WIP PTS: Patch 1.8 regroupement des informations

Répondre
Partager Rechercher
Bah les sceaux c'est un nouvel emplacement dans ton équipement qui sont uniquement accessibles par les artisans. Normalement, ils fonctionnent un certain temps puis disparaissent (consommables en somme)

Le patron de l'un de ces sceaux (c'est un sceau de haut niveau) est accessible via le marchand Glasmarteau
Citation :
Publié par Medenor
Normalement, ils fonctionnent un certain temps puis disparaissent (consommables en somme)
Certain de ça? Nan, parce que vue ce qu'il faut pour faire les patrons de HK ça revient cher a craft.
Dextérité.jpgEndurance.jpgForce.jpgIntelligence.jpgSagesse.jpg

EDIT: Sur la VF il manque le composant de raid nécéssaire pour crafter les sceaux via les plaques raid T2.

Dernière modification par bob59123 ; 19/03/2012 à 11h34.
Si je comprends bien: ces sceaux peuvent etre placés sur un item, n'importe lequel, a condition d'avoir un objet qu'on va drop dans HK/ID?

edit: ba non, il a un slot supplémentaire dans l'équipement, en dessous des bottes: sceau.
Citation :
* Rogue and Warrior: Weapon PA bonuses have been changed. Instead of increasing weapon DPS by 0.2 for every point spent in a weapon PA node, you will now gain 2 Attack Power per Planar Attunement point spent in Weapon PAs for each appropriate weapon equipped. The Warrior two-handed weapon mastery will give an additional 2 Attack Power per point invested (since only one of these weapons can be equipped). Attack Power bonuses are also applied to your pet.
C'est moi qui suis nul en anglais ou ça vas vraiment être naze ?
C'est toi, pour le rogue aux lieu de gagner aux max 6.4dps ça revient a gagner 19.2dps (en ayant tout débloquer jusqu'au palier 2). Donc ça fait un up loin de la négligeable.
Citation :
Publié par Time
Si je comprends bien: ces sceaux peuvent etre placés sur un item, n'importe lequel, a condition d'avoir un objet qu'on va drop dans HK/ID?
Vu les recettes en screen, je ne vois pas d'item spécial a drop ?
C'est accessible à tous même les non HK ?
Quelqu'un peu confirmer ?
C'est la recette pour le sceau haut niveau qui requiert HK. Pas les autres.

Et les matériaux pour ce sceau ne requiert pas HK normalement. HK est juste requis pour acheter la recette (de ce sceau là uniquement). A confirmer
Citation :
Publié par Medenor
C'est la recette pour le sceau haut niveau qui requiert HK. Pas les autres.
Toujours la même question car la réponse me semble pas très claire, HK est nécéssaire pour quoi ?
(Car les plaques d'ascenssion supérieur se loot en T2 et en djEpique. C'est juste les plaques qu'il faut ou d'autre chose ?)
Citation :
Publié par Ingor
En vo, y'a un item "raid component 2", truc comme ça, probablement dropable à hk oui. Pour les non raiders, y'a une version light à 20 pts de stats.
Oki, c'est plus clair comme ca
Voila l'information qu'il me manquait
Oh que ça manque d'imagination le T3 planaire. Limite j'aurai préféré un pet en bonus quand on remplit les 3 tiers d'un élément, non parce que 5% de vitesse de nage ^^; Légère déception.
Citation :
Publié par ZeuYen
Oh que ça manque d'imagination le T3 planaire. Limite j'aurai préféré un pet en bonus quand on remplit les 3 tiers d'un élément, non parce que 5% de vitesse de nage ^^; Légère déception.
Attends de voir quand ils te demanderont d'aller dans le Plan de l'Eau
Franchement les bonus de déplacement c'est ce qu'il y a de plus utile dans ces arbres, aller à +5% ( pvp ) + 2% (tier1) + 4% (tier 2) = 11% plus vite en monture ça n'a pas de prix par exemple (4% ou 6% en plus avec le tier3 miam!) la nage tu dois tracer avec tous ces 5%
J'en ai fait rager quand j'avais les 11% monture à la sortie de l'harmo jcj !

mais c'est vrai que ça manque de fraicheur, j'aurais arrêté de proposer des bonus stats/etc et proposé des choses plus accessoires et plus fun, plutot qu'un passage obligé à terme pour monter sa survie/dps :/
Ne faisant aucun Donjon, je ne pourrai donc JAMAIS avoir la recette +33 (sceau) ! perso j'adore ce jeu mais le manque d'égalité entre les joueurs PvE et PvP commence vraiment à me gonfler !

C'était si compliqué de ce dire " et si nous ne pénalisions pas les joueurs PvP de façon à ce qu'ils puissent acquérir cette même recette avec de la Faveur voir un autre sceau +30 dext et +3 valeur " ben non ... trop compliquer visiblement ...

Merci Trion !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés