Questions/Réponses du 24 Février 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olivierbab31
C'est surtout que pourquoi se fouleraient ils vue que malgrès tout les gens s'en contentent?

Il n'y que les clientèles exigeantes qui ont droit a de la qualité.
Alors oui ca fait raleur, et français de base..mais n'en déplaise aux moutons ce sont biens les trolleurs et raleurs qui font changer les choses et non ceux a qui tout va toujours quoi qu'ils leurs en coute.
.
LOL les trolleur font avancé les chose. y'a que sur jol ou ont peut lire des conneries pareil.

si les troller faisait avancer les choses y'aurait plus de DLC,Daoc2 serait sorti y'a 3ans, WOW aurait fait un bide. et j'en passe
Message supprimé par son auteur.
[ Modéré par Waren ]

Bah il a pas vraiment tord olivierbad .
200 Millions pour avoir un MMo ( jsuis gentil de lui donner cette définition ) aussi mal fait , faut être soit très mauvais , incompétent , ou alors prendre les gens pour des quiches .
Pour ma part TOR est l'un des plus mauvais MMO auquel j'ai pu jouer .
Ensuite ça peut plaire , et tant mieux , mais en terme d'expérience personnelles , ce jeu est juste un kleenex qui mérite que la poubelle a long terme .
Quand on sait le prix qu'il ont mis dans un scénar qui en fin de compte ne sert a rien et n'influence en rien le HL , je suis en droit de me demander Pourquoi !?

Comme je l'ai dit sur un récent post , a force de vouloir faire du kotor , il sont passer a coté de leur MMO .
Le pire , c'est que quand on sait les somme astronomiques et le temps investits dans les doublages . je me demande comment va être la suite et combien va durée et coûter cette extension .

En terme simplement de MMO PVE HL ( je laisse le pvp de coté pour pas me faire lincher ) c'est quoi TOR ?
Des raids normaux /hero /HM /cauchemars ? donc tu rajoute des PV au boss et basta . Si ça c'est pas prendre les gens pour des imbéciles ...
A quand le MMO a une seul instance raid avec 40 NIveaux de difficultés ?

Ce monde est étouffant , on se sent pas libre , c'est encore pire lvl 50 .
Oui moi aussi j'espère que le jeu va leur rester sur l'estomac ! Ca prouvera une fois pour toute qu'un licence ne fait pas un bon jeu .
J'aime pas WOW , j'ai jamais vraiment accrocher , mais franchement , WOW reste un jeu MMO de bonne qualité , ensuite on aime ou non , mais c'est un MMO .
RIFT qui est sortie avec un petit budget est largement et a des années lumières plus aboutis et intérréssant que TOR .
je prend l'exemple de SWG , parce que oui on peut le comparer non , meme univers , meme licence .
Un spatial qui étais ouvert , un pve monstrueux , des métiers comme jamais je n'en ai vue en terme de craft et le jeu avait 7 ans ou plus .

Oui , SWOR est un jeu raté pour l'instant , a mon avis le travail a fournir pour en faire autre chose est impossible , le moteur tourne sur la ram et le processeur , la carte graphique sert de déco presque . va te rendre sur une planète , tu as combien de chargement ?
Au bout d'un moment faut juste se poser les bonnes question .
Alors oui , je pense que BW voulais faire un bon jeu , mais il se sont tromper , ça arrive .
C'est pas si grave que ça , sauf pour les FAN de l'univers qui en souffre un peu .

Quand on voit la différence d'équilibre entre les factions , c'est énorme , j'ai monter deux perso 50 , un inqui sorcier et un chevalier jedi gardien .
Va sur le coté jedi et regarde le monde connecter et le genre d'instance a faire , tu va comprendre la différence .
Je vais quand même prendre le temps de parler un peu du pvp .
Ilum , un tunnel RVR , sa lag , sa bug , c'est tout sauf amusant . Ce qui est dommage et ce qui fait râler un peu les gens , c'est qu'avec un autre moteur et une autre approche du jeu , TOR aurait pu être une référence .
Pour ma part il restera un jeu fast-food , juste bon pour faire la part du lvl up 50 qui reste a ce jour la seul chose qui n'est pas critiquable .

Dernière modification par Waren ; 27/02/2012 à 19h07.
Citation :
Publié par Dr.house
Bah il a pas vraiment tord olivierbad .
200 Millions pour avoir un MMo ( jsuis gentil de lui donner cette définition ) aussi mal fait , faut être soit très mauvais , incompétent , ou alors prendre les gens pour des quiches .
Pour ma part TOR est l'un des plus mauvais MMO auquel j'ai pu jouer .
Ensuite ça peut plaire , et tant mieux , mais en terme d'expérience personnelles , ce jeu est juste un kleenex qui mérite que la poubelle a long terme .
Quand on sait le prix qu'il ont mis dans un scénar qui en fin de compte ne sert a rien et n'influence en rien le HL , je suis en droit de me demander Pourquoi !?

Comme je l'ai dit sur un récent post , a force de vouloir faire du kotor , il sont passer a coté de leur MMO .
Le pire , c'est que quand on sait les somme astronomiques et le temps investits dans les doublages . je me demande comment va être la suite et combien va durée et coûter cette extension .

En terme simplement de MMO PVE ( je laisse le pvp de coté pour pas me faire lincher ) c'est quoi TOR ?
Des raids normaux /hero /HM /cauchemars ? donc tu rajoute des PV au boss et basta . Si ça c'est pas prendre les gens pour des imbéciles ...
A quand le MMO a une seul instance raid avec 40 NIveaux de difficultés ?

Ce monde est étouffant , on se sent pas libre , c'est encore pire lvl 50 .
Oui moi aussi j'espère que le jeu va leur rester sur l'estomac ! Ca prouvera une fois pour toute qu'un licence ne fait pas un bon jeu .
J'aime pas WOW , j'ai jamais vraiment accrocher , mais franchement , WOW reste un jeu MMO de bonne qualité , ensuite on aime ou non , mais c'est un MMO .
RIFT qui est sortie avec un petit budget est largement et a des années lumières plus aboutis et intérréssant que TOR .
je prend l'exemple de SWG , parce que oui on peut le comparer non , meme univers , meme licence .
Un spatial qui étais ouvert , un pve monstrueux , des métiers comme jamais je n'en ai vue en terme de craft et le jeu avait 7 ans ou plus .

Oui , SWOR est un jeu raté pour l'instant , a mon avis le travail a fournir pour en faire autre chose est impossible , le moteur tourne sur la ram et le processeur , la carte graphique sert de déco presque . va te rendre sur une planète , tu as combien de chargement ?
Au bout d'un moment faut juste se poser les bonnes question .
Alors oui , je pense que BW voulais faire un bon jeu , mais il se sont tromper , ça arrive .
C'est pas si grave que ça , sauf pour les FAN de l'univers qui en souffre un peu .

Quand on voit la différence d'équilibre entre les factions , c'est énorme , j'ai monter deux perso 50 , un inqui sorcier et un chevalier jedi gardien .
Va sur le coté jedi et regarde le monde connecter et le genre d'instance a faire , tu va comprendre la différence .
Je vais quand même prendre le temps de parler un peu du pvp .
Ilum , un tunnel RVR , sa lag , sa bug , c'est tout sauf amusant . Ce qui est dommage et ce qui fait râler un peu les gens , c'est qu'avec un autre moteur et une autre approche du jeu , TOR aurait pu être une référence .
Pour ma part il restera un jeu fast-food , juste bon pour faire la part du lvl up 50 qui reste a ce jour la seul chose qui n'est pas critiquable .
y a un mois je t'aurais lincher
aujourd'hui je suis d'accord avec tout...
Citation :
Publié par kenrio
y a un mois je t'aurais lincher
aujourd'hui je suis d'accord avec tout...
Tu passes du Fanboys au Hateboys en quelques jours, c'est juste hallucinant les gens subjectifs comme ça.

Enfin bon le jour ou le MMO du siècle sort vous me le dites parceque bon même GW2 et ces bg à 5 vs 5 me laisse perplexe

Et pour l'exemple de SWG de DrHouse pour rappel au début du jeu en 2003 il n'y avait ni monture ni extension spatiale et le pvp se resumait a de l'open pvp sous TEF ridicule.

Dernière modification par Dohar ; 27/02/2012 à 18h41.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dohar
Tu passes du Fanboys au Hateboys en quelques jours, c'est juste hallucinant les gens subjectifs comme ça.

Enfin bon le jour ou le MMO du siècle sort vous me le dites parceque bon même GW2 et ces bg à 5 vs 5 me laisse perplexe
ça fait bien longtemps que je fias plus d'éloge sur swtor

le fanboy a disparu y a un mois ^^

maintenant je vois de quoi est fais swtor... et ce que je fais le soir...
Citation :
Publié par Dohar

Et pour l'exemple de SWG de DrHouse pour rappel au début du jeu en 2003 il n'y avait ni monture ni extension spatiale et le pvp se resumait a de l'open pvp sous TEF ridicule.
Comme tu le dit , c'etais en 2003 et même sans monture ( d'ailleurs moi je l'ai jamais connus sans monture ) le jeu étais largement mieux que SWOR .
Pour ceux qui est de GW2 , puisque tu as mis ça sur le tapis , voilà une vidéo qui te montrera que ce jeu ne se limite pas a du vs 5
http://www.youtube.com/watch?v=mzQCi7c0DuY
Citation :
Publié par Ðastran
Nan je dirais juste très déçu d'un jeu que kenrio je crois (comme moi et pleins d'autres suivent depuis plusieurs années, voir son annonce) sinon oui on change vite de chemise
biensur je suis très déçu.
j'attendais ce jeu depuis 2008 ( 4 ans ) donc quand je vois le résultat...
Le seul jeu qui régresse partout sauf sur la phase de quetes.
j'ai mis un mois pour m'en rendre compte, qu'il ne deviendrait pas ce que j'espèrais, je n'ai jamais chercher un swg2 et encore heureux car là je me serais pendu

et puis bon y a que les abrutis qui changent pas d'avis
Citation :
Publié par Dr.house
Comme tu le dit , c'etais en 2003 et même sans monture le jeu étais largement mieux que SWOR .
Pour ceux qui est de GW2 , puisque tu as mis ça sur le tapis , voilà une vidéo qui te montrera que ce jeu ne se limite pas a du vs 5
Pour SWG, je me rappelle qu'au bout de 3 semaines ça commençait à gueuler sur les bugs enormes et sur la faiblesse du contenu haut level.

Pour GW2, j'ai deja vu cette video et justement ce qui m'inquiete c'est qu'on ne voit pas du massif comme on peut le voir sur DAOC ou sur WAR et le choix de limiter les bg à 5vs5 m’inquiète car on est en-dessous du nombre de joueurs par bg de SWTOR.
Les WvsW avec 500 par map je demande à voir, je voudrais pas revoir un ilum bis (quoique perso je descend pas en-dessous de 5-10 fps et c'est rare quand le lag passe au-dessus de 100ms).
Citation :
Publié par Dohar
Pour SWG, je me rappelle qu'au bout de 3 semaines ça commençait à gueuler sur les bugs enormes et sur la faiblesse du contenu haut level.

Pour GW2, j'ai deja vu cette video et justement ce qui m'inquiete c'est qu'on ne voit pas du massif comme on peut le voir sur DAOC ou sur WAR et le choix de limiter les bg à 5vs5 m’inquiète car on est en-dessous du nombre de joueurs par bg dans SWTOR, les WvsW avec 500 par map je demande à voir, je voudrais pas voir un ilum bis
Je vais pas épiloguer sur GW2 , c'est pas le sujet mais il est pas sortie et c'est un jeu qui reprend les principe de DAOC .

Pour ce qui est de SWG , oui il a eu des bug , en même temps a l'époque , c'étais tous des pionniers les gars qui faisaient des MMO . DAOC /everquest/SWG /T4C ect

Aujourd'hui les gars ont des machines a dispositions avec des outils qui n'existaient pas en 2003 ( et quand je dit 2003 c'est faux parce que c'etais plutot des machine d'avant 2000 quand il ont commencer a créer SWG )
Escuses des graphisme de TOR , on fait des perso moche pour pas que sa lag ok ?
résultat ? non parce que faut aussi revenir en arrière et voir ce que BW a dit non ?
C'est a se demander si BW a tester son propre jeu .
J'ai jouer a la béta , je suis tomber un peu dans le piège du lvl up séduisant comme beaucoup , mais c'étais sans compter sur l'effet kiss-kool .
L'open-pvp n'a pas été testé, c'est un truc qu'ils ont rajouté quelques mois avant la sortie en voyant l'attente des joueurs pvp.

Perso ça me derange pas pour le moment j'attends bcp des bg côté à voir ce que ça va donner en 1.2.

Sinon certains ralent sur le pvp pour des histoires de lag qui n'en sont pas, et d'autre sur des sorts qui ne partent pas alors qu'ils sont sous silence donc bon ce seront les mêmes qui râleront sur GW2 aussi

Attention je dis pas que tout ceux qui râlent sur le pvp ont tort hein !
| Bon, on va tous baisser d'un ton maintenant et reprendre la discussion concernant les Q/R du 24 février avant que la modération ne décide ( encore ) de fermer un sujet dans lequel il est encore possible d'avancer quelque chose de constructif. Merci. |
Citation :
Publié par Dr.house
vidéo déja connue, la foire à l'AoE et des fps en chute libre avec 10 persos à l'écran, c'est sur que ca fait rever.
Merci pour la vidéo GW2 , j'avais besoin d'un bon somnifère ...

C'est mou comme un pug albionnais sous lexomil en slow motion . Tous les persos de n'importe quelle race ont les mêmes anims ( baillement ) . J'oubliais les fringues déjà vues un peu près 10000 fois dans tous les machins coréens, mais puisque que c'est " sur les principes de daoc " et le nouveau messie ...

L'herbe est pas mal par contre , çà m'a réveillé une seconde , dommage qu'on la voit pas plus quand le perso fait ses roulades de panda ...
Citation :
Publié par Dohar
L'open-pvp n'a pas été testé, c'est un truc qu'ils ont rajouté quelques mois avant la sortie en voyant l'attente des joueurs pvp.

Perso ça me derange pas pour le moment j'attends bcp des bg côté à voir ce que ça va donner en 1.2.

Sinon certains ralent sur le pvp pour des histoires de lag qui n'en sont pas, et d'autre sur des sorts qui ne partent pas alors qu'ils sont sous silence donc bon ce seront les mêmes qui râleront sur GW2 aussi

Attention je dis pas que tout ceux qui râlent sur le pvp ont tort hein !
Ce que tu avances (si tu en es sur) montre juste alors l'amateurisme de BW. On ne s'amuse pas à implanter au dernier moment un truc attendu par bon nombre de joueurs sans l'avoir testé : C'est juste n'importe quoi !

Quant aux histoires de lags, il n'y en a pas c'est ça le pire. Je tourne sur Ilum avec 66ms de latence ce qui est largement suffisant pour délirer en open. Non, le soucis vient déjà des freezes provoqués par les changements de statuts des objectifs (en rapport avec les quêtes d'objectifs), ensuite il y a bien une chute brutale de l'IPS lorsqu'il commence à y avoir du monde à l'écran. L'autre affaire concernant la non réactivité des touches dans certaines situations sont également liées au fait que l'interface supporte mal par exemple le fait de spammer une touche (ce qui est effectivement pénible lorsque l'on veut faire des enchaînements).
Citation :
Publié par Armaelus
L'autre affaire concernant la non réactivité des touches dans certaines situations sont également liées au fait que l'interface supporte mal par exemple le fait de spammer une touche (ce qui est effectivement pénible lorsque l'on veut faire des enchaînements).
Je me demande si ce n'est pas lié à cette option ? Peut-être qu'en le passant à 0 ça marche ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Untitled-2.jpg
Taille : 1220x695
Poids : 446,0 Ko
ID : 156135  
J'aimerais bien avoir votre avis, je désir venir sur SWTOR, mais je me pose une question, avec Tera qui arrive dans 2 mois, étant un joueur aimant le pvp ET le pve j'aimerais savoir si SWTOR peut m'apporter un réel défi ?

Notamment en pvp ( surtout pour l'univers de SW qui m'ai plus sympathique que celui de Tera)

merci ...
Honnêtement si c'est le pvp qui t’intéresse passe ton chemin .

Si tu n'as pas un gros temps de jeu et que tu as aimé les rpgs solo de bioware tu peux tenter l'aventure pour son leveling agréable.
Citation :
Publié par Womokos
J'aimerais bien avoir votre avis, je désir venir sur SWTOR, mais je me pose une question, avec Tera qui arrive dans 2 mois, étant un joueur aimant le pvp ET le pve j'aimerais savoir si SWTOR peut m'apporter un réel défi ?

Notamment en pvp ( surtout pour l'univers de SW qui m'ai plus sympathique que celui de Tera)

merci ...
SWOTOR n'est pas vraiment un jeux PVP, enfin d’après les joueurs (perso suis resté 20 minutes donc sa je suis pas sur) et tera sa lag a 10 vs 10 a cause du niveaux graphique et des combats dynamique (enfin si dans PVP tu n'entends pas PVP de masse sa peut aller)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés