|
Bonjour !
Avant tout chose, j'ai mp Daynos (qui passera sûrement l'affirmer) avant d'ouvrir ce topic et j'ai son aval. Je sais très bien qu'il y'a déjà un forum pour les ventes mais vu ma situation, je préfère lui donner un poil plus de visibilité pour ceux qui seraient intéressés dans l'achat plus ou moins proche d'une clé pour TERA. En gros, J'avais organisé pour ma guilde un achat groupé d'éditions collectors numériques pour le jeu TERA. En raison de problèmes internes (en un mot comme en cent, une prise de crâne de plus qui a fait imploser la structure), je me retrouve avec plusieurs clés dans ma boîte mail et j'en aurais l'utilité que d'une. Ces clés sont valables pour des éditions collectors numériques, et offrent donc :
Par ailleurs, les éditions collectors les moins chères que j'ai pu trouver sur le net sont à un peu plus de 48€ (et 60€ sur le site officiel). Je me sépare donc de mes clés pour 40€, j'ai pas envie qu'elles me restent sur les bras, et Frogster accepte pas de les rembourser... Autant les brader quoi... J'y perd pas trop et vous y trouvez votre compte dans une édition collector à moindre frais. Pour tout ce qui concerne le paiement, ça se passe directement sur Paypal ! Suffit de me mp. Par contre, je précise clairement que ce sujet à juste pour but de rendre ma vente plus visible aux yeux de tous, afin que je liquide le stock de clés que j'ai. J'en ai déjà vendu un certain nombre mais il m'en reste encore quelques unes et j'aimerais réellement m'en débarasser. Vous pouvez parler de ma vente ici, si vous le désirez mais tout ce qui est négociation ou question précise se passeront sur le sujet de vente de l'HDV ou par mp, mais pas ici. Lien vers le topic de l'Hôtel des Ventes. Lien vers mes évaluations où plusieurs joliens attestent de ma bonne foi et de mon sérieux en tant que vendeur ! En espérant trouver nouvel acquéreur, bonne journée à tous ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VDS] TERA Edition Collector Numérique à 40€.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Allez y les yeux fermés, je lui ai acheté ma clé, reçu dans les 5min.
Une offre comme sa, sa se refuse pas ![]() |
![]() |
|
|
Idem, j'ai ma clef tout est fonctionnel, gros +1 =)
|
![]() |
|
|
+1 reçu ma clef en 5 min :')
|
![]() |
|
Igneel Kychuki |
Trouver plus de messages par Igneel Kychuki |
Prophète / Prophétesse
|
je viens d'acheté 3 clés et je les ai reçus 5 mn après le paiement , vendeur sur et sérieux go les yeux fermé
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Super ton offre je viens de t'envoyer un mp en esperant qu'il te reste des clefs
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
si t as pas tout vendu regarde ma proposition en mp je comprendrai si ca ne t'interesse pas.
|
![]() |
|
|
Salut,
Est ce qu'il te reste des clés ou tout est vendu ? Merci |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
Yop, il te reste encore 1 ou 2 clés en stock??
|
![]() |
|
|
[A la demande de l'OP, je clos. ]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|