal pour le moment, c'est comment niveau action?
là maintenant, un group de 5 qui farm les solo...

sinon oui c'est du zerg du zerg du zerg, enfin je parle de ca il y a 2semaine

genre 1group de 8 contre des duo sur les autres royaume

Dernière modification par Marche ; 22/08/2013 à 13h15.
lolilol les bus à Cathal !

y'en avait partout (surtout hib et mid, mais alb n'était pas en reste ^^)

on a commencé en petit groupe guilde ... on a fini à 12 avec 1 healer dans un groupe et 1 chaman dans l'autre !! et limite un 3e groupe qui nous a stick ... on devait être 16 mid à un moment ^^
c'était bien fun !!

trop d'ovates sur hib par contre ^^
DAoC - Midgard
J'avoue j'ai apprécier de voir cathal sous cet angle , beaucoup de monde c'était plaisant! Bravo à tout les braves qu'ont a poutrer ou qui nous ont violé

L'armée des glaces vaincra enfin peut être à cathal !

Carwash , zerk
Vaccins , heal
plaintecontrix , hel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés