[Actu] Venez vivre gratuitement le Carnaval des Élus avec nous du 8 au 14 mars

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/2/2012 à 16:45 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Alors que la première phase du Carnaval vient d'être lancée il y a un quart d'heure sur les serveurs live, Trion Worlds proposera du 8 au 14 Mars un accès gratuit aux anciens joueurs de Rift, afin de découvrir les nouveautés des dernières mises à (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par alex59200
Et a nous les joueurs actifs de bien accueillir les anciens et nouveaux pour leur donner envie de rester avec nous !

Plus on est de fous, moins y'a de riz y parait
Justement en parlant d’accueil, j'ai pas trop aimé le mien tout à l'heure !
Je pose le contexte, je suis niveau 50 j'ai arrêté me jeu il y'a plusieurs mois et je joue en mode casu.
Je découvrais les combat contre les boss sur l'île de braise avec un raid et j'ai eu le malheur après avoir vaincu un ennemi de dire " ou allons nous ensuite ?"
Et la je me suis fais incendier à base de " t'es con ou quoi, tu peux pas regarder la map et voir qu'au sud de l'île il y'a un autre boss?" suivi de " franchement tu à juste à appuyer sur M " etc...

J'ai signifié au joueur que j'étais un peu perdu, que j'étais casu et surtout que j'avais une très mauvais vu et qu'il était délicat pour moi de me repérer sur la map etc...

Je me suis fais traiter d'abrutis.

Bref j'ai pas vraiment aimer, après, y'a pas mal de joueurs sympa sur le jeu même si c'est un peu trop dans le délire " je me met dans un raid je bus les objectifs sans décrocher un mot, je m'énerve à la moindre question et je dégroupe dés que les objectifs sont terminés, toujours sans aucun mot"
J'ai plus l'impression d'être avec des bots dans ces cas la.
Y a des cons partout malheureusement. Heureusement, ils sont moins nombreux sur Rift. C'est la communauté mmorpg la plus mature que j'ai croisé (et j'en ai croisé quand même) jusqu'à maintenant
J'en ai croisé pas mal aussi ( j'ai dû faire une vingtaine de MMO c'est 14 dernières années en mode casu ou HG en fonction de ma situation du moment) et bien entendu ce n'est pas la plus mauvaise communauté que j'ai pu croisé ( ni la meilleure, celle de Vanguard était bien plus sympa par exemple) mais j'ai quand même était un peu interloqué tout à l'heure ^^

@Alex J'aurais beaucoup aimé mais je suis sur Brisesol, à moins que je migre ( on ne peut pas dire que la migration ait un caractère particulièrement pénalisant ^^)
Dites, j'ai plusieurs petites questions concernant Rift pour le retour gratuit (j'avais joué 2 mois 1/2 a sa sortie) vu que je (on) lâche SWTOR:

1/ j'ai vu qu'on pouvait migrer gratuitement son perso d'un serveur à un autre, est-ce toujours d'actualité ? Combien de temps ça prend ?
2/ Je suis allé voir récement un builder pour voir les changements, bon y'en a pas mal mais je vois plus l’âme PvP, est-ce qu'elle a disparue ?
3/ Que vaut l'open PvP ? Un serveur à me conseiller (pas forcément FR) ?
4/ En étant R4 pvp, on peut faire quelque chose ou on va faire carpet en permanence ? bref, est-ce que le stuff est toujours aussi déterminant qu'au début ?
5/ Quid de l'équilibre des classes ? Dans mon souvenir, c'était n'imp avec des guerrier champion qui roulaient sur tout, des mago mode tourelle qui s'en foutaient du placement et des bunny-jumper.
6/ C'est quoi la combo d'âme ubah pour le voleur en jouant dans un groupe (Clerc + Mago) ? J'aimais beaucoup le lame noire mais comme j'ai rien suivi, je sais pas ce que ça vaut désormais.

Merci merci.
1/ oui c'est d'actualité et ça prend le temps de vider ta boite au lettre et tes éventuelles enchères puis environ 30 secondes
2/ oui elle a disparu mais certaines des capacités sont toujours accessibles par l'harmonisation planaire
3/ L'open est à priori mort sur serveurs fr mais apparemment tu peux en trouver facilement sur Bloodiron
4/ les rangs et le stuff pvp ont été revus afin que justement ce soit moins le cas. Etant déjà au maximum, j'avoue que je ne sais pas si ça a vraiment changé la donne
question 5 et 6, je ne sais pas trop car j'ai peu pvp ces derniers temps, je laisse d'autres te répondre
Tu migres dans la minute après avoir fait la demande via la sélection de personnage. Tu dois vider ta boîte postale Ig avant par contre . Tu pourras migrer gratuitement tout les 7 jours .

Pour le reste de tes questions , je ne peux te répondre

ps : à supprimer , trop lent
Pour ce qui est de l'accueil sur les serveurs FR je suis pas étonné de voir ça... c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai bouger sur anglais...

Mais j'avoue que la communauté est plus mature que celle qu'on peut trouver sur WoW & co.
Citation :
Publié par Myrcella
Dites, j'ai plusieurs petites questions concernant Rift pour le retour gratuit (j'avais joué 2 mois 1/2 a sa sortie) vu que je (on) lâche SWTOR:

1/ j'ai vu qu'on pouvait migrer gratuitement son perso d'un serveur à un autre, est-ce toujours d'actualité ? Combien de temps ça prend ?
2/ Je suis allé voir récement un builder pour voir les changements, bon y'en a pas mal mais je vois plus l’âme PvP, est-ce qu'elle a disparue ?
3/ Que vaut l'open PvP ? Un serveur à me conseiller (pas forcément FR) ?
4/ En étant R4 pvp, on peut faire quelque chose ou on va faire carpet en permanence ? bref, est-ce que le stuff est toujours aussi déterminant qu'au début ?
5/ Quid de l'équilibre des classes ? Dans mon souvenir, c'était n'imp avec des guerrier champion qui roulaient sur tout, des mago mode tourelle qui s'en foutaient du placement et des bunny-jumper.
6/ C'est quoi la combo d'âme ubah pour le voleur en jouant dans un groupe (Clerc + Mago) ? J'aimais beaucoup le lame noire mais comme j'ai rien suivi, je sais pas ce que ça vaut désormais.

Merci merci.

1°) Toujours d'actualité. Ca prend environ 5s.
2°) Plus d'ame pvp mais une harmo pvp.
3°)L'open PvP vaut que dalle. Mieux vaut aller sur un serveur PvE pour profiter du jeu (qui est de toute façon essentiellement PvE). Pas de serveur à conseiller objectivement.
4°)Oui mais les Bg sont rangé par rang de stuff donc normalement ça pose moins de soucis.
5°) Bah actuellement le mage est super weak face aux classes cac, le guerrier est une gros bourrin et le voleur est complètement fumé. Y a pas d'équilibrage parfait.
6°) sais pas.
Citation :
Publié par Nakora
2/ oui elle a disparu mais certaines des capacités sont toujours accessibles par l'harmonisation planaire
Hum, merci pour les réponse mais sur celle-là tu me parles biélorusse... l'harmonisation planaire, kezako ?
Pareil ,je vais sûrement revenir faire un petit tour
Ce jeu m a laisse une bonne impression. J avais pas de guilde et je suis un casu... J ai arrêté au bout de 5 mois.

Bref, me réjouis de revoir telara!
Citation :
Publié par amenofis
Pareil ,je vais sûrement revenir faire un petit tour
Ce jeu m a laisse une bonne impression. J avais pas de guilde et je suis un casu... J ai arrêté au bout de 5 mois.

Bref, me réjouis de revoir telara!
TU peux!
J'ai fais mon retour il y'a quelques jours après avoir lâché mon abonnement SWTOR, non pas parce que je l'ai trouvé si mauvais que ça mais simplement parce que Rift me manquait.
Je me suis rendu compte que tout ce que j'estimais comme un acquis dans un MMO était en fait absent de trop nombreux MMO.
Depuis que je suis revenu j'enchaîne les activités avec mon level 50 sans jamais m'ennuyer.
Bref retour gagnant pour moi, de plus, les serveurs se remplissent puisque hier soir ils étaient tous en charge " moyenne" ( sauf le PvP mais c'est certainement car la plupart des joueurs pvp FR sont sur bloodiron, serveur anglais en " élevé" quasiment tout le temps)
Citation :
Publié par Delolia
Je reviendrai faire un tour comme la dernière, qui sait un jour je serai peut-être convaincu de rester à nouveau sur Rift
Disons que si tu n'es pas convaincu par RIFT je vois mal comment un autre pourra te convaincre.
Je parle de MMO déja sorti, je ne suis pas madame Irma et je ne vais pas me prononcer sur les sorties ultérieures.
J'ai fais tous les MMO possible du marché et je reviens sur RIFT avec comme constat que c'est assurément le plus complet et le mieux construit.
M'enfin ce n'est que mon avis!
Bon retour, je te souhaite qu'il soit aussi agréable que le mien.
Citation :
Publié par KuroTenshi
je viens =)

rift est bien le seul MMO payent au qu’elle j'ai accroché ^^
Pareil ! Quoique je test, je reviens toujours sur RIFT avec le même bonheur et je suis toujours content de lâcher des ronds pour trion ^^
Apparemment nombreux sont les retours, j'ai remarqué une belle augmentation de la pop sur les serveurs!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés