[Inglourious Gankers] Guilde 100% pvp trash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ce n'est pas de la censure, c'est juste qu'il y a une section générale pour parler de TERA en général et une section guilde pour parler des guildes et de tout ce qui s'en approche de près ou de loin. C'est juste par souci de lisibilité pour tout le monde que chaque chose doit rester à sa place sinon ça devient vite n'importe quoi et il n'y a plus aucune raison que tout soit partagé en sections. Faut pas non plus voir le mal partout, sur ce point, tout le monde est logé à la même enseigne, quelle que soit l'orientation de la guilde http://91.68.209.12/bmi/jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
Ici c'est un post de recrutement ( c'est sur que vu les taunt en tout genre on dirait pas, mais ça a son petit effet xD ), hors j'ai pas posté un sujet pour recruter mais pour présenter une vidéo de la CBT3. Je pensais que la partie générale du forum concernant tout ce qui touche Tera serait plus approprié que dans la partie recrutement non ? Bref, comme j'ai dit c'est qu'un détail.

Citation :
J'adore l'esprit!!!! NEEEEEED

On signe ou?
Info page 1 (si c'est pas un taunt caché )

Citation :
il était marrant ce thread avant..*boude*
MDR ! Moi les deux côtés me plaisent dans tous les cas
Sinon jsuis plus guitarre autour d'un feu
Citation :
se faire la gue-guerre http://91.68.209.12/bmi/jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif
Ca me rappel des petits souvenirs du coup je me sent obligé de...

Nous sommes de retour!!
Pour ganker un nouveau jour !!

Afin de plonger Tera dans la dévastation !
Afin d'anéantir les guildes de toutes les nation !

Afin d'écraser Millénium et leurs alliés !
Afin d'étendre notre domination jusqu'à la voie lactée !

Poufiasse !
Grognasse !

Inglourious Gankers, plus puissante que le Big-Bang !
Implorez nous, ou se sera le Gank-Bang !!
Oh oui du Gank-Bang !!
Citation :
Publié par Loka
Petit bump/yo pour une guilde que je respecte
Si je popais sur Tera se serait à 100% chez vous.
Il n'est jamais trop tard

Jpasse un ptit coup dire bonjour à tout le monde et donner des nouvelles.
La guilde a beaucoup grandi et nous continuons à nous régaler sur les beta.
Pour ce qui est du recrutement, nous recherchons prioritairement les classes suivantes (dans l'ordre d'importance):

1- Lancier
2- Sorcier
3- Prêtre
4- Mystique
5- Berzerk
6- Guerrier
7- Slayer
8- Archer

Les postulations des classes les moins demandées seront examinées consciencieusement afin de ne pas laisser filer les joueurs de qualités.
Et par qualité, je ne parle pas forcément de skill mais surtout de personnalité épic avec lesquelles on se régale à jouer.

Nous avons hâte que la release ouvre enfin ses portes et sommes tous fin prêt à tout retourner !
Citation :
Publié par Jonah
Une réincarnation des Viandards ?
haha, ça c'est drôle :P
Recrutement actuellement fermé.
Besoin de faire un point sur l'effectif de la guilde pendant l'accès anticipé.
A l'issu nous réouvrirons le recrutement suivant nos besoins.

Sur ce, bonne accès anticipé à tous et toutes !
[Inglourious Gankers] Guilde 100% pvp trash

... Acceptez au moins les déclarations de guerre, là, vous serez 100% PvP ... mais non, vous préférez déclarer forfait dans 80% des cas . Je pense que c'est la peur , oui ça doit être ça
Lol tu as craqué toi xD
6 guerres, 5 win..., 1 capitulation ( guilde de 108 membres pourvu de lv l60 nous empêchant de pex, donc aucun interet).
Je parle depuis les CBT bien sûr.
7ème guerre en cours et win demain 22h.
Bref gagné ou pas on s'en fou et avoir peur ? Peur de quoi ? De pixel ? Lol ?

Epic fail...
Maintenant que nous sommes bien installés et que les soirées pvp fusent, nous ré-organisont notre roster de gros débile !
Donc ré-ouverture du recrutement pour toutes les classes sous condition de remplir les pré-requis et de nous plaire https://forum.tera-europe.com/images/smilies/redface.png
coucou les loustics,

en cherchant un peu des anciens membres de mes guildes ds lesquelles je suis passé, je vous ai vu, je ne jouerais pas à Tera.
Je vous plein de bisous, ispèces de gankers !!!

Hey blacklove !

Qu'est ce que tu deviens de ton côté ?
Je regrette qu'on est pu jouer plus que ça avec toi. Tu serais sur tera tu t'éclaterais bien avec nous
Go acheter le jeu ! xD
Désolé mon compte en banque fait la gueule, je dois me calmer sur les dépenses et les loisirs, là je suis sur Aion, j'ai repris (aaah la sale bête!! ) J'aurais bien voulu essayer Tera mais si ça doit se faire, on verra au mois de septembre à moins que GW2 ne plaise pas.

Refilez moi votre vocal en mp, je ne l'ai plus, je vais venir vs embêter !!
+1 pour vous !
je me suis bien marré en lisant toutes les réponses et enfin une guilde qui est juste dans la droite ligne de ce qu'est un serveur PVP !
Fight + fight, no rules et quoi encore !
Serveur PVP c'est pourtant clair !
Apres libre à chacun de ne pas aimer se faire ganker, mais alors qu'est que vous foutez sur un serveur PVP du coup ! Ca m'a toujours bien eclaté ça "mais pourquoi tu me gank ?" "mais lol pourquoi tu es sur ce serveur d'apres toi ?"
Bref IG au moins ils vont au bout du truc Allez encore +1 pour vous !

Roum

PS: et je precise que perso je joue pépère sur un serveur PVE mais no doubt que si je rejoignais un serveur PVP sur TERA c'est chez vous que je postulerais car clairement serveur PVP voudrait dire pour moi "fight no limit" !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés