Aller à la page... |
Questions/Réponses du 24 Février 2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#361000 |
|
J'ai pas dit que tout les trolleurs et les raleurs fesaient avancer.
T'a compris ce qui t'arrange ^^ |
![]() |
|
|
[ Modéré par Waren ]
Bah il a pas vraiment tord olivierbad . 200 Millions pour avoir un MMo ( jsuis gentil de lui donner cette définition ) aussi mal fait , faut être soit très mauvais , incompétent , ou alors prendre les gens pour des quiches . Pour ma part TOR est l'un des plus mauvais MMO auquel j'ai pu jouer . Ensuite ça peut plaire , et tant mieux , mais en terme d'expérience personnelles , ce jeu est juste un kleenex qui mérite que la poubelle a long terme . Quand on sait le prix qu'il ont mis dans un scénar qui en fin de compte ne sert a rien et n'influence en rien le HL , je suis en droit de me demander Pourquoi !? Comme je l'ai dit sur un récent post , a force de vouloir faire du kotor , il sont passer a coté de leur MMO . Le pire , c'est que quand on sait les somme astronomiques et le temps investits dans les doublages . je me demande comment va être la suite et combien va durée et coûter cette extension . En terme simplement de MMO PVE HL ( je laisse le pvp de coté pour pas me faire lincher ) c'est quoi TOR ? Des raids normaux /hero /HM /cauchemars ? donc tu rajoute des PV au boss et basta . Si ça c'est pas prendre les gens pour des imbéciles ... A quand le MMO a une seul instance raid avec 40 NIveaux de difficultés ? Ce monde est étouffant , on se sent pas libre , c'est encore pire lvl 50 . Oui moi aussi j'espère que le jeu va leur rester sur l'estomac ! Ca prouvera une fois pour toute qu'un licence ne fait pas un bon jeu . J'aime pas WOW , j'ai jamais vraiment accrocher , mais franchement , WOW reste un jeu MMO de bonne qualité , ensuite on aime ou non , mais c'est un MMO . RIFT qui est sortie avec un petit budget est largement et a des années lumières plus aboutis et intérréssant que TOR . je prend l'exemple de SWG , parce que oui on peut le comparer non , meme univers , meme licence . Un spatial qui étais ouvert , un pve monstrueux , des métiers comme jamais je n'en ai vue en terme de craft et le jeu avait 7 ans ou plus . Oui , SWOR est un jeu raté pour l'instant , a mon avis le travail a fournir pour en faire autre chose est impossible , le moteur tourne sur la ram et le processeur , la carte graphique sert de déco presque . va te rendre sur une planète , tu as combien de chargement ? Au bout d'un moment faut juste se poser les bonnes question . Alors oui , je pense que BW voulais faire un bon jeu , mais il se sont tromper , ça arrive . C'est pas si grave que ça , sauf pour les FAN de l'univers qui en souffre un peu . Quand on voit la différence d'équilibre entre les factions , c'est énorme , j'ai monter deux perso 50 , un inqui sorcier et un chevalier jedi gardien . Va sur le coté jedi et regarde le monde connecter et le genre d'instance a faire , tu va comprendre la différence . Je vais quand même prendre le temps de parler un peu du pvp . Ilum , un tunnel RVR , sa lag , sa bug , c'est tout sauf amusant . Ce qui est dommage et ce qui fait râler un peu les gens , c'est qu'avec un autre moteur et une autre approche du jeu , TOR aurait pu être une référence . Pour ma part il restera un jeu fast-food , juste bon pour faire la part du lvl up 50 qui reste a ce jour la seul chose qui n'est pas critiquable . Dernière modification par Waren ; 27/02/2012 à 19h07. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#361000 |
|
Citation :
Pour ceux qui est de GW2 , puisque tu as mis ça sur le tapis , voilà une vidéo qui te montrera que ce jeu ne se limite pas a du vs 5 http://www.youtube.com/watch?v=mzQCi7c0DuY |
![]() |
|
|
Citation :
Pour GW2, j'ai deja vu cette video et justement ce qui m'inquiete c'est qu'on ne voit pas du massif comme on peut le voir sur DAOC ou sur WAR et le choix de limiter les bg à 5vs5 m’inquiète car on est en-dessous du nombre de joueurs par bg de SWTOR. Les WvsW avec 500 par map je demande à voir, je voudrais pas revoir un ilum bis (quoique perso je descend pas en-dessous de 5-10 fps et c'est rare quand le lag passe au-dessus de 100ms). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est vrai qu'après avoir goûté à la perfection sur Swtor, ces vidéo de GW2 semblent bien fades
![]() => [- ] |
![]() |
|
|
En tout cas ca changera de SWTOR, au lieu d'avoir 30 binds à gérer on en aura 3 ou 4, ca va etre reposant. Meme si manifestement on appuiera souvent sur l'AoE.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
| Modéré par Satanikwolf : Cross-posting 1. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 27/02/2012 à 19h59. |
![]() |
|
|
Je me demande si ce n'est pas lié à cette option ? Peut-être qu'en le passant à 0 ça marche ?
|
![]() |
|
déjà testé et ... non ça marche pas mieux pour autant !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|