Serveur INNOVA [Clan Old-School]

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ce petit UP.

Miste, j'aurais presque pu te prendre au sérieux si tu n'étais pas un vieux de la veille chez AVL .
Pour les items et les frais de transfert malheureusement nous ne sommes qu'en ligue 2 actuellement et donc nous n'avons que peu de moyens financiers. En plus on paye pas en nature donc il nous reste pas grand chose pour les transferts .

Bah feii vas bien te stuff tu es un support en plus il me semble qu'il recherche encore des buffer .

Sinon on recrute PP / WC actif pour les restes des classes recrutés voir post au-dessus ou sur notre fofo .
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Miste tu restera en Karmian set et sans les gloves pour cette traîtrise, depuis quand les buffbots on des exigences ?
Ta vue comme il me traite apres 7 ans de loyauté
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Tu devrai me remercier de t'avoir pris sous mon aile quand ton clan d'origine te j’étais des cailloux puis de t'avoir fait découvrir les joies de se faire oneshot par dvp, espèce d'ingrat !
En effet quel ingrat ce miste!!!!!!!!
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Tu devrai me remercier de t'avoir pris sous mon aile quand ton clan d'origine te j’étais des cailloux puis de t'avoir fait découvrir les joies de se faire oneshot par dvp, espèce d'ingrat !
Dans mon souvenir c'est toi qui me supplié pour rejoindre AvL et j'ai finalement accepté pcq j'ai eu des problèmes avec Blanche !

Et oui j'ai aimé jouer contre dvp surtout quant 1 de mes root est passé sur lui...que de bon moment :')

(J'ai également root Baium.. hey ouai !)
Fei ne comprend pas que si je post ici c'est pour vous aider....comme ca si IG on a besoin de chaire a canon pour casser une porte de castle on vous demandera et vous vous sentirez obliger de dire oui .
Citation :
Publié par Miste
Fei ne comprend pas que si je post ici c'est pour vous aider....comme ca si IG on a besoin de chaire a canon pour casser une porte de castle on vous demandera et vous vous sentirez obliger de dire oui .
bah on vous laisse aden et on prend giran c'est honnête comme marché je pense
Toi t'es pas fufute non? :-) Aden est celui qui rapporte le plus :-). Et puis miste proposait de se servir de nous comme meatshield. Rien n est gratuit très cher
Snif t'a coupe mon échange avec Miste avec ton post mais bon tu as up mon thread donc c'est oublié *^_^*
Citation :
Publié par Beuss
Toi t'es pas fufute non? :-) Aden est celui qui rapporte le plus :-). Et puis miste proposait de se servir de nous comme meatshield. Rien n est gratuit très cher
Snif t'a coupe mon échange avec Miste avec ton post mais bon tu as up mon thread donc c'est oublié *^_^*
Tfacon j'avais plus rien a dire, pour els modalités il faudra voir avec Fei IG ^^
Citation :
Publié par S.Scandale
MeatShield ? Vu le line up qu'on a c'est plutôt un Medecin Shield. On a tellement de healer qu'on se croirait dans un épisode d'Urgence...
ouvre une pépinière.
La lutte contre le cheat est juste une question de volonte, ils ont parfaitement les moyens techniques d'y remedier mais ne font pas l'effort de les implementer.

Les systemes "anti cheat" se basent uniquement sur des signatures que laisse un programme pour detecter si il est charge ou non, c'est le moyen le plus simple mais aussi le plus facile a contourner, meme par des programmes connus, frost pousse p-e plus loin la detection mais j'espere qu'il ne repose pas que la dessus...

Le moyen de loin le plus efficace, c'est une analyse du comportement des persos, par exemple rien qu'en se basant sur le temps de reaction, la facon de se deplacer, le fait qu'un perso reagisse a quelque chose qu'il n'est pas cense voir, on peut differencier avec certitude un vrai joueur d'un bot, et il y a plein d'autres subtilites pour y parvenir. Toutes ces verifications se passent evidement cote serveur, aucun moyen de les contourner pour le client.
Je ne sais pas si Innova va jusque la avec frost, mais j'espere qu'ils ont bien l'intention d'y aller.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés