Serveur INNOVA [Clan Old-School]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ToXiNeDaTroll
salut evo bon courage amusez vous bien!

[Modéré par Daynos de Nory : ...]
Trop tard, j'ai pas vu ton commentaire modéré.
Du courage pas trop besoin, on a pas les mêmes ambitions que AVL ou les 2-3 gros clan qui vont venir sur les serveurs INNOVA. De plus pour la majorité d'entre nous, le temps de jeu a quand même bien chuté (irl oblige) cependant on va sur les serveurs INNOVA pour le pvp et prendre du fun le tout dans une bonne ambiance. Si on peut avoir une place plus ou moins influente sur le serveur, ca sera que du bonus. En tout cas, on s'embetera que très peu à se dire bon ce clan je peux pas le pk

En tout cas ca fait plaisir de voir de vieilles têtes réapparaître
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Oui surtout Tox il a vraiment une vieille tête.

ca me désole ce que tu dis ...
ca veux dire que toutes ces années tu m'as accepté juste pour mon cul?

vraiment déçu ...
Concernant mon message plus haut sur le cheat, je n'avais pas remarque la description qu'Innova fait de frost:
"Frost’s primary functions include tracking player characters and the ability to distinguish those controlled by bots, as well providing a range of anti-cheat tools"
Apparement ils verifient donc aussi le comportement des persos, belle avancee en matiere d'anti cheat pour l2, le plus important ensuite sera de voir si ils ont la volonte de bannir des joueurs meme si ils rapportent "gros", de toute facon ca ne peut pas etre pire qu'avec ncsoft...
Le recrutemnt de healer est fermé pour le moment
On recherche :
2 bd ou sws
2 tank
2 archer
1 nuker
3 buffer ( pp ou wc)

Merci

Dernière modification par Beuss ; 21/11/2011 à 19h14.
[Mode Crétin]
C'est bien sur le serveur qui n'a pas encore ouvert c'est ça ?

Si oui, après 5 ans d'arrêt (), ça me tenterait bien (et donc moi partir poster sur le forum toussa toussa)
En WC (l'orc buffer de clan si j'ai bonne mémoire, ça date x_x)

[/Mode Crétin]
Salut,

Oui c est sur les serveurs innova :-).
Pour le buffer dont tu parles c est l ol qui est plus axe mage le wc et plus partie cac ou archer :-)
Exact, j'entendais l'Overlord (me souvenais plus )
Citation :
Publié par Beuss
Pour le buffer dont tu parles c est l ol qui est plus axe mage le wc et plus partie cac ou archer :-)
Dans la mesure ou l'OL et le WC ont récupéré mutuellement chacun des buffs qui leur manquaient c'est plus tout aussi vrai maintenant.
Petite maj

on ne recrute plus que :

2 buffer pp ou wc
2 tank
1 mage
2 bd ou sws
et quelques dps cac

Dernière modification par Beuss ; 25/11/2011 à 15h51.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
C'est une strat pour vous empêcher de recruter
images.jpg
on ne recrute plus que :

2 buffer pp ou wc
2 tank
1 mage
2 bd ou sws
et quelques dps cac

Après on ferme le recrutement (le vieux truc pour recruter^^) mais c'est serieux^^
Bonsoir,

j'accepterai volontiers de jouer le pp, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu, mais une petite envie de nostalgie et de reprendre !

Je me tâtais entre un prophet, shilien elder ou un spellsinger, du coup, mon choix est fait grâce à votre demande.
Citation :
Publié par Tetsuke63
Bonsoir,

j'accepterai volontiers de jouer le pp, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu, mais une petite envie de nostalgie et de reprendre !

Je me tâtais entre un prophet, shilien elder ou un spellsinger, du coup, mon choix est fait grâce à votre demande.
Plop,

Au moins je t aurais aider a choisir ta classe (PP). Si tu veux venir chez nous vois si nos objectifs te conviennent et auquel cas postule :-).
On a également quelques novices donc c est pas un soucis. A toi de voir :-)

A bientôt chez nous ou un ingame.

On recrute les classes suivantes uniquement :

1 bd ou sws actif
2 tank
Et des dps cac (titan, tyrant et dagger)

Concernant le recrutement d'archer et de nuker, nos parties sont pleines mais si vous vous sentez quand même l'envie de postuler chez nous allez y. Cependant prenez en compte que le temps qu'on reforme une autre partie nuker ou archer vous n'aurez pas forcément de parties tout le temps et donc cela impose du solotage (mais on est là sur TS )

Par contre le recrutement de buffer et healer est définitivement fermés

Merci

Dernière modification par Beuss ; 27/11/2011 à 18h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés