Cathal et si on en parlait ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deliquescence
Y a encore du monde qui pexent dans ce val avec les quetes ... alors que celles de TOA pexent 2 fois plus vite ??
Elles sont prenable à partir de quel level?
Citation :
Quests

World
Changes
  • A series of repeatable quests have been added to the TOA zones which reward players with generous amounts of Atlantean Glass. The NPCs offering these quests can be found in the following locations:
    • For players level 30 to 44:
      Oceanus - Astoissi and Wicoessa in Oceanus Haven.
    • For players level 40 to 50:
      Mesothalassa - Sirina, Noula, and Mylia in Mesothalassa on the central island.
    • For players level 45 to 50:
      Stygia - Scout Relion (Albion), Hunter Relion (Midgard), Ranger Relion (Hibernia) in Stygia Haven and the Sphynx, Inarus.
      Volcanus - Algmar and Sudari in Typhon's Reach.
      Aerus - Captain Chryse in Aerus Haven and Eliana in the Green Glades.

patch note 1.11
ouais c'est carrément plus rentable, pour faire du 48 au 49 faut 7-8 quêtes je crois (avant c'est pire, au 45 ca doit etre 3 bulles la quêtes...), donc deux rush a green glades et c'est réglé...
par contre ils sont vachement suspicieux les csr en ce moment ... viens de me prendre 5 j de ban pour macrotage§script alors que j'étais rester en autorun en fufu le temps d'un afk course avec mon ombre a Cathal ...
pas eu le temps de comprendre que j'etais déconnecté et compte clos ... wtf
Citation :
Publié par Cade(goute)
par contre ils sont vachement suspicieux les csr en ce moment ... viens de me prendre 5 j de ban pour macrotage§script alors que j'étais rester en autorun en fufu le temps d'un afk course avec mon ombre a Cathal ...
pas eu le temps de comprendre que j'etais déconnecté et compte clos ... wtf
C'est chaud, finis les AFK youtube :x.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Je uperai bien une valk, ou un skald.
Je t'ai déjà envoyé un mp !
J'attends toujours une réponse pour ça !

Citation :
Publié par Nabue
en ce moment oui pas mal d'aprés les échos, étant donné que moi c'est perma
Stop play sur un netbook aussi et à 20 000 km de ta box !
Citation :
Publié par Rapidus
En passant la limite ML c 4 ou 5?

Savoir si c vraiment utile aussi que je prenne ca sur le SB :x
La rune snare (ML5) est bien mais surtout les poisons qui peuvent ne pas depop (ML3), avec un bon switch alternant mh & lh t'as des chances de double dot sur le coup + proc dd + proc cathal/pictish ça te sort des rounds énormes parfois, genre 750+ sous viper 5.

3 shot un hybrid à l'anytime ça fait bizarre!

y'a moyen de bien rire avec le decoy aussi (ML2).
Bien sympa comme val en soiree, y'a souvent au moins 2 fg de chaque royaume qui tournent. Les fight sont assez sympa, avec le pti delire gate old frontier, ca me fais penser au vieux emain . Si vous etes un peu lassé des bus zf, venez ca groupe assez bien et de beau pti fight. Par contre en journee c mort, dommage j'aimerais bien faire des pti com'.

Qir, theu
la journée ce n'est pas mort: si tu n'es pas fufu c dur de soloter mais y a moyen. Si tu es fufu ben il faut juste éviter les MG, perso je roam pas mal au croisement des chemin, entre AMG et HMG en gros et il y a souvent des solo, et encore plus souvent des small man de fufu.
Citation :
Publié par Sad
La rune snare (ML5) est bien mais surtout les poisons qui peuvent ne pas depop (ML3), avec un bon switch alternant mh & lh t'as des chances de double dot sur le coup + proc dd + proc cathal/pictish ça te sort des rounds énormes parfois, genre 750+ sous viper 5.

3 shot un hybrid à l'anytime ça fait bizarre!

y'a moyen de bien rire avec le decoy aussi (ML2).
D'ailleurs je me pose la question pour un Chasseur. Nomade c'est le must mais PS, Zephyr, etc. c'est après la ML5. Est ce que ça ne vaut pas le coup d'être BM, au moins pour Cathal ?
Citation :
Publié par Gren / Tif
Stop play sur un netbook aussi et à 20 000 km de ta box !
Cotisez vous !!!!!

ps : si need help pour up un truc mid je peux aider

1 : cathal le matin et l'aprem tu peux small man ou soloter sans aucun problème avec all classe ( y'a même des clerc smith solo 4L9 ) et le soir ça joue a 2fg de chaque realm mini

2 : un truc bien c'est que certaine classe cheat au 50 sont nerf pour cathal du fait de ne pas avoir all ML / ra 5L et les derniers sort 50 ça fait que certaine classe moins jouer pop la bas
Citation :
Publié par Aarind
D'ailleurs je me pose la question pour un Chasseur. Nomade c'est le must mais PS, Zephyr, etc. c'est après la ML5. Est ce que ça ne vaut pas le coup d'être BM, au moins pour Cathal ?
Clairement sojourner ne vaut pas le coup à cathal, tous les archers sont BM pour grapple et les skald warlord pour le mini ip.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés