Cathal et si on en parlait ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pzeub
Je leur ai envoyé un message leur disant que c'était vraiment du foutage de gueule.
D'une, c'est trois lignes de code à changer.
De deux, tout le monde le fait à Cathal.
De trois, je n'ai jamais pris un avertissement sur un de mes comptes depuis 2001.
De quatre, ce n'est pas hors charte dans le sens où c'est pour équiper la scelle qu'il faut être 50 et non pour l'utiliser.
Et enfin, je pense qu'en effet il y a d'autre comportements qui sont tout aussi répandu, complètement hors charte, mais pas sanctionnés.

Bon tu te fais choppé avec un exploit, ta juste une mise en garde rien de bien méchant, d'autre font pire je le reconnait, mais sa change pas, tu tes fais choppé et que la punition est vraiment light , pas la peine de faire un drama pour si peu.
Go report les radars etc.. apres on verra ce qu'ils en font.
Quand je prend un pv en bagnol je sais tres bien que certains montent a 180 pourtant j'etais quand meme en exces !
Ps: Les macro teams c'est illegal comme les claviers et les souris qui permettent de faire des maccros..
J'ai aussi reçu mon warning cet après-midi, merci Broadsmerde !

'fin bref, c'est pas le débat, le débat c'est CV ça devient de la merde, si tu solos, dès que t'as tuer les même mec en boucle et beh au lieu de trouver une solution ils font des groupes de 5-8 alros qu'en face y'a que des solos/duos ou des groupe de gars qui pex.

Je retourne à Molvik un peu moi
Citation :
Publié par pzeub
Non mais vous n'avez pas compris le fonctionnement des scelles. Il faut être CLX pour l'équiper.

Pas pour l'utiliser donc pas de bug exploit.

enlève moi d'un doute pour gagner de la CL xp il faut être toujours 50 ou ça été modifié ??
Le pire dans ces report, pour ma part du moins, c'est que c'est des trio mid/alb qui m'ont ouvertement dit qu'ils m'avaient appeal, les pauvre trio ils arrivaient pas à m'avoir
bah ils m'uaront plus du tout, en tous cas pour le moment ! Je m'amuse bien trop avec mon ménéstrel à Molvik, d'ailleurs j'en ai crée un nouveau en mode poiscaille pour le coup !
Citation :
Publié par Aedwa
Le pire dans ces report, pour ma part du moins, c'est que c'est des trio mid/alb qui m'ont ouvertement dit qu'ils m'avaient appeal, les pauvre trio ils arrivaient pas à m'avoir
bah ils m'uaront plus du tout, en tous cas pour le moment ! Je m'amuse bien trop avec mon ménéstrel à Molvik, d'ailleurs j'en ai crée un nouveau en mode poiscaille pour le coup !
Moi, c'est exactement l'inverse, marre de me faire gang bang par des duo/trio qui me course sur toute la map alors que je suis solo.
Citation :
Publié par -Methanol-
Alors la, CV avec poison mezz et vanish cest encore plus n importe quoi qu au 50

Les mecs farment tlm
Oui j'en est même up 50 mon zerk alors que ça faisait 6 mois qu'il solotais à CV. .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés