La Boutique WAKFU

Répondre
Partager Rechercher
Mauvaise nouvelle pour le "bug" des armes Makabras à 2 mains (bug d'xp divisée par 2) :

Citation :
Bonjour, après discussion avec l'équipe, il s'est avéré que ce n'était pas un bug mais bel et bien une volonté.
Source
Citation :
Publié par Joyes
Mauvaise nouvelle pour le "bug" des armes Makabras à 2 mains (bug d'xp divisée par 2) :

Source
Dans ce cas c'est qu'ils considèrent que les armes maka deux mains sont "deux fois plus fortes".

Du coup il va falloir nerfer certaines armes une main qui donnent casi autant de bonus que les deux mains, mis à part la vita. Je pense notamment aux cartes (+1 PA +75 PV +10 INI +4% CC +10% Dégâts) vs l'épée ( +1 PA +150 PV +20 INI +4% CC +20% Dégâts)
Citation :
Publié par Joyes

Source
J'suis sûr que c'est parcequ'ils arrivent pas à régler le soucis. En quoi c'est une volonté de rendre plus long d'xp un maka sous prétexte qu'il est à deux mains, alors que le fait qu'il est à deux main empêche bouclier/dagues pour obtenir de meilleurs bonus annexes huhu

Et soit dit en passant les maka une main sont quasi aussi puissant que les maka deux mains en considérant que certains bonus sont négligeable face à l'apport du PA, et de cc, méca PO ou autre ...
Citation :
Publié par Azteck
J'suis sûr que c'est parcequ'ils arrivent pas à régler le soucis. En quoi c'est une volonté de rendre plus long d'xp un maka sous prétexte qu'il est à deux mains, alors que le fait qu'il est à deux main empêche bouclier/dagues pour obtenir de meilleurs bonus annexes huhu

Et soit dit en passant les maka une main sont quasi aussi puissant que les maka deux mains
Je suis d'accord avec toi, parce que bon, ils l'auraient dit depuis belles lurettes si c'était normal
Un peu HS mais ça me fait penser au bug des PA infinis avec les glyphes, je suis sûr que c'est parcequ'ils se sont pas penché sérieusement dessus qu'ils ont annulé le fait de pouvoir superposer des glyphes neutres. (Car en soi, c'était plutôt bien,on pouvait rendre un glyphe assez puissant (genre fecalisto) mais en contrepartie on brulait quasi tous les PW d'un coup ...)
Citation :
Publié par Joyes
Citation :
Bonjour, après discussion avec l'équipe, il s'est avéré que ce n'était pas un bug mais bel et bien une volonté.
Source
Wtf. On est vraiment pris pour des imbéciles.

Du coup, pour pex un Maka2mains, il faut 484 479 540 XP. Mettons 484,5M.

Sachant qu'il faut environ 307,5M XP pour monter niveau 105. Ça fait 177M à faire après avoir monté au niveau maximum actuel si tu la prends dès le niveau 1. C'est n'importe quoi.

Et le minimum serait de le préciser dans la boutique d'achat.
De plus, je ne vois vraiment pas quelle volonté il peut y avoir a ralentir encore plus la progression d'un item. Je crois bien que c'est la première fois que je vois un objet plus long a xp qu'un personnage dans un rpg.
Ils veulent rallonger la duré de vie de leur MMO en étirant au maximum les features présentent, mais a force d'étirer ça va finir par se trouer de partout
Citation :
Publié par bobylfou
Ils veulent rallonger la duré de vie de leur MMO en étirant au maximum les features présentent, mais a force d'étirer ça va finir par se trouer de partout
Et encore, en supposant que l'on garde l'item du niveau 1 au niveau 105 (maximum d'aujourd'hui), il n'est pas possible de l'xp au max. Je plains tous ceux qui en ont pris une à deux mains à la place d'une arme à une main.
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
Et encore, en supposant que l'on garde l'item du niveau 1 au niveau 105 (maximum d'aujourd'hui), il n'est pas possible de l'xp au max. Je plains tous ceux qui en ont pris une à deux mains à la place d'une arme à une main.
Faut aussi plaindre les gens qui veulent up une arme et un anneau en même temps.
Ouaip, avec le système actuel, tu dois monter trois personnages de haut niveau (100+) si tu veux monter ton Maka2mains niv.100.

Car quand tu arrives niv.105, tu ne peux plus l'XP, tu dois alors switch sur un second personnage qui a minimum le niveau du Maka. Le truc, c'est que ce second personnage va lui aussi atteindre le niv.105 avant le Maka ne soit 100. Et tu devras switch sur un troisième personnage presque niv.100 pour l'XP niv.100.

Mais c'est normal...

Bon, heureusement, ils vont bientôt permettre à nouveau aux joueurs de niv. max de donner de l'XP à leur Maka, mais ce serait bien qu'ils réfléchissent avant d'appliquer une modification quand même, ou de sortir des choses pareilles pour justifier la non-correction d'un bug.
Citation :
Publié par Dy Seath
Ouaip, avec le système actuel, tu dois monter trois personnages de haut niveau (100+) si tu veux monter ton Maka2mains niv.100.

Car quand tu arrives niv.105, tu ne peux plus l'XP, tu dois alors switch sur un second personnage qui a minimum le niveau du Maka. Le truc, c'est que ce second personnage va lui aussi atteindre le niv.105 avant le Maka ne soit 100. Et tu devras switch sur un troisième personnage presque niv.100 pour l'XP niv.100.

Mais c'est normal...

Bon, heureusement, ils vont bientôt permettre à nouveau aux joueurs de niv. max de donner de l'XP à leur Maka, mais ce serait bien qu'ils réfléchissent avant d'appliquer une modification quand même, ou de sortir des choses pareilles pour justifier la non-correction d'un bug.

Je suis d'accord pour dire qu'il y a pas mal d'incohérences encore à l'heure actuelle.

Mais je pense sincèrement qu'ils ont conscience de ce genre de problèmes et qu'ils vont trouver une solution le plus rapidement possible.

Oui je sais, vous allez me répondre "l'espoir fait vivre, ma vieille" mais ce sont tout de même des professionnels, des gens payés pour faire ça à temps plein. Donc je mise sur une solution prochaine !

Au pire, tu peux toujours revendre ton maka a un autre joueur (comment ça, c'est mal ?). Plus sérieusement, le souci va vite se poser pour de plus en plus de joueurs. Mais la véritable question est : quelle est la priorité d'Ankama au sujet de wakfu à l'heure actuelle ? Il y a pas mal de soucis qui s'accumulent sans solution adéquate totalement. Patientons, c'est bien la seule chose qui soit à notre portée en tant que joueurs malheureusement. Il est vrai que l'avenir proche de Wakfu est un peu ambigu.
Petit pack promo valable jusqu'à dimanche 20 Mai inclus (Source) !

Citation :
Promo Pack Roublard !

Êtes-vous bien équipé pour partir à l’ascension du Mont Zinit ? Profitez du PACK ROUBLARD et partez à l’aventure !

carroublard.jpg

Avec l’arrivée du Chapitre 2 du Mont Zinit, vous allez affrontez de nouveaux dangers, tels que les hideux Sleks ! Ce pack vous offre tout ce qu’il faut pour être sûr d’être prêt au combat, et pour affirmer votre roublardise!

Ce pack contient le Makabrarc, le Makabrano Kturne, la commode Pirate, le tableau Roublard et la teinture « Chacha Noir » et n’est disponible que du 16/05 au 20/05, à prix réduit !
En même temps avec l'insigne de guilde (celui qui donne juste des bonus hein la tenu est quand même assez space) le concept des insignes de la boutique a pris un coup, certes les bonus ne sont pas indispensables mais ils tout de même bien sympathiques (pp et rapidité de récolte surtout).
D'ailleurs c'est bien dommage que les insignes de guilde ne se mettent pas sur un autre slot...
Genre j'ai une faux pour faucher plus vite et mon insigne de guilde qui me file un bonus recolte...
Ou encore la lumière bien pratique autour du perso la nuit qu'on ne peut pas combiner à l'insigne de guilde aussi...
Tant qu'on parle des insignes, j'ai remarqué que quand on met l'insigne de garde et puis qu'on le remplace (par l'insigne de guilde, par ex.) on garde toujours le petit "titre" de garde en jaune...

Est-ce normal ? C'était pas comme ça avant, si ?
Citation :
Publié par Krustyy
Tant qu'on parle des insignes, j'ai remarqué que quand on met l'insigne de garde et puis qu'on le remplace (par l'insigne de guilde, par ex.) on garde toujours le petit "titre" de garde en jaune...

Est-ce normal ? C'était pas comme ça avant, si ?

il me semble que c'était comme sa avant aussi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés