[VDS] TERA Edition Collector Numérique à 40€.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

Avant tout chose, j'ai mp Daynos (qui passera sûrement l'affirmer) avant d'ouvrir ce topic et j'ai son aval. Je sais très bien qu'il y'a déjà un forum pour les ventes mais vu ma situation, je préfère lui donner un poil plus de visibilité pour ceux qui seraient intéressés dans l'achat plus ou moins proche d'une clé pour TERA.

En gros, J'avais organisé pour ma guilde un achat groupé d'éditions collectors numériques pour le jeu TERA.
En raison de problèmes internes (en un mot comme en cent, une prise de crâne de plus qui a fait imploser la structure), je me retrouve avec plusieurs clés dans ma boîte mail et j'en aurais l'utilité que d'une.

Ces clés sont valables pour des éditions collectors numériques, et offrent donc :

• Départ anticipé
  • Réservation du nom et pré-création du futur personnage
  • Monture exclusive : Etalon blanc
  • Anneau de sable de Seren
  • Boucle d'oreille de roue citadine
  • 37 jours de temps de jeu inclus
  • Monture : Lion royal des frimas
  • Collier en Pierre de sang de Velik
  • Collier en Pierre de sang de Shakan
  • Bande originale numérique
  • Carte numérique
  • Artbook numérique
  • Fond d’écran
Bon, ok, le départ anticipé, c'est presque raté pour le coup mais tout les bonus IG restent valable.
Par ailleurs, les éditions collectors les moins chères que j'ai pu trouver sur le net sont à un peu plus de 48€ (et 60€ sur le site officiel). Je me sépare donc de mes clés pour 40€, j'ai pas envie qu'elles me restent sur les bras, et Frogster accepte pas de les rembourser... Autant les brader quoi... J'y perd pas trop et vous y trouvez votre compte dans une édition collector à moindre frais.

Pour tout ce qui concerne le paiement, ça se passe directement sur Paypal ! Suffit de me mp.
Par contre, je précise clairement que ce sujet à juste pour but de rendre ma vente plus visible aux yeux de tous, afin que je liquide le stock de clés que j'ai. J'en ai déjà vendu un certain nombre mais il m'en reste encore quelques unes et j'aimerais réellement m'en débarasser.

Vous pouvez parler de ma vente ici, si vous le désirez mais tout ce qui est négociation ou question précise se passeront sur le sujet de vente de l'HDV ou par mp, mais pas ici.

Lien vers le topic de l'Hôtel des Ventes.
Lien vers mes évaluations où plusieurs joliens attestent de ma bonne foi et de mon sérieux en tant que vendeur !

En espérant trouver nouvel acquéreur, bonne journée à tous !
Idem pour moi, après quelques MP échangé pour mettre en place la transaction, c'était tout bon, et je DL en ce moment même le client. Aucun soucis à se faire, c'est du solide n'hésitez pas !
Merci à tous les joliens qui m'ont racheté mes clés. Honnêtement, vous me tirez une sacré épine du pied tout en espérant avoir fait des heureux dans le lot. Le jeu est vraiment fun (vous pourrez me retrouver sur Callidi en tant que Popori Slayer !), j'espère qu'il vous occupera le temps d'attendre votre prochain MMO, que ce soit GW2 ou The Secret World.

Pas d'inquiétude pour les personnes qui m'ont dit vouloir les acheter un peu plus tard, je leur garde bien au chaud.

Moralité de l'histoire ? assurez-vous que votre guilde s'inscrive sous forme d'association avant de passer des commandes de gros... Ou mieux, ne passez pas de commande de gros, les joliens seront pas toujours là pour vous sauver la mise !

Merci encore à vous !
( fil à clore)
Citation :
Publié par Cocolarico
Salut,

Est ce qu'il te reste des clés ou tout est vendu ?

Merci
Hey Dunta, si une once de fierté jolienne coule en toi, je ne vendrai pas une clé à cet individu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés