Update today , patch note

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titan.
edit: quelqu'un arrive a jouer je reste bloquer au login ?
ils corrigent un bug entrainant une instabilité des serveurs qui resteront coupés pendant ce temps là (pas de durée précisée).

Citation :
ils ont pas finit de massacrer bella omega apparemment
avec un peu de chance (et vu les commentaires sur le forum officiel), ils vont nous remettre la chambre du générateur dans une version améliorée de l'ancien sous-sol...
Citation :
et les new perk me paraissent complétement useless
rage j'en sais trop rien, mais sonic punch ça peut être bien intéressant pour un infiltrator...
sur les maps ou il y a des trous (notamment à côté du générateur), ça peut singulièrement simplifier les choses contre les mecs en armure lourde...
ou en se positionnant à côté du flagstand ennemi quand il va capturer...

sinon, c'est cumulable avec le perk close combat (ie: premier ou deuxième slot de perk)?
parce que si ça l'est, ça peut aussi bien simplifier les choses même quand il n'y a pas de trou... actuellement, j'ai du mal à coller une sticky puis filer un coup d'épée dans le dos et m'éloigner avant que la sticky me pète à la gueule, mais avec le knockback, y devrait plus y avoir de problème
je vois pas comment on peut se passer d'égocentric, enfin avec mon style de jeu, j'y vais un peut en mode bomberman, les combat finisse souvent avec un triple kill, et mes pv a 5%. je me vois mal le remplacer par le sonic punch, surtout qu'il fait double emploie avec le backstab, et qu'un coup de spinfusor fait la même.

rage c'est pour les chasers, sauf qu'ils sont rarement a coté du flag stand. ils sont souvent un peut au milieu de la map sur une montagne pour bien rattraper.ils auraient pas du lui mettre de porter a ce perk imo

ps, infi:
1er slot: safety third ou close combat, (+bounty hunter ou looter)
2eme slot: egocentric, survivalist ou sonic punch

Dernière modification par Titan. ; 06/03/2012 à 00h33.
Tiens, j'ai pas encore acheté de perks.

Pour un raider, c'est assez efficace celui qui diminue les dommages que l'on se fait ?
Et dans une optique de jouer le " roquet jump " pour prendre de la vitesse dans certaines situations, ça aide suffisamment pour ne pas finir a 15% de sa vie ( en light ) ?
Citation :
rage c'est pour les chasers, sauf qu'ils sont rarement a coté du flag stand. ils sont souvent un peut au milieu de la map sur une montagne pour bien rattraper.ils auraient pas du lui mettre de porter a ce perk imo
En vrai match l'affaire est tout autre, surtout si l'équipe en face ce la joue fin et qu'il utilise la technique (SFP) "Speed Flag Passing" qui consiste à avoir 2 Cappers qui tourne en sens opposé et/ou qui se croissent en se passant le drapeau !

C'était très courant sur T 2 à l'époque ^^ !
C'est technique est bluffante à voir, si vous voulez voir :

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=9VXG3hhsUuQ

Si tu à rage ça permet de compensé un peu le handicape qu'ils vienne de te mettre.
Ca permet pas mal de rebondissement.

"Close combat" (P 1) est utilisable avec "Sonic Punch" (Perk 2)

De plus rage au lvl 3 te done 25% de HP en plus le temps de ta rage !

Citation :
Publié par /\z! | NzX
Tiens, j'ai pas encore acheté de perks.

Pour un raider, c'est assez efficace celui qui diminue les dommages que l'on se fait ?
Et dans une optique de jouer le " roquet jump " pour prendre de la vitesse dans certaines situations, ça aide suffisamment pour ne pas finir a 15% de sa vie ( en light ) ?
C'est un très bon Perk mais surtout pour les Chassers et Cappers (quel que soit la classe).
Idem pour les Raider car au niveau 3 il permet d'ignoré les effets de tes propres grenade tout en te donnant le "jump".

Dernière modification par Seigneur Noir ; 09/03/2012 à 00h22.
Citation :
Changements principaux

• nouvelle map CTF: Sunstar. Notez que cette carte n'est pas dans son état final de conception et artistique.
  • Temple Ruins a été remise après des modifications significative. Notez que cette carte n'est pas dans son état final de conception et artistique.
  • Le serveur européen à été diviser en 2 zone pour améliorer les performances: Europe - Londre et Europe - Amsterdam.
  • Le serveur asiatique à été diviser en 2 zone pour améliorer les performances: Asia - Japan et Asia - Singapore.
  • la physique a été modifier pour fixer plusieurs problème de déplacement. Ceci inclut les problème d’arrêt brutaux, ainsi qu'une modification sur les bordures de la map pour éviter le ski/jetpack dessus. enfin des changement on été effectuer pour corriger des problème lorsque on ski sur des collines escarpées. d'autre changement sont prévu pour les patch futures
  • les performances des serveurs on été améliorer. d'autre changement sont prévu pour les patch futures
  • les joueurs peuvent maintenant retirer certains éléments du HUD dans les options
  • les réticules et les icônes on été améliorer.
  • les options sont maintenant stocker sur le serveur (ndt: pas besoin de tout refaire a chaque patch ou en changeant de PC)
Armes/Equilibrage

• les Impact Nitron grenade font maintenant lâchée le drapeau si on les utilise pour "rocket jump". (ndt: même avec egocentric donc)
  • la vitesse des heavy a été augmenter de 20%
  • le perk Quick Draw passe d'une réduction du temps de changement d'armes de 20% à 50%.
  • les lance-grenade héritent maintenant de 50% de la vitesse du joueurs.
  • le prix de la Tactical strike passe de 3500 à 4000 credits.
Autres changements

• l'écran de sélection de classe indique combien il y a de joueurs (dans votre friend list) de chaque classe.
  • le nouveau menu d'achat des vehicule indique combien de véhicule de chaque type vote équipe possède, et le choix se verrouille si le nombre maximum est atteint.
  • nouveau panneau d'information a la racine du menu du jeu
  • Fixe: désynchronisation des animation lorsque on enchaine rapidement les attaques de mêlée ou les grenades
  • Si un joueurs sans munition ramasse un pack de munition il recharge automatiquement.
  • les FX des armes on été modifier pour améliorer les performances
  • Fixe: le perk Quick Draw avait un problème liée aux animations
  • l'UI a été améliorer et les bugs on été corrigé,
  • Fixe: le bug qui pouvait bloquer le tir des fusils a été corriger
  • Fixe: un bug qui forçait les joueurs a relancer le jeux pour modifier leurs friend list a été corrigé
  • Fixe: a bug in which the client would lock up under extended packet loss.
  • le bug d'affichage quand on scrollait l'interface de perk a été modifié
  • le système de badge a été améliorer et les recompse d'xp on été ajusté
  • l'écran de fin de jeu affiche les badge (et l'xp liée) gagné pendant le match
  • Fixe: le Light Assault Rifle du Pathfinder pouvais se bloquer en training
  • Fixe: an issue where mine icons were disappearing.
  • Les effets du Shrike on été améliorer.
  • Fixe: les Supply Drops pouvais étre deplyer dans des zones non prévu.
  • Fixe: les attaque de mélée causait parfois le double de dégât
  • Fixe: melee sounds and effects were playing when no damage was done.
  • Fixe: la mitrailleuse du bewulf pouvais tirer plus vite que prévu
  • Fixe: les fusils à pompe pouvais tirer et recharger plus vite que prévu
  • Fixe: le zoom n’était pas réactivé apres un rechargement
  • Fixe: Le Sonic Punch ne donnais pas les crédit de kill
  • Fixe: les joueurs pouvais se poser au sommet des bordures de map par endroit
  • Fixe: le conduit d'energie (ndt:qui permet d'utiliser le jetpack sans consommer) de Nightabatic n'allais pas jusqu'au sol
  • Fixe: quelques probléme de collision sur Outskirts TDM
  • Fixe: les joueurs pouvais prendre des dégâts des tourelles allié
  • Fixe: entré dans un vehicule en tirant causais l'armes á tirer continuellement en training
  • Fixe: the fumbled flag post process effect wasn’t playing.
  • Fixe: les amis dans l’équipe ennemi avait leur nom affiché en permanence
  • Fixe: les déployable ne disparaissait pas correctement quand on passait en spectateur
  • Le réticule du sniper ne devient plus rouge quand il passe au dessus d'un ennemi, mais ils continue à passer vert pour les allié.
  • Fixe: le son du bewulf ne s'arrêtait pas si on sortais depuis la tourelle pendant qu'il était en flamme
  • Fixe: il pouvait parfois y avoir 2 porteur de drapeau, en CTF/DM
  • Fixe: on pouvais parfois recevoir plusieurs point avec un seul flag lorsque reach etait active
  • Fixe: le son des confirmation de call-in pouvais être joué sans qu'ils s'activent.
traduction en cours

Dernière modification par Titan. ; 21/03/2012 à 18h10.
J'ai fait temple ruins et la nouvelle en doombringer:
- temple ruins est moins facilement tenable maintenant, c'est pas plus mal (j'ai même pas vu les tourelles)
- la nouvelle c'est un pur carnage, alors c'était peut être du à notre partie mais constamment du monde en attaque et en défense, j'ai l'impression aussi qu'elle est petite (et dessus il est vivement recommandé d'upgrader les tourelles) En tout cas elle est sympa (31 kill et 17 assist c'était fun ^^ )
Vivement que l'on est notre section

Citation :
Publié par Titan.
traduction en cours
Tu m'a pris de cours
Apparement ça rale sur l'impossibilité de Jump avec la nade à impulsion. Perso je l'utilisais pas mais bon.

Citation :
Publié par Urmarcht
- la nouvelle c'est un pur carnage, alors c'était peut être du à notre partie mais constamment du monde en attaque et en défense, j'ai l'impression aussi qu'elle est petite (et dessus il est vivement recommandé d'upgrader les tourelles) En tout cas elle est sympa (31 kill et 17 assist c'était fun ^^ )
J'ai fais quelques games dessus et on sent bien qu'elle est très " nerveuse " au niveau des combats.
Vraiment sympa, vivement quand même quelques améliorations ( vu que visiblement elle risque de changer ).
Les bases sont sympatiques elles aussi, vraiment plaisante à jouer.
j'ai m'y un peut de temps a mis faire pour les grenades, pendant plusieurs partie j'ai continuer a le faire et drop le flag. j'ai même eu droit a un magnifique "i hope you ll die with a cancer fucking noob FC" venant d'un llama grabber, j'ai faillit verser une larme.
finalement je trouve que c'est une modif assez brutale, mais elle augmente le skill cap, on ramasse plus le flag n'importe comment, combien de fois, avant ,des noob avec thrust/nitron arrivait a llama + boost + grenade et se retrouvais a 230 sanics en mode noskill.
surtout qu'il existe toujours le disc jump, on peut même imaginer de changer de type de grenade pour une route bien particulière (je connais pas le ratio dégât/vitesse du disc comparer a celui de la grenade explosive)

Dernière modification par Titan. ; 21/03/2012 à 19h35.
au passage, quelques infos supplémentaires qui pourraient en intéresser quelques uns :
le fichier contenant les chaînes du jeu se trouve à l'emplacement :
repertoire d'installation\hi-rez studio\games\HiRezGames\tribes alpha\TribesGame\Localization\INT\TribesGame.int

il contient notamment les descriptifs des armes du jeu.

on y trouve notamment :
Citation :
[TrDevice_RemoteArxBuster]
ItemName="Jackal"
InfoPanelDescription="The Jackal fires up to three rounds that stick to any surface, and are remote triggered for detonation. Perfect for setting up traps and destroying objectives from a safe distance."
UpgradeDescription[0]="+6 AMMO"
UpgradeDescription[1]="+20% DAMAGE\nVERSUS\nARMORED"
UpgradeDescription[2]="+6 AMMO"

[TrDevice_ThrowingKnives]
ItemName="Throwing Knives"
InfoPanelDescription="Throwing Knives deal impressive damage, but require a sure aim."
UpgradeDescription[0]="+10 AMMO"
UpgradeDescription[1]="-30% RELOAD\nTIME"
UpgradeDescription[2]="+1 CLIP\nSIZE"

[TrDevice_NinjaSmoke]
ItemName="Flash Grenade"
InfoPanelDescription="Instantly vanish without waiting the normal pulse time from taking damage or firing a weapon. In addition, remain in stealth for 2 seconds even if you take damage. Firing a weapon will still break stealth."
UpgradeDescription[0]="+1 AMMO"
UpgradeDescription[1]="+1 SECOND\nDAMAGE\nHIDDEN"
UpgradeDescription[2]="+1 SECOND\nDAMAGE\nHIDDEN"
à rapprocher du "infiltrator gears coming soon" qu'on peut voir quand on lance le jeu.
Citation :
Publié par Titan.
es noob avec thrust + grenade arrivait a llama + boost + grenade et se retrouvais a 230 sanics en mode noskill.
J'ai pas compris grand chose à ta phrase. Je sais même pas ce que tu appelles un Llama grab (parce que pour moi un llama ça crache ou sa a de la laine, et je vois pas le rapport avec un drapeau )
Citation :
Publié par Urmarcht
J'ai pas compris grand chose à ta phrase. Je sais même pas ce que tu appelles un Llama grab (parce que pour moi un llama ça crache ou sa a de la laine, et je vois pas le rapport avec un drapeau )
Un lama grab, c'est quand tu caps le flag en marchant ( ouà très petite vitesse ).
Et c'est lame.
Le thrust, c'est le pack qui permet au pathfinder d'avoir un burst de vitesse et combiné à un discjump, tu gagnes en vitesse / altitude.
En gros, t'arrive en marchant sur le flag sans construire de route et tu prend de la vitesse artificiellement
Ben ça m'arrive de le faire parfois (sans le thrust, juste à la grenade) Mais ça ne fonctionne que rarement (quand y'a personne en déf ou qu'elle est ailleurs).
Faut voir le bon côté des choses: ça permet de jouer de plusieurs façons et de varier le jeu
Citation :
Publié par Urmarcht
Ben ça m'arrive de le faire parfois (sans le thrust, juste à la grenade) Mais ça ne fonctionne que rarement (quand y'a personne en déf ou qu'elle est ailleurs).
Faut voir le bon côté des choses: ça permet de jouer de plusieurs façons et de varier le jeu
Tékaté, on crache dessus mais c'est utile quand tu, par exemple, perds ta vitesse sur une erreur de mouvement

J'viens de troller des mecs là, sur la nouvelle map : en mode bunker, des barrières dans tout les sens, 3 heavy qui camp le stand.
J'arrive tranquillou derriere, je ralenti, marche et cap le flag.
Les mecs réagissent pas et me tournent toujours le dos.
Je balance une nade, et ils se retournent.

Et je me fais péter la tête avec une nade et mon arme.

J'étais fier de moi
Citation :
Publié par Urmarcht
spa faux, il faut varier, moi je fait toujours des GOTTA GO FAST, certains font toujours des llama grab, le mieux c'est d'alterner finalement...

plus sérieusement, en fait le thrust sert au chasing
Serveurs Down, maintenance en cours.
Retour dans l'heure

Citation :
Servers will be down for an hour or so this morning (US Eastern Time), and then may go up and down a couple times throughout the day as we continue backend testing.

There may be some whackiness going in and out of matches until the test is finalized in a few hours.

Les serveurs seront coupés pour une heure ou deux ce matin ( Horaires de l'EST des USAs ), et seront relancés puis recoupés 1 ou 2 fois au cour de la journée, en fonction de l'avancement des Tests.

Les serveurs risquent d'être perturbés ( quelques soucis avant et après chaques matches ), jusqu'à ce que les test soient terminés.

Dernière modification par /\z! | NzX ; 22/03/2012 à 13h29.
Citation :
Publié par Siscka
On fait comment pour rejoindre le jeu ?
Il est toujours en beta ?

oui j'arrive en mode touriste.
Il est en béta ouvert. Tu as juste à DL le jeu et à créer un compte, pas besoin de clé pour ça. Accessoirement, ajoutes toi à la liste des joliens sur T:A.
Si tu à des questions n'hésites pas Siscka c'est aussi valable pour toute personne .

Désolé en ce moment je suis présent en "coup de vent" mais j'organise pour le futur site, donc pas trop présent directement !
Ca fais même plusieurs jours que j'ai pas su jouer !!! .

Mais bonne nouvelle : ça avance donc préparé vous car d'ici quelques temps vous aurez un tout beau site !

Responsable de la section (Rds) : Tribes Ascend
Citation :
Publié par Seigneur Noir
Si tu à des questions n'hésites pas Siscka c'est aussi valable pour toute personne .

Désolé en ce moment je suis présent en "coup de vent" mais j'organise pour le futur site, donc pas trop présent directement !
Ca fais même plusieurs jours que j'ai pas su jouer !!! .

Mais bonne nouvelle : ça avance donc préparé vous car d'ici quelques temps vous aurez un tout beau site !

Responsable de la section (Rds) : Tribes Ascend
Et notre propre section sur le forum ? Dis, hein, on peut ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés