[Actu] Grande nouvelle pour GW2 : La bêta est en marche

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a l'option renvoyer l'e-mail, si ça vient pas. Et normalement là ça viens direct

Citation :
Publié par Sin
Je n'ai toujours pas reçu de mail de configuration, vous de même ?
Confirmation lol je sais je sais on stress tous là
Au pire les mails de confirmation ne servent à rien. L'important c'est que les données se soient enregistrées dans leur bdd. Ce qui est le cas si vous avez eu le message final "Merci blabla" dans votre navigateur.
Bon je vais sacrifier un poulet pour que ma config en eyefinity soit considérée comme suffisamment exotique à leurs yeux.

Dernière modification par Dif' ; 22/02/2012 à 20h24.
Citation :
Publié par Lord Masamune
Ils demandent la config. * Veut une séléction par config. * Ce sera pas le cas mais si c'est le cas , je suis sur d'être dans la beta. i7 2600k et sli de 570gtx. Peut-être que ma config va me faire honneur pour une fois. >.<
Faut voir, peut être qu'ils cherchent aussi des gens avec une config moyenne, si l'idée c'est de tester ce qui se passe sur de ce genre d'ordis.

Bon ben onn verra je me suis inscrit sans trop y croire.
Citation :
Publié par Enyna
C'est quand même marrant que le jeu soit classifié 18+ quoi
Rien à voir, c'est une question de droit et législation. Comme tu va signé la NDA, et que tu n'es pas majeur, ce sont tes parents qui signent et prendre la responsabilité pour toi.
D'ailleurs, 48h c'est pas pour rien hein, il y aura sûrement un nouveau week-end beta ce week-end et inscriptions réouvertes semaine prochaine.

/Mode boule2cristal off.

EDIT: lol, qq fois la langue bug là j'ai eu allemand je pigeait rien^^
Citation :
Publié par Enyna
Ah bon ? Quand tu sais que Tera est classé PEGI 12 .

Edit : Ouai voilà, je me disais aussi. GW 18+ ça m'étonnait.
Citation :
Publié par Enyna
Quel con j'ai pas mis que j'étais majeur pour les deux premières inscriptions
C'est expliqué dans la faq. C'est une question de confidentialité et de contrat.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Il y a l'option renvoyer l'e-mail, si ça vient pas. Et normalement là ça viens direct

Confirmation lol je sais je sais on stress tous là
Il vienne de l'enlever on ne peut plus.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
D'ailleurs, 48h c'est pas pour rien hein, il y aura sûrement un nouveau week-end beta ce week-end et inscriptions réouvertes semaine prochaine.

/Mode boule2cristal off.
Pas jouable, vu que d'une, on est encore en février, et de deux, faut pouvoir dl le client du jeu, et vu que les inscriptions ont commencé à 19h00 ...
Inscrit

Dans leur twitt ils mettent "wide range of systems needed for testing", souvent cela inclus beaucoup de config middle range et des configs plus vielles.

Ceux qui ont des PC de la nasa sont moins sollicités parce qu'ils savent que le jeu va tourner avec les configs de 2010-2011 voir plus récent...

*Du coup est parti chercher son vieux pentium 4 2.00 Ghz*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés