Héros / Héroïne
|
![]() plop all, Vu l'annonce récente sur L2 avec la future création de serveur euro L2, je remonte un clan avec des anciens de L2 (pour tous Ex DGM) sous la bannière : Qui sommes-nous? Nous sommes des joueurs agés entre 25 et 35 ans ( des jeunes hein ![]() Nous avons tous joué jusqu'à l'arrivé de Gracia et avons participé à des castles et autres. Nous avions arrêté L2 car l'évolution du jeu et surtout l'absence de lutte contre les script et autres cheats ne sous plaisaient pas. La belle époque fût celle juste après l'arrêt de AVL. Pourquoi? Fei nous avait gentillement donné son clan hall celui de Beast Farm. Ce dernier attirant la convoitise de beaucoup de clan fut l'occassion pour nous de rentrer activement dans le PvP et y prend goût (war contre X, unity, etc et surtout mes amis Bloody legend (evolym inside^^). Concernant les BL, j'ai passé de sacré bon moment contre vous (entre nos pvp, les trashtalks, les réunions sur nos TS respectifs, ce fut franchement très sympa^^) Pourquoi revenons-nous? Bien que devenus plus casual qu'à l'époque, nous avons essayé bien des MMO sans retrouvr les saveurs de L2 et plus particulièrement son PVP et ce qui y est lié (war, flame <3, pk, castle, RB) Quels sont nos objectifs? On vise du pvp et surtout beaucoup de fun. On aura pas la prétention de devenir un "side" (on a tous des vie IRL ^^), par contre, on aura plein de war (émanant des sides ou de nous etc^^) Je ne parle pas du PVE car je considère que ce dernier est partie intégrante du pvp dans le sens où le PVE amène le pvp et ses "war". Pourquoi le nom de clan Old-school? Et bien c'est celui qui nous correspond le plus, on est de la vieille école (on a tous débute à C1), on a grandi ![]() L'intérêt de ce post? Simplement présenter notre clan et ce qui veulent nous rejoindre par la suite seront les bienvenus. Le recrutement? Oula voila une partie délicate. -On recrute de tout pour le moment. -Pas d'obligation de jours de présence IG (après plus l'écart de level se creuse avec le reste du clan moins les parties clan pour ces personnes seront faciles ofc). Après c'est sur que si la personne ne se connecte que 2 fois par mois ca n'ira pas. -Et pas de Ouin-Ouin, pas de crise parce que sur 1 semaines de jeu tu as été groupé qu'un soir. En gros être autonome et adulte. -Si présent IG participer aux activités du clan (castle, WB etc...). -On est pas une démocratie (ca c'est un rêve que vous vendent les clans ![]() -Vocal obligatoire au moins pour écouter (et c'est plus convivial) Le forum est en cours de construction (les sections sont prêtes je les remplies en ce moment même) Voilà l'adresse : http://old-school.xooit.eu/index.php A Bientot IG Evolym Dernière modification par Beuss ; 07/11/2011 à 22h16. |
![]() |
Aller à la page... |
Serveur INNOVA [Clan Old-School]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
OMG....... L2 F2p
![]() Que des boulets chez DGM .... ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bon courage pour la suite.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
merci et toi que deviens tu?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je pourrais t'en dire plus sur un vocal
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je t envois un pm ce soir si tu es dispo
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
On recherche un healer, BD ou sws ainsi que quelque DD.
A bientot IG |
![]() |
|
|
Salut !
je compte faire UNE (vu que les stats varient entre mâle et femelle chez les kamaels) Soul Hound. Ou bien un BD. Si ça vous dit je peux faire une candidature sur votre forum ![]() |
![]() |
|
|
Candidature postée !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
On recherche un healer (Bishop de préférence) ainsi qu'un buffer (WC, PP, SE) et des DD
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
afin d'avoir une homogeinité au niveau des classes et eviter d'avoir des personnes sans parties on recherche :
1 tank 1 buffer (wc ou PP) et plusieurs dps |
![]() |
|
|
Hey Beuss je t'échange mes DPS contre un Heal ça t’intéresse ?
|
![]() |
|
|
Genre feii nous brade ...
Tu a l'élite des dps c'est différent ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En même temps, nos membres sont de la marchandises non? (jk)
![]() C'est la crise économique guy!!!! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
Le forum vient de faire peau neuve, l'adresse reste la même ![]() http://old-school.xooit.eu/index.php A+ |
![]() |
|
|
Le forum JoL deviens plus vivant... profitons pour up le recrutement!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|