Serveur INNOVA [Clan Old-School]

Répondre
Partager Rechercher
OkK6B.jpg

plop all,

Vu l'annonce récente sur L2 avec la future création de serveur euro L2, je remonte un clan avec des anciens de L2 (pour tous Ex DGM) sous la bannière :

Qui sommes-nous?

Nous sommes des joueurs agés entre 25 et 35 ans ( des jeunes hein )
Nous avons tous joué jusqu'à l'arrivé de Gracia et avons participé à des castles et autres. Nous avions arrêté L2 car l'évolution du jeu et surtout l'absence de lutte contre les script et autres cheats ne sous plaisaient pas.
La belle époque fût celle juste après l'arrêt de AVL. Pourquoi? Fei nous avait gentillement donné son clan hall celui de Beast Farm. Ce dernier attirant la convoitise de beaucoup de clan fut l'occassion pour nous de rentrer activement dans le PvP et y prend goût (war contre X, unity, etc et surtout mes amis Bloody legend (evolym inside^^). Concernant les BL, j'ai passé de sacré bon moment contre vous (entre nos pvp, les trashtalks, les réunions sur nos TS respectifs, ce fut franchement très sympa^^)

Pourquoi revenons-nous?

Bien que devenus plus casual qu'à l'époque, nous avons essayé bien des MMO sans retrouvr les saveurs de L2 et plus particulièrement son PVP et ce qui y est lié (war, flame <3, pk, castle, RB)

Quels sont nos objectifs?

On vise du pvp et surtout beaucoup de fun.
On aura pas la prétention de devenir un "side" (on a tous des vie IRL ^^), par contre, on aura plein de war (émanant des sides ou de nous etc^^)
Je ne parle pas du PVE car je considère que ce dernier est partie intégrante du pvp dans le sens où le PVE amène le pvp et ses "war".

Pourquoi le nom de clan Old-school?

Et bien c'est celui qui nous correspond le plus, on est de la vieille école (on a tous débute à C1), on a grandi et on recherche les plaisirs d'antan.

L'intérêt de ce post?

Simplement présenter notre clan et ce qui veulent nous rejoindre par la suite seront les bienvenus.

Le recrutement?

Oula voila une partie délicate.
-On recrute de tout pour le moment.
-Pas d'obligation de jours de présence IG (après plus l'écart de level se creuse avec le reste du clan moins les parties clan pour ces personnes seront faciles ofc).
Après c'est sur que si la personne ne se connecte que 2 fois par mois ca n'ira pas.
-Et pas de Ouin-Ouin, pas de crise parce que sur 1 semaines de jeu tu as été groupé qu'un soir. En gros être autonome et adulte.
-Si présent IG participer aux activités du clan (castle, WB etc...).
-On est pas une démocratie (ca c'est un rêve que vous vendent les clans )
-Vocal obligatoire au moins pour écouter (et c'est plus convivial)

Le forum est en cours de construction (les sections sont prêtes je les remplies en ce moment même)
Voilà l'adresse : http://old-school.xooit.eu/index.php

A Bientot IG
Evolym

Dernière modification par Beuss ; 07/11/2011 à 22h16.
Citation :
Publié par Beuss
La belle époque fût celle juste après l'arrêt de AVL.
Au début de ta phrase je me suis dis : "qu'est je donc encore bien pu faire de mal pour un voir un tel soulagement des autres joueurs après notre départ xD"
J'espère que vous avez bien nettoyer ma "ferme célébrité" car je compte bien mi ré-installer, elle fera office de maison de campagne loin du stress de la ville et de mon château d'Aden, derp
Sinon heureux que ce petit présent vous est permis de parvenir à jouer à L2 en profondeur.

See you Ingame.
Tout le monde ne te déteste pas .
En tout cas c'est clair ton pti cadeau nous a permis de nous amuser
Et a bientôt IG (n'oublie pas de dire sur quel serveur vous allez^^)
Ou dois je faire une croix pour signer ? (l'option DTC est déjà prise )

Oui c'est vrai qu'avec le CH on a bien rigolé, mais bon vu mon taff, les CH c'est fini pour moi, impossible d'être présent à 19h maintenant
salut maleduin,

c'est pas le f2p qui nous fait revenir mais le fais qu'il y est des nouveaux serveurs et un bon programme de lutte anti-cheat (script etc...)

A bientot
Salut Scandale,

Bien sur que tu peux faire une présentation chez nous . Si dans la présentation du clan, nos objectifs et temps de jeu te conviennent alors fonce chez nous.

Par contre si tu as un très gros temps de jeu, plus de 2 ou 3h de jeu par jour dans la semaine sans vacances etc... (les week end on travaille pas, on joue donc beaucoup plus), j'ai bien peur que tu risques de t'ennuyer chez nous. (trop grande différence de level etc...

A toi de voir

A bientôt IG
afin d'avoir une homogeinité au niveau des classes et eviter d'avoir des personnes sans parties on recherche :

1 tank
1 buffer (wc ou PP)
et plusieurs dps
tiens on a le soucis inverse, un comble je manque de DPS mais pas de support heal D
Non plus serieusement, les joueurs que je recrute sont plus casual je pense que ce que tu recherches. Mais si tu regardes mes posts les gros joueurs je les dirigers vers ton clan apres à eux de se vendre^^
Petit up,

on recherche un buffer (WC) et des DPS (cac) afin de terminer une de nos parties. Cependant si vous souhaitez quand même postuler pour une autre classe allez-y (ce n'est pas fermé) je vous répondrais.

Priorité de classes souhaités :

1)DPS cac
2)buffer
3)tank
4)support
5) healer
6) mage
Vu l'afflux de postulants et vu les classes jouées par nos membres nous ne recrutons plus de Bishop, ni de BD.
Les SE, EE sont encore recherchées pour le moment (un de chaque ou deux SE ou 2 EE)

On recherche activement un un ou deux buffer (WC ou PP) actif, un SWS, un tank ainsi que des dps.

* le petit asterix comme dans tous les contrats , si la candidature présente un profil (état d'esprit, ambiance etc.. )qu'on recherche alors postule quand même

Dernière modification par Beuss ; 09/11/2011 à 11h49.
Citation :
On recherche activement un un ou deux buffer (WC ou PP) actif
Si c'est toujours d'actualité, je suis un future WC (Ancien PP sur Teon).

Bon je suis chez AvL la mais apparemment Fei veux pas me stuff donc si on tombe d'accord sur quelques items en guise de frais de transfert je postule.

Mais ne dites rien a Fei
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés