Aller à la page... |
WIP PTS: Patch 1.8 regroupement des informations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur un autre sujet:
Je vous avais mis en image les exploits de l'Aurore Infernale: https://forums.jeuxonline.info/attac...4&d=1333617201 Le visuel de la monture de l'exploit "Conquérant" est connu ! Un développeur s'est connecté sur le PTS temporairement afin de faire profiter les testeurs Élus présents: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
une monture tauntaunlava...
j'ai un peu du mal à bien voir... mais merci pour l'image... ![]() |
![]() |
|
|
C'est un cendrinosaure a la base, avec un skin modifié pour faire plus volcanique ^^
|
![]() |
|
|
Pour les plaques T5 en donjon T2 j'ai l'impression que c'est pour que les raideurs aident les petits 50 (bien souvent des rerolls) qui sans soutien mettraient 10 ans a trouver un groupe pour T2 parce que le jeu meurt chaque jour un peu plus a bas niveau et est quasi désert. Et puis faut dire se qui est, un mec qui débarque [Contenu édité par Jeliel ]
ne veut pas rester sur du contenu déjà plié par le gros de la population mais a envie d'être dans "l'effervescence" du moment (a savoir 1.8). Si il doit se taper tout le contenu T1, T2, T3 voir T4 seul dans son coin ben le mec part de Rift. Que la ça lui permet d'être impliqué dans le "fun" du moment en gagnant des plaques T5 et de rattraper une partie de son retard. Dernière modification par Jeliel ; 17/04/2012 à 18h00. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non rien.
Dernière modification par Jeliel ; 17/04/2012 à 16h08. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|