[Inglourious Gankers] Guilde 100% pvp trash

Répondre
Partager Rechercher
Rien. Juste qu'un PK et un GK ça n'a rien à voir. Autant des anciens GK j'admets qu'il puisse y en avoir, autant les PK c'est plus compliqué. Après c'est p'tet moi qui me trompe et c'est fort possible mais les PK que je connais ne rechigneront que rarement à retourner au front. Autant le GK est une question de mentalité, autant le PK est un état d'esprit qui se perd rarement. Le PK c'est du PvP. C'est même souvent un excellent moyen de provoquer de bons gros PvP. J'ai un peu de mal à comprendre l'aspect négatif qu'a pu prendre ce terme en quelques années/MMO.
Citation :
Publié par Urana
Rien. Juste qu'un PK et un GK ça n'a rien à voir. Autant des anciens GK j'admets qu'il puisse y en avoir, autant les PK c'est plus compliqué. Après c'est p'tet moi qui me trompe et c'est fort possible mais les PK que je connais ne rechigneront que rarement à retourner au front. Autant le GK est une question de mentalité, autant le PK est un état d'esprit qui se perd rarement. Le PK c'est du PvP. C'est même souvent un excellent moyen de provoquer de bons gros PvP. J'ai un peu de mal à comprendre l'aspect négatif qu'a pu prendre ce terme en quelques années/MMO.
Tout à fait mais "mon clavier à fourché"... Faut pas s'enflammer pour si peu
Bientôt la CBT 3.
Nous sommes maintenant entre 15 et 20 membres actifs sur la beta.
Nous sommes toujours à la recherche de gankers complètement loufoque.
Rejoignez nous !!
C'est de notoriété publique que les forums de JoL sont saturés de troll mais la on fait dans le troll "HL"

Quand je vois les réponses de certains, qui osent traiter les Inglourious Gankers de frustré mais relisez vous svp, pour pondre des taunts comme sa c'est plus frustré que vous êtes, je sais pas aller tirer un coup sa vous détendra (et encore j'ai des doutes)

Sinon GL à vous les Inglourious au plaisir de se croiser ig et de s'en mettre plein la tronche

Ps: Et la communauté Fr est justement pourris par ce type de taunt à 2 balles où des joueurs sortis de nulle part pètent plus haut que leur cul en brandissant l'argument de "la vielle époque" (l2 / Daoc) et viennent pleurer sur le Pk / greykill et j'en passe.

Salutations !
Citation :
Publié par L3ihjir
Quand je vois les réponses de certains, qui osent traiter les Inglourious Gankers de frustré mais relisez vous svp, pour pondre des taunts comme sa c'est plus frustré que vous êtes, je sais pas aller tirer un coup sa vous détendra (et encore j'ai des doutes)
Mais non justement, les gens viennent sur JOL cracher leur frustration pour pouvoir être plus détendu et tirer leur coup. En ce sens, la présentation des IG un peu décalée et hors norme (et, entre nous, faite sciemment pour attirer les réactions de rage, car c'est un peu ce qui les fait marrer je crois ) est une sorte de défouloir que l'on peut voir comme un bienfait pour la santé publique, et une puissante offrande posée sur le Grand Autel du Sexe.
Je rejoins MingYue, vous vous ramenez double décimètre à la main et sourire en coin, beuglant : "C'est trop petit pour nous !"
Après faut pas s'étonner que les cadors antédiluviens auto-proclammés de ces forums viennent défendre un peu leur bout de viande.
Tu vas donc toi aussi te faire le héraut naïf de Frogster, quelle tristesse, tu pourras néanmoins te consoler avec ta carte de fan du community manager
Inglourious gankers est en premier lieu une guilde mais elle sert aussi de défouloir à beaucoup de gens qui viennent jeter leur stress accumulé pendant la semaine ou ne ne sais quoi mais bon on a l'habitude et en endosse très bien ce rôle
Citation :
Publié par L3ihjir
Ps: Et la communauté Fr est justement pourris par ce type de taunt à 2 balles où des joueurs sortis de nulle part pètent plus haut que leur cul et viennent pleurer sur le Pk / greykill et j'en passe.
Fixed.

On peut regretter la bonne vieille époque, comme tu dis, mais pour d'autres raisons, ce qui est majoritairement le cas des anciens aficionados du PvP à la dure qui veulent et espèrent depuis longtemps un open world à la hauteur de ceux qu'ils ont connu. Sur tous les jeux tu croiseras des mecs qui sont là pour jouer à la dinette, faut pas aller chercher les anciens pour ça.

@ dada sur mon poney : il aura fallut que je passe ici pour enfin savoir que j'avais bon... J'exige 2 pots de nutella au lieu d'un pour la peine !
Publié par Raya88
Inglourious gankers est en premier lieu une guilde mais elle sert aussi de défouloir à beaucoup de gens qui viennent jeter leur stress accumulé pendant la semaine ou ne ne sais quoi mais bon on a l'habitude et en endosse très bien ce rôle
Après le "On est des connards et on le revendique, pour gagner en popularité", on a le droit à "On est des martyrs, mais on assume ... mais pleurez nous quand !".

Le prochain fois, c'est quoi ?
Vous allez être à court de cartouche.
Citation :
Publié par Pupuce900
mais pleurez nous quand !".
C'est vrai ça ... on les pleure quand ?

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Pupuce900
Après le "On est des connards et on le revendique, pour gagner en popularité", on a le droit à "On est des martyrs, mais on assume ... mais pleurez nous quand !".

Le prochain fois, c'est quoi ?
Vous allez être à court de cartouche.
Mouarfff ! Je kiff xD
J'ai pas écrit ça donc... hmmmmmosef

Edit : Sarek !! Qu'est ce tu fais ici !! Retourne sur Tera-Europe non mais !!
Tu aurais quand même pu mettre des passages où tu touches le mec + d'1 fois

Autant ca ma bien fait rire les messages de grognasse sur la cbt3, autant quand je vois que tu fous 3/4 de tes coups dans le vent
une gu qui pvp que sur les forum mais qui te fait rien Ig apart des truc no skill? Chaqun samuse comme il peut hein mais bon...

Et puis le RP connard pipi caca c'est un peut vieux

pvp trash lol si vous appelez ca du pvp..
Au moins la vidéo est bien montée et bien plus agréable à regarder que les précédentes. Joli travail qu'on aime ou qu'on aime pas ce qu'il y a dedans.

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Raya88
Voilà, il nous en faut peu pour être heureux !!
Un ptit résumé en vidéo de nos délires sur la CBT3

http://www.youtube.com/watch?v=VBS0m...3-a3DUFDgytbk=
Mouais, il manque quand même les moments délirants ou vous vous faites royalement laminer aussi, notamment quand les 3/4 de vos effectifs venus ganker dans la zone lvl 12 se sont fait fumer en un tourbilol d'un zerk lvl 32 qui passait par là et que les 3 encore vivants se sont retrouvés à attendre dans la safe zone ..Si ça c'est pas du gros délire
Joli montage sinon
Citation :
Mouais, il manque quand même les moments délirants ou vous vous faites royalement laminer aussi, notamment quand les 3/4 de vos effectifs venus ganker dans la zone lvl 12 se sont fait fumer en un tourbilol d'un zerk lvl 32 qui passait par là et que les 3 encore vivants se sont retrouvés à attendre dans la safe zone http://91.68.209.9/bmi/jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif..Si ça c'est pas du gros délire http://91.68.209.9/bmi/jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
Joli montage sinon http://91.68.209.9/bmi/jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif
Oh tu sais il n'y a pas eu que ce moment la où on s'est fait rouler dessus, le groupe étant constitué au 4/5ème de lvl 14-28 alors un zerk qui claque le tourbilol dans le tas c'est sur que c'est OS ^^. Mais on s'en fou on a bien rigolé quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés