|
Alors mes quelques retours du PTR 1.8
Tout d'abord vous l'avez vu nous allons avoir accès à 2 nouveaux métiers secondaires qui compléterons ceux que l'on possède déjà. - Le Craft Après mon un passage sur le pnj qui donnent les nouvelles recettes : ![]() Comme vous le voyez cela est disponible pour 225 marques d'artisanat classique ou de 8 à 12 épique. Notons quoi qu'il en soit que les nouveaux items appelé "SCEAU" sont craftable par chaque métiers sauf les artificiers, me demandez pas pourquoi ... (mais ce qu'il faut noter c'est qu'il sont LQE à l'époque ils étaient LQR) Par exemple, le fabricant d'armure pourra crafter le sceau "33 ENDU", le fabricant d'arme "33 DEX". (Important ! On peut les booster avec les items d'amélioration craft et cela n'est pas négligeable) Je vous montre aussi le pnj pêche (à Sanctum à coté de l'établie) ainsi que quelques items qu'il propose : ![]() Le truc vachement intéressant c'est que au début on récupère une "canne à pêche pour débutant", et au fur et à mesure nous allons l'amélioré pour en faire une "canne à pêche porte-bonheur" (300), et que tout les items d'améliorations ce trouve directement sur le pnj. Voici le pnj du métier de survie : ![]() Donc sachez qu'il faut absolument des poissons pour monter cette compétence. Une fois plus haut niveau on pourra crafter des Tentes, sac de couchage, de la nourriture avec BUFF (comme ici +305mana/30mn ou +217hp/30mn). Ce sera un métier chiant à monter si on veut pas ce ruiner à l'HV. - Désigne ta visite Bon je continue ma visite et je tombe sur un pnj qui m'interpelle : ![]() J'espère que vous l'avez reconnue ? Si ce n'est pas le cas voilà la vidéo - Les pets Bon je test 2, 3 trucs et là je choisi de sortir mon pet : ![]() Alors déjà surpris, je me souvenais pas qu'ils avaient changé les skins ... donc bien sur je sort mon pet en version amélioré : ![]() Et là c'est la classe à Dallas ... Je part donc en chasse des pets des autres classes, pas évident à trouver j'en ai récupéré quelques un : ![]() On peut voir le sanglier de base et sa version amélioré, le loup amélioré et le raptor qui lui n'a pas changé de skin. - Tuto pêche Bon j'en revient à la pêche ... pourquoi ? Tout simplement parce que j'aime bien faire des dossiers na ! ![]() Voilà comment cela ce présente. Tout d'abord il vous faut trouvé un point d'eau ... ensuite avoir la canne à pêche dans votre sac et lié celle-ci à une touche d'action comme moi par exemple ici (E) en touche d'action 1. Une fois la touche cliqué vous allez sélectionner la surface ou vous souhaitez lancer votre ligne, par exemple ici vous voyez en (C ) la mer classique (ou vous pouvez pêcher toute sorte de chose y compris des artefacts) et en (D) un banc de poisson commun (là vous allez pouvoir récupérer des poissons pour les quêtes le métier survie ou des poissons rare). Une fois votre ligne à l'eau il vous faut attendre (c'est assez rapide beaucoups plus que WoW) et là paf 3 signes distinct (F) vont vous péter à la gueule : Le message "Moulinez!" dans le tchat, votre perso qui ce prend de convulsion et une éclaboussure à la surface de l'eau. A ce moment là rien de compliqué ; il suffit de cliquer sur la touche 1 (ou bien avec la souris sur le bouchon) et si tout ce passe bien vous récupèrerait (G) un item (poisson, item gris, artefact). Ce qui vous fera gagner un point dans votre compétence de pêche (A) etc ... etc ... - Fin du dossier Voilà pour le topo de la 1.8 je vous laisse avec un petit screen d'un Guerrier full T4 (avec la faux) et son pet ... Bizoo ![]() http://www.guilde-wildcard.com PS : j'ai mis le dossier de ma guilde ici si cela peut aider. |
![]() |
Aller à la page... |
WIP PTS: Patch 1.8 regroupement des informations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympathique initiative
![]() Je rappelle en plus à tout le monde que Rift JeuxOnLine va sortir un gros guide sur la pêche la semaine prochaine. Il est actuellement en relecture, on vous tiendra au courant ! Et on MAJ régulièrement le récap du fansite pour la 1.8: https://rift.jeuxonline.info/article...latif-rift-jol |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Le futur guide jol est basé sur celui là pour les tables par région. J'ai tout francisé par contre ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans la version que j'ai testé sur le pts début du mois oui. Je pense bien que ce sera le cas aussi en live
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je veux bien toucher mes droits d'auteur sur le screen du war t5
![]() |
![]() |
|
|
les chroniques restent un bon paliatif que je viens de découvrir avec joie
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement, tout cela semble un peu plus à ma portée ! Je te remercie pour ces différentes suggestions que je vais m'efforcer d'appliquer au mieux.
![]() |
![]() |
|
|
C'est les plaques T4 en freeloot dans les journas / hebdos qui vont probablement me faire arrêter le jeu, donc non, je trouve pas que ce soit "inaccessible"...
|
![]() |
|
|
C'est maintenu ? Même avec le gros gueulement de la part de tout le monde sur le forum US ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'était encore comme ça y'a peu sur le pts.
![]() Edit : on parle pas de plaques Hk pardon, mais de plaques ID. |
![]() |
|
|
ouai moi je parle des plaques ID aussi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourtant les nouvelles bagues d'artificier sont sympa comme tout !
|
![]() |
|
|
Une visite en livestream de l'Aurore Infernale, ça vous tente ?
Trion invite les curieux à suivre en exclusivité quelques développeurs (via du streaming vidéo) alors qu'ils effectueront une petite exploration du futur raid 20 du patch 1.8, l'Aurore Infernale. Rendez-vous ce mardi 17/04 à 20:30 (8:30 P.M) afin de suivre en direct cette visite pour la moins particulière ! Nous vous tiendrons informés d'ici là par une actualité dès que nous aurons plus d'information, notamment pour le lieu où sera visible la vidéo en livestreaming (qui n'est actuellement pas connu) Source: http://www.facebook.com/RIFTgame/posts/220478124718932 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|