ToXiNeDaTroll |
Dernières publications

pour moi c est une bonne surprise, un système de visée et d esquive sympa surtout original. un jeu visuellement magnifique il ... Lire la suite

et tu prévois quoi en gros mmo? faut arrêter a chaque fois qu un jeu sort ca mégatroll et me sort pas du gw2 ou archeage. même ... Lire la suite
le forum beta tester section pvp il y a pas mal de qq sur le fait que c est brouillon.... Lire la suite

et tu prévois quoi en gros mmo? faut arrêter a chaque fois qu un jeu sort ca mégatroll et me sort pas du gw2 ou archeage. même ... Lire la suite
le forum beta tester section pvp il y a pas mal de qq sur le fait que c est brouillon.... Lire la suite

j ai pas eu un seul coup de ram de toutes la beta en full detail. bon le lag c est autre chose. d ailleur pour un mmo je le tro... Lire la suite

si t as pas tout vendu regarde ma proposition en mp je comprendrai si ca ne t'interesse pas.... Lire la suite

la daily 50 meme si elle existe n est pas tres utile vue la vitesse d xp avec buff enchanteur + vita event. j ai essaye des jo... Lire la suite

par contre evo fait attention a ton recrutement parceque des gars qui PR sur un opening silence healer parceque "le healer deva... Lire la suite