Aller à la page... |
WIP PTS: Patch 1.8 regroupement des informations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous êtes élitistes, un point c'est tout, à trop vouloir vivre dans votre microcosme de HardCoreRaiders, vous allez vous y retrouver seuls
![]() et faut pas se leurrer, mettre ces marques en experte, c'est aussi pour cibler les petits anglais qui ont déjà maxé leur harmo et qui ne gagnent plus d'xp, ça fait tourner le jeu à tous les niveaux, j'ai jamais compris pourquoi vous faites autant la fixette sur votre stuff, mais go jouer pour vous et pour les down, pas pour le farm absurde de marques/pièces d'armures qui au final elles ne changent pas d'un palier à l'autre, vous êtes là pour les strats ou les downs ou pour le farm ? Si c'est pour le farm, vous vous plantez de type de mmo, allez plutôt mater du coté coréen ![]() Après je suis d'accord, je rejoins Medenor, c'est trop tôt pour proposer déjà ces marques dans les expertes/hebdo, il aurait fallu au moins attendre 1 ou 2 mois, mais qu'est ce que ça change fondamentalement à votre plaisir personnel de jeu en fait... ![]() Parce que bizarrement, les gens full HK en t2 full violet j'en croise aucun, et pourtant les daily/hebdo marques Hk existent depuis un moment, râleurs de Français va ![]() |
![]() |
|
|
Ensuite ce que je disais n'était pas un troll, faut arrêter de vous croire important et de prendre la mouche pour si peu, argumentons un peu c'est mieux. Après les histoires de mérite, franchement vous me faites bien rire, sachant que la plupart ont appliqué des strats établies par de grandes guildes pour tomber les boss de Glasmarteau et faire des plaques et du stuff, je vois pas ou il est le mérite mais bon, ça reste du farm de stuff ensuite, je ne comprends pas le plaisir qu'ont les gens à farm, ça m'a toujours rebuté ( même si je le fais parce que c'est la finalité, stuff sa guilde et son raid pour tomber le big boss ![]() et dire tout ce que vous dites (mérite, etc etc) c'est réducteur, ces marques bonus sont là pour les raideurs et pas pour les joueurs ne faisant pas de raid, qu'est ce qu'on en a à foutre qu'une personne soit full stuff si de toute manière elle n'aura pas l'occasion de l'utiliser ? et qui sait, ça peut lui permettre de découvrir du contenu raid qu'elle n'aurait pas pu espérer tester. Alors certes, c'est con de pouvoir récupérer des marques hors du raid (là ou je vous rejoins oui, c'est un non sens), mais ça fait genre 6 mois que c'est le cas déjà non ? Si le système ne vous plaisait pas, vous pouviez très bien vous exprimer sur le forum off et tenter de faire changer les choses. Fondamentalement, vous ferez vos expertes comme tout le monde, le contraire serait étonnant ! Et je ne connais pas un mmo qui n'a pas nerfé son contenu avec le temps, vous vous voyez arriver sur Rift maintenant et devoir passer par toutes les étapes que vous êtes passés depuis 1 an ? soyons honnête... et je raid hl donc bon... Pour un casu (rien de péjoratif, c'est pour situer le joueur), je ne connais personne qui fait les expertes juste pour les marques, ils s'en foutent en fait, les marques sont pour les raideurs, pour compléter une pièce ou pour stuffer à coté un reroll à petit feu. Vous cherchez le mal partout, c'est dingue (encore une fois je n'ai jamais vu de casu avec de pièce HK, bizarre hein. et pourtant ils peuvent y avoir accès en, allé, 1 moi et demi, 2 mois d'expertes par pièce à 50 marques, wahou qu'est ce que c'est honteux) Pour te répondre Tengu, la difficulté ne réside aucunement dans le stuff -_-, que tu sois stuff Hk orange ou ID (aurore) violet, la différence est minime, qu'est ce que ça peut vous faire qu'un petit joueur prenne 6 mois à être stuff violet, vous serez (normalement ![]() Dernière modification par Hobo ; 16/04/2012 à 13h38. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Toujours les même qui whine...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Nan, parce que ça fait un mois que c'est le même discours déjà sur le forum us et que un moment j'en est marre d'argumenter.
|
![]() |
|
|
Oui, les commentaires pas très constructifs, on s'en passera bien, merci d'avance.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|