ToXiNeDaTroll

Dernières publications

RSS
9 mai 2012 à 06:45 - Messages
pour moi c est une bonne surprise, un système de visée et d esquive sympa surtout original. un jeu visuellement magnifique il ... Lire la suite
3 mai 2012 à 17:19 - Messages
et tu prévois quoi en gros mmo? faut arrêter a chaque fois qu un jeu sort ca mégatroll et me sort pas du gw2 ou archeage. même ... Lire la suite
le forum beta tester section pvp il y a pas mal de qq sur le fait que c est brouillon.... Lire la suite
3 mai 2012 à 17:19 - Messages
et tu prévois quoi en gros mmo? faut arrêter a chaque fois qu un jeu sort ca mégatroll et me sort pas du gw2 ou archeage. même ... Lire la suite
le forum beta tester section pvp il y a pas mal de qq sur le fait que c est brouillon.... Lire la suite
2 mai 2012 à 02:31 - Messages
j ai pas eu un seul coup de ram de toutes la beta en full detail. bon le lag c est autre chose. d ailleur pour un mmo je le tro... Lire la suite
1 mai 2012 à 19:20 - Messages
si t as pas tout vendu regarde ma proposition en mp je comprendrai si ca ne t'interesse pas.... Lire la suite
30 avril 2012 à 23:43 - Messages
7 janvier 2012 à 07:16 - Messages
humain a surement le meilleur racial pour un tank.... Lire la suite
3 janvier 2012 à 06:00 - Messages
la daily 50 meme si elle existe n est pas tres utile vue la vitesse d xp avec buff enchanteur + vita event. j ai essaye des jo... Lire la suite
20 décembre 2011 à 00:18 - Messages
19 décembre 2011 à 20:17 - Messages
par contre evo fait attention a ton recrutement parceque des gars qui PR sur un opening silence healer parceque "le healer deva... Lire la suite

Jeux

    ToXiNeDaTroll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ToXiNeDaTroll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ToXiNeDaTroll n'a publié aucune critique de jeu.