[Inglourious Gankers] Guilde 100% pvp trash

Répondre
Partager Rechercher
Alors justement, mon propos c'est qu'il faut les montrer aussi ces moments là, au moins les plus mémorables. Si votre but avéré, c'est de partir en pur délire PvP outrageux et outrageant, dans les montages ou vous exposez votre esprit, il devrait aussi y avoir quelques uns de vos plus gros fail. Ça rendrait les vidéos plus rigolotes dans l'absolu, (moins traumatisantes, il est vrai, pour la plupart des gens biens pensants de JoL) et ça vous démarquerait pour le coup de 99% des autres guildes PvP. Mettre des vidéos de présentation ou on ne fait que "roxxer" en PvP, c'est du traditionnel.
Maintenant, c'est qu'un avis personnel, et je sous estime peut-être votre esprit roxxor classique
Citation :
Publié par MingYue
Mettre des vidéos de présentation ou on ne fait que "roxxer" en PvP, c'est du traditionnel.
rectification

Citation :
Publié par MingYue
Mettre des vidéos de présentation ou on ne fait que "lamer" en PvP, c'est du traditionnel.
Je suis d'accord avec le monsieur du dessus sinon !
Citation :
Alors justement, mon propos c'est qu'il faut les montrer aussi ces moments là, au moins les plus mémorables. Si votre but avéré, c'est de partir en pur délire PvP outrageux et outrageant, dans les montages ou vous exposez votre esprit, il devrait aussi y avoir quelques uns de vos plus gros fail. Ça rendrait les vidéos plus rigolotes dans l'absolu, (moins traumatisantes, il est vrai, pour la plupart des gens biens pensants de JoL) et ça vous démarquerait pour le coup de 99% des autres guildes PvP. Mettre des vidéos de présentation ou on ne fait que "roxxer" en PvP, c'est du traditionnel.
Maintenant, c'est qu'un avis personnel, et je sous estime peut-être votre esprit roxxor classique http://91.68.209.11/bmi/jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
Je prends note, c'est pas une mauvaise idée
il en faut peuuuuut pou être heureux !
Aaaaaah le greykill...
Incompris par certains...
Détesté par d'autres...
Preuve de faiblesse pour la plupart...
Mais pour nous...
C'est cette petite chose délicate qui nous détend après le boulot

http://www.youtube.com/watch?v=VBS0m...3-a3DUFDgytbk=

Bon visionage les loulous !

[Modéré par onii : Déplacer dans le bon Topic. ]

Dernière modification par onii ; 28/03/2012 à 22h31.
Dommage du déjà vu, il y avait les viandars puis Frenezy...Sinon video sympas pour la qualité, le contenu reste classique, voir moyen.

Après dominer westonia un serveur béta... ( serveur test ) je veux bien, on en reparlera à la sortit du jeu
Bonjour Raya88,

Merci de ne plus faire un autre sujet de discussion sur ta guilde et d'indiquer les modifications / vidéos etc avec le bouton "EDIT" ou avec la fonction "REPONDRE" du forum.

Bonne soirée,

Onii.
C'est justement fait pour voir combien vont se précipiter pour taunt et vous sautez tous dedans à pieds joints
Tu l'avais déjà postée cette vidéo dans ce sujet sur la page précédente donc c'était pas la peine de la mettre ailleurs pour qu'elle atterrisse ici qui plus est.

Pour le reste pour le moment au moins c'est pas des rageux, qu'ils soient noskill ou pas on s'en fout (ça ne sera que plus facile à tuer ou est le problème ?) ils ne viennent pas répandre leurs taunt/flam partout ou alors ça reste amical.

Si la ligne de conduite reste irréprochable en dehors de leur coté greykill ça donnera un peu de vie et de pep's à une communauté qui prône parfois beaucoup le PVP et qui se laisse souvent vivre sur son petit farm tranquille et ou finalement il se passe vite plus grand chose en dehors des BG et des GvG bien platement organisés. (plus qu'a attendre la vente de ticket en ligne pour assister au match X vs Y au Velika Stadium)

Vomir sur un greykill et baver / acclamer des vidéo true-pvp hardcore de mec qui éclatent des gens a 4vs1 ou d'une guilde qui montre comme elle est skillz de bus à 20vs4 quelque part c'est paradoxal. (et y en a)

Alors désolé pour le HS Raya mais moi dans le fond j'vous apprécie pour ce que vous allez apporter alors keep it goin'
j'avais bien aimé votre video avec le passage sur le millé qui rageait

vous apporterez un peu de piment probablement sur un server, d'un point de vue extérieur ca sera sympa

par contre votre TS j'm'en passe volontiers, pourtant celui des EluX est pas mal corsé mais là ca passe pas
Je kife votre délire !!! comme les Fufus sur Aoc L2 etc.. Viandars etc... votre délire est le mien... Mdr celles ou ceux qui critiquent cet état d'esprit... Mdr ces chevaliers blancs protecteurs des low lvls OSEF ... Vive les méchants !!! J'1)
Citation :
Bonjour Raya88,

Merci de ne plus faire un autre sujet de discussion sur ta guilde et d'indiquer les modifications / vidéos etc avec le bouton "EDIT" ou avec la fonction "REPONDRE" du forum.

Bonne soirée,

Onii.
Hummm, je n'ai pas créé à proprement dit un sujet de discussion sur ma guilde mais plutôt présenté une vidéo de pvp dans le canal général. Jvois pas le soucis.
Enfin se n'est qu'un détail, j'ai l'habitude dêtre censuré

Citation :
on applaudi des deux neurones
Où c'est que tu as vu deux neurones ? Chui tout seul...

Citation :
Mais Raya faut arrêter de boire http://91.68.209.8/bmi/jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif
Tu l'avais déjà postée cette vidéo dans ce sujet sur la page précédente donc c'était pas la peine de la mettre ailleurs pour qu'elle atterrisse ici qui plus est. http://91.68.209.9/bmi/jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif
Lol Sarek
Comme tu l'auras compris, le post a été déplacé ici pour des raisons qui m'échappe un peu mais bon tout va bien je suis pas bourré en pleine semaine ! Enfin... j'essaie d'éviter hein bonne résolution 2012 !!

Citation :
Alors désolé pour le HS Raya mais moi dans le fond j'vous apprécie pour ce que vous allez apporter alors keep it goin' http://91.68.209.8/bmi/jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
Pas de soucis, on commence à se connaître à force de se voir su tous les fofos xD

Citation :
par contre votre TS j'm'en passe volontiers, pourtant celui des EluX est pas mal corsé mais là ca passe pas http://91.68.209.9/bmi/jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/spineyes.gif
J'avoue... Il y a des moments ou on craque sévèrement du bulbe

Citation :
Je kife votre délire !!! comme les Fufus sur Aoc L2 etc.. Viandars etc... votre délire est le mien... Mdr celles ou ceux qui critiquent cet état d'esprit... Mdr ces chevaliers blancs protecteurs des low lvls OSEF ... Vive les méchants !!! J'1)
Content que ça te plaise , on t'attend !!
Ce n'est pas de la censure, c'est juste qu'il y a une section générale pour parler de TERA en général et une section guilde pour parler des guildes et de tout ce qui s'en approche de près ou de loin. C'est juste par souci de lisibilité pour tout le monde que chaque chose doit rester à sa place sinon ça devient vite n'importe quoi et il n'y a plus aucune raison que tout soit partagé en sections. Faut pas non plus voir le mal partout, sur ce point, tout le monde est logé à la même enseigne, quelle que soit l'orientation de la guilde
Ca y est, après la série de haters, voilà le train des lovers. Et qui c'est la locomotive de ce train répugnant qui pourrit ce post de commentaires non rageux? Sarek, alias la locomotive du tramway nommé désir. Pff, gg monsieur j'ai d'la personnalité, il était marrant ce thread avant..*boude*
Citation :
Alors désolé pour le HS Raya mais moi dans le fond j'vous apprécie pour ce que vous allez apporter alors keep it goin'
Citation :
Pas de soucis, on commence à se connaître à force de se voir su tous les fofos xD
SERIEUX les mecs?! FAUT P'TERE VOUS JOUER UN PETIT AIR DE VIOLON AUSSI?! ha non, là c'est juste répugnant

Bon, je vais devoir vous flame pour me démarquer maintenant. Bouhh, vilains, méchants pas bô.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à la question: Est-ce que j'ai bu? La réponse est: peut-être.

Bon, on s'verra pendant la CBT. J'aurai pas trop de temps de jeu, donc quelque chose me dit que je vous croiserai pas mal ce dimanche
J'adore cet esprit de jeu moi

Que du fun = Que du Frag! L'esprit FPS vaincra
On reconnait un bon ganker au nombres de rage quit qu'il a provoqué. Un jour je ferais le compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés