La Boutique WAKFU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Aujourd’hui, 20 nouveaux objets divers et variés viennent compléter les rayons de la boutique WAKFU :

Panoplies


Panoplied'Eléphon
Masque Eléphon
Caped'Eléphon
Costume d'Eléphon
Chaussures d'Eléphon

elephon.png

Panoplie du Chacha Sacré
Casque du Chacha sacré
Armure du Chacha sacré
Bottesde Chacha sacré

chacha-sacre.png

Emotes


Avoir faim

Makabras


Gourdin makabra
Makabrache

makabrache.png

Déco Havre-sac


Table de Pêcheur
Table de Boulanger
Commode de Pirate
Commode Wabbit
Peluche Tofu
Tableau Wakfu
Tableau Stasis
Cwab apprivoisé

Personnalisation de familier


"Le Chacha" Noir
"Toufou" Sanguin
Source
Citation :
Publié par Orochi
Ils ont pas envie de vendre des coffres communs à tous nos persos ?
Manquerait plus que ça. Wakfu c'est pas un F2P faudrait pas déconner non plus. Ils déconnent déjà grave avec leurs makabras à priori alors bon...

Ca devrait déjà être de base dans le jeu ça, c'est une honte et un scandale .
Citation :
Publié par Harest
Manquerait plus que ça. Wakfu c'est pas un F2P faudrait pas déconner non plus. Ils déconnent déjà grave avec leurs makabras à priori alors bon...
Je crois que la requête d'Orochi est hors-sujet avec la boutique en ligne.
Enfin, j'espère... Et un système pour transférer des items entre les persos d'un même compte est une très bonne idée. Je me demande même pourquoi on ne peut pas déjà.
Mais je suis moyennement pour l'idée d'avoir le coffre du havre-sac commun au compte... Ca serait même idéal que ça ne soit pas un lieu de stockage. (Un genre de poste ou quoi...)

Edit : Pareil que toi Thainne, même s'il manque une cape et des épaulettes ! (pour moi une insigne doit tout modifier... Genre Valkyrie.)

Dernière modification par Pyroli ; 11/04/2012 à 15h21.
Moi j'en ai marre de ma tête de Riktus moche. Je veux un bel insigne
Et des nouveaux familiiiiiiers en cadeau d'abonnement.

*capricieuse*

Sinon, j'aime bien la panoplie du chacha sacré, elle serait en insigne, je l'aurais prise. Mais une fois de plus, j'investirais pas dans leur boutique par manque de place dans mon inventaire. Tant pis pour eux
Moi ce que je trouve scandaleux c'est que tous les items du Tofukaz Wakfu prétendument exclusifs se transposent semaine après semaine dans la Boutique : c'était en premier lieu la panoplie de l'Ami Baba et nous en sommes maintenant aux tableaux du Wakfu et de la Stasis.
'Tain mais need un insigne chacha doré plutôt qu'une panoplie sans intérêt qui prend de la place dans l'inventaire ! Je trouve ça ridicule qu'il persiste avec leur panoplie cosmétique alors que les gens veulent des insignes avec une gestion des différents éléments.
Citation :
Piégez vos amis en leur faisant croire que la malédiction de la Momie Nova va s’abattre sur eux en ce vendredi 13 ! Pour l’occasion, l’insigne Momie Nova de la boutique WAKFU est à -50%, profitez en !
Source

Pour ceux qui voudraient en profiter
L'insigne de Momie Nova donne des nibards aux persos mecs comme l'insigne Valkyrie ? :° Je préfère demander vu que sur leur shop le modèle est toujours un perso féminin.
Nan y'a pas de boobs
Wait: Mon cra à pas de boobs te jure ( j'aurai remarqué t'crois quoi?!)

Dernière modification par |Men]Kraash ; 13/04/2012 à 18h38.
Citation :
« Dis-moi ce qu’il y a dans ton Havre-Sac et je te dirais qui tu es ». Vous voulez un Havre-Sac qui vous représente et en dis long sur votre personnalité ? Profitez du « Weekend du Havre-Sac » avec 30 % de réduction sur tous les objets Havre-Sac de la boutique WAKFU !
Source
Citation :
Publié par |Men]Kraash
Nan y'a pas de boobs
Zoom un peu plus ^^

J'ai acheter cet insigne a ça parution et malheureusement il me sert pas car un mâle avec une poitrine n'est pas la vision que j'ai de mon perso
Du coup, je me suis laissée tenter par quelques meubles.
Ils sont forts Ankama. Je réservais ces ogrines pour un éventuel abonnement urgent. Même IG, je ne peux m'empêcher de faire du shopping, c'est grave !

(J'aurais quand même préféré que les panoplies soient transformées en insignes, au lieu de cette promo. )
Si ils font un passage des panoplies en insigne, ils vont faire jackpot avec leur boutique.
Mais le plus simple serait d'ajouter un inventaire cosmétique tout simplement comme de nombreux jeux en ligne, ça permet de mixer à sa guise les panoplies cosmétiques et de combat sans restriction.
quelqu'un qui à acheter un meuble ou objet de décoration et possédant un havre de gemme artisant.

pourrais confirmer si il est possible de poser un meuble ou objet de décoration sur son havre de gemme artisant (je peux pas avoir de gemme déco), je fais artisant, full jardin.

http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/commu...kend-havre-sac


merci
zoouu lol

très gentil Carapuce de ta part


merci

à moi le paname
Citation :
Que vous soyez un nouveau citoyen qui veut réussir son intégration ou un simple patriote, il n’est jamais trop tard pour se procurer le pack Brâkmar !
carroussel-boutique-promo-brakmar.jpg

Ce pack comprend : les éléments de la panoplie, la table et le tableau. Du 24/04 au 29/04, economisez 30 % sur les objets Brâkmar grâce au « Pack Brâkmar »!

Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés