Aller à la page... |
[Inglourious Gankers] Guilde 100% pvp trash
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jolie montage en tout cas, après le contenu des combats par forcément très intéressant mais bon
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas un doigt que vous avez dans le Q mais plutôt un bras, ennuyant, bye.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
il en faut peuuuuut pou être heureux !
Aaaaaah le greykill...
Incompris par certains... Détesté par d'autres... Preuve de faiblesse pour la plupart... Mais pour nous... C'est cette petite chose délicate qui nous détend après le boulot ![]() http://www.youtube.com/watch?v=VBS0m...3-a3DUFDgytbk= Bon visionage les loulous ! [Modéré par onii : Déplacer dans le bon Topic. ] Dernière modification par onii ; 28/03/2012 à 22h31. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
rajoute 1mois et demi quand tout le monde sera 60 mdr sur serveur europe ( EN ) je pense pas qu'une guild fr domine quoi que ce soit mdr :P
|
![]() |
|
|
wow proner le greykill .. belle preuve d'intelligence ... GG ! on applaudi des deux neurones !
|
![]() |
|
|
Un effort sur le titre, en respect pour les lecteurs...
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Uranä à tout dit merci.
|
![]() |
|
|
J'adore l'esprit!!!! NEEEEEED
On signe ou? |
![]() |
|
|
Oui il était marrant ce post avant...
![]() |
![]() |
|
|
ma sa me fais marrer ^^ bonne chance a vous sur le jeux video sympa ^^ vous avez l'air de bien rigoler ^^
donc amusez vous bien ^^ |
![]() |
|
|
J'adore cet esprit de jeu moi
![]() Que du fun = Que du Frag! L'esprit FPS vaincra ![]() On reconnait un bon ganker au nombres de rage quit qu'il a provoqué. Un jour je ferais le compte ![]() |
![]() |
|
|
Attention les petits gars, c'est comme ça qu'on finit par se faire des "bisounours" au lieu de se faire la gue-guerre
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|