La Boutique WAKFU

Répondre
Partager Rechercher
Je plussoie azteck sur la multiplication exponentielle des item du cash shop : ça vas vite etre le souk ! Mais a part sur certains "indispensable" pour du rp sympa (marié par exemple) j'aurais crus qu'ils mettrais certaines apparences en "offre limitée dans le temps" histoire de ne pas voir trop de clones
Citation :
Publié par Zomb
Je plussoie azteck sur la multiplication exponentielle des item du cash shop : ça vas vite etre le souk ! Mais a part sur certains "indispensable" pour du rp sympa (marié par exemple) j'aurais crus qu'ils mettrais certaines apparences en "offre limitée dans le temps" histoire de ne pas voir trop de clones
Pareil :/ Quitte à faire des périodes de promo "Les anciennes panoplies sont de retour cette semaine, profitez en ou vous pourrez plus jamais les avoir !" truc du genre.

Enfin après mon sentiment est peut être biaisé par le fait que j'ai réellement joué à un seul jeu avec un CS qui est FlyFF, mais je le trouvais plutôt équilibré en terme de quantité d'item et dans leurs ajouts. (après le contenu en lui même était totalement fumé et hors de prix mais ça c'est autre chose, et c'est un F2P pas un jeu payant avec CS optionnel)

Désolé du HS sur la fin
Des avis sur le makabrano Kturne ? Je n'arrive pas bien à saisir l'intérêt de l'item ? Je veux dire par là que la sagesse de l'item devient intéressante ( par rapport aux alliances de sili ) qu'environ au lvl 80 de l'item, et il y a de fortes chances pour que notre perso soit environ lvl 90+ à ce moment là. De plus comment xp l'anneau, si on porte déjà des silimelles ? Et une fois l'item lvl 100, notre personnage l'est forcement aussi, et donc la sagesse n'a plus vraiment d'intérêt.
Message supprimé par son auteur.
Pas tout à fait vrai.
Déjà un objet Maka xp au même rythme que le personnage à 1 level près (vous êtes 80 ? l'objet sera 79 minimum si utilisé depuis le level 1).
Ensuite, le level 100 n'est pas la fin de l'xp, c'est même que le début, il y a 15 sorts à xp level 100... sachant qu'en arrivant level 100 on a aucun sort de ce level, ça laisse une idée de la quantité d'xp à engendrer même une fois 100.
Je me demande si le bug de l'xp des objet Maka ( épée pour mon cas) serais réglé lors de la maj du 27? Car c'est un peu lourd de sacrifier un anneau Zer pour xp une épée beugé qui ne prend que 5% des combats..
Citation :
Publié par Yuyu
Pas tout à fait vrai.
Déjà un objet Maka xp au même rythme que le personnage à 1 level près (vous êtes 80 ? l'objet sera 79 minimum si utilisé depuis le level 1).
.
Ah je ne savais pas, je me suis basé sur l'xp de mon makabrarc que j'ai depuis le lvl 1 et qui a deja 10 lvl de retard sur mon personnage.


L'utilité au lvl 100 pour xp les sorts je suis tout à fait d'accord, mais ça veut dire se passer des silimelles entre temps pour xp son personnage et son makabrano, c'est surtout dans ce sens que je le trouve un peu frustrant.

Après si le décalage d'xp de mon arc est un bug, c'est sur qu'au lvl 80 les anneaux sont déja largement rentable. Mais du coup, si on est déjà lvl 60, l'anneau pourra-t-il nous rattraper depuis le lvl 1 ? Où l'écart va rester important ?

PS : l'xp des des makas est partagée entre les différents maka que l'on porte, où ils xp tous le maximum ?
Citation :
Publié par Morej
PS : l'xp des des makas est partagée entre les différents maka que l'on porte, où ils xp tous le maximum ?
C'est partagé, justement, ça a été précisé par les devs je ne sais plus ou.

Et c'est d'ailleurs souvent à cause de ça que les maka prennent du retard : la présence de plusieurs d'entre eux
Citation :
Publié par Morej
PS : l'xp des des makas est partagée entre les différents maka que l'on porte, où ils xp tous le maximum ?
Voilà pourquoi t'as 10 level de retard avec ton arc. ^^"

Si t'as deux items maka, ils se répartissent les 10% soit 5% chacun (et c'est sans doute pour ça que les maka deux mains bug, ils chopent que 5% en fait ^^)

Dans le pire des cas (sans bug) si t'as un càc et deux anneau maka ils vont xp 3,33333333333333333......3 % de ton xp, du coup ça sera looooong.

EDIT : owned
Citation :
Publié par Youri Margarine
C'est partagé, justement, ça a été précisé par les devs je ne sais plus ou.
Ici
Ah ok je ne savais pas ça. Mais non par contre, en makatruc, je n'ai que l'arc sur mon perso, et ce depuis le niveau 1 du personnage. Mon personnage est niveau 55 et l'arc n'est que 45, je ne vois pas d'où ça peut venir :/


Citation :
Publié par Kalistos
Du bug makabra deux mains dont on parle depuis 5 post ^^
Ok, j'aurais du tout lire, désolé

Dernière modification par Morej ; 23/03/2012 à 18h42.
Citation :
25 nouveaux objets divers et variés viennent compléter les rayons de la boutique WAKFU. Et ça tombe bien, puisque jusqu’au 1er avril inclus, vous pouvez bénéficier de 30% de réduction sur la boutique (hors catégorie "Equipements") !

Panoplies



Panoplie du Bouffon
Coiffe du Bouffon
Collerette du Bouffon
Cape du Bouffon
Plastron du Bouffon
Chausses du Bouffon



Insigne de la Valkyrie

valkyrieinsigne.png
Emotes


Rougir de honte

rougirhonte.png Makabras


Makabrapel

itemmakabrapel.png Déco Havre-sac


Table de Mineur
Table de Brâkmar
Table de kali
Table d'alchimiste
Commode Bouftou
Commode Habitée
Placard ventripoté
Armoire Mornande
Livres scuptés 3
Peluche Marcassin
Tableau Enutrof
Tableau Ecaflip
Tableau Xélor
Poster Passeport
Moogron apprivoisé


ecatableau.png Personnalisation de familier


"Extra" Extra Blanc
Coquicasque Touffu
Source : http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/commu...boutique-wakfu
Je viens d'acheter l'insigne Valkyrie sur ma Sacri, et ça lui va très bien !
Par contre, l'insigne ne couvre pas les épaulettes, tout comme l'insigne Ninja ne couvrait pas la cape.
Je ne comprends pas pourquoi.
FEU ???? la pelle est FEU ????? sans déc ????? J'attendais calmement avec mes 900 ogrines qu'ils sortent une pelle pour équiper mon énu pensant logiquement qu'elle serais eau mais elle est feu ...

Hum j'ai envie de mordre quelqu'un mais je ne sais pas qui

Bon ben baguette
Citation :
Publié par Viddharta
On voit le protège poitrine qui fait des gros nichons en or sur les persos mecs aussi ? Need essayer, je ferais un perso qui s'appelle Itseuh Träap' juste pour l'occasion.
Oui. Mon iop a sacrement perdu en charisme d'ailleurs.

Wakfu 2012-03-29 16-20-29-31.png

Par contre mon osa

Dernière modification par Compte #82709 ; 29/03/2012 à 18h08.
Ankama a prévu un jour de passer les panoplies cosmétiques comme "insigne" ? parce que des panoplies jolies qui sont pas utilisables en combat et qui bouffent plein de slot dans l'inventaire... en l'état, peu de monde va les acheter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés