WIP PTS: Patch 1.8 regroupement des informations

Répondre
Partager Rechercher
N'hésites pas à revenir.

La population est tout sauf faiblarde: y a suffisamment de monde pour pouvoir jouer et apprécier le jeu sous tous ses aspects.
Franchement sur l'île de braise sur Brisesol, y'a des moments où j'ai l'impression qu'il y a plus de joueurs que de PNJs. Pour les pinatas c'est un peu chaud, c'est des bus entiers qui arrivent pour les allumer...
Sinon je ne regrette pas mon retour, ça bouge bien c'est cool.
Citation :
Publié par Aerylone
N'hésites pas à revenir.

La population est tout sauf faiblarde: y a suffisamment de monde pour pouvoir jouer et apprécier le jeu sous tous ses aspects.
petit bémol sur l'open pvp sur serveur français quand même... Mais pour le reste en effet
Citation :
Publié par bob59123
LOL jamais content quand y'a personnes ça va pas, quand y'a trop de monde ça va pas, vous faut quoi
Je ne pense pas que tu sois en mesure de trouver une seul post dans lequel je pleure sur un trop grand nombre de joueur... Je suis du genre à adorer être en file d'attente car je me dis qu'au moins le jeu marche bien !

Je vais peut être revenir un petit mois, rien que parce que j'aime Trion et que je trouve que Rift mérite de vivre très longtemps.

En revanche je suis triste pour l'open Pvp, mon sport favoris ! M'enfin pour je vais réprimer mes envies Open PvP pour le moment et profiter de ce que le jeu offre dans les autres domaines !
L'open Pvp, faut bien penser à plusieurs choses:
-la majorité des joueurs n'aiment pas être emmerdé en extérieur
-A part à la release d'un jeu, il y a relativement peu de monde dans les zones de pex (même sur un jeu à 10millions d'abonnés).
-Il y a toujours des soucis d'équilibrage qui font que l'open PvP devient lassant.

En ce qui concerne Rift: le pvp sur ce jeu c’est juste une distraction pour joueurs PvE. Ca va pas plus loin. (après bien ou pas bien ça se discute maislà n'ets pas la question).
Il ne devait pas y avoir un nouveau raid d'ailleurs ?

De toute façon vu la difficulté d'HK ma guilde et moi ne sommes pas près de le voir .

Et sinon ça a l'air de bouger pas mal pour le guerrier, si quelqu'un se sent de faire un résumé bien détaillé, se serait grandement aimable .

Et puis pour l'hs sur la population, nouveau immigré sur Brisesol, je ne peux que me réjouir de voir autant de monde !
Et ouais, les pinatas n'ont pas asse de pv !
Le guerrier ça se résume à : la puissance d'attaque va enfin être prise en compte plus sérieusement. C'est la seule classe du jeu, où tu peux te contre ficher de la puissance d'attaque (ou équivalent magique)... quasi tout le dps reposant sur le dps de l'arme.
Evidement ça implique plein de changement pour pas que le guerrier soit pas imba après. D'où des nerfs/ups dans tous les sens sur les compétences sur la version interne du patch (et c'est pas fini).
Citation :
Publié par Yuyu
Le guerrier ça se résume à : la puissance d'attaque va enfin être prise en compte plus sérieusement. C'est la seule classe du jeu, où tu peux te contre ficher de la puissance d'attaque (ou équivalent magique)... quasi tout le dps reposant sur le dps de l'arme.
Evidement ça implique plein de changement pour pas que le guerrier soit pas imba après. D'où des nerfs/ups dans tous les sens sur les compétences sur la version interne du patch (et c'est pas fini).
La modification la plus significatif a l'heure actuel sur le PTS, c'est la refonte du Fiery Burst.

Toute les spé à base de Fiery sont à revoir, et vu que sur le Live, la quasi totalité des spé sont basés dessus, ca va énormément bouger côté build.
Citation :
Publié par kominext
Finalement j'ai craqué et pris un mois de plus !

Trion mérite bien ça
Après quasi une année d'absence, j'ai fait mon retour sur Rift et j'ai amené plusieurs amis dessus et nous sommes tous enchantée du jeu.

Trion à quand même le mérite que l'on s'attarde sur Rift et bichonne leur joueurs.

Merci Trion
Il est complet quoi, avec à peine un an d'exploitation c'est vrai que c'est sympa.

C'est surtout sur le côté interface / social que je le trouve parfait. L'hv est nickel et interfaction depuis peu, la poste, les macros, les rôles..

Bref, quand on débarques sur un mmo qui n'a pas ces features ,elles nous manquent cruellement (sans faire de parallèles avec des sorties récentes ).
Citation :
Publié par Ingor
Il est complet quoi, avec à peine un an d'exploitation c'est vrai que c'est sympa.

C'est surtout sur le côté interface / social que je le trouve parfait. L'hv est nickel et interfaction depuis peu, la poste, les macros, les rôles..

Bref, quand on débarques sur un mmo qui n'a pas ces features ,elles nous manquent cruellement (sans faire de parallèles avec des sorties récentes ).
Exactement ça.
Citation :
Publié par Ingor

Mouais.
Niveau social ya de sacrés lacunes (canaux de discussion, mail on ne peut plus simpliste), et l'hv est par définition adapté aux enchères (même si ya des gros progrès à faire dessus) mais pas du tout à la vente/achat direct qui est pourtant ce qui y est pratiqué en grande majorité par les joueurs.

Quand tu débarques depuis un mmo qui a ces features correctement mises en place, elles te manquent tout aussi cruellement.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Mouais.
Niveau social ya de sacrés lacunes (canaux de discussion, mail on ne peut plus simpliste), et l'hv est par définition adapté aux enchères (même si ya des gros progrès à faire dessus) mais pas du tout à la vente/achat direct qui est pourtant ce qui y est pratiqué en grande majorité par les joueurs.

Quand tu débarques depuis un mmo qui a ces features correctement mises en place, elles te manquent tout aussi cruellement.
Ah je sais pas, les deux mmo que j'ai pu recheck depuis que j'ai joué à Rift, c'est Lotro et Swtor, et Rift leur met une mine là dessus .

C'est quoi le soucis avec l'hv pour toi, par curiosité ?
Déjà que ce ne soit qu'un système orienté enchères et pas vente/achat, donc :
- pas possible de modifier le prix de vente sans annuler et refaire une enchère (logique pour une enchère, pas pour une vente directe)
- pas possible d'acheter une portion de stack (incompatible avec une enchère) et donc obligé de vendre ou acheter X stack, et c'est très relou à gérer, que ce soit lors de la vente (obligé de faire X stack à chaque fois que tu veux remettre en vente) ou à l'achat (liste de résultats floodée).
- pas d'ordre d'achat (ça pourrait néanmoins être des enchères inversées)

Et après, même pour un système d'enchères pures :
- pas moyen de lancer une recherche depuis l'onglet de tes enchères pour vérifier les prix des "concurrents"
- formulaire de recherche pas du tout adapté à certains objets, comme les runes, où sans connaître le nom c'est très chiant de trouver celle qu'on cherche (slot/stat/lvl) vu le nombre de runes en vente.
- pas d'interface pour mettre en vente un gros stack en plus petits stacks.

Et j'en oublie sûrement.

La référence en système pour faire du commerce, c'est Eve Online, et ya pas un MMO qui a été foutu de s'en inspirer depuis, c'est tellement plus simple de refaire l'ah de wow vu que les joueurs ont pris l'habitude de faire avec. Je passe plus de temps sur l'hv de Rift à cause de ce genre de problèmes que je n'en passais sur Eve alors que le commerce y avait largement plus d'impact. Ce n'est pas normal
Citation :
Publié par Eyce Karmina
- pas possible de modifier le prix de vente sans annuler et refaire une enchère (logique pour une enchère, pas pour une vente directe)
- pas possible d'acheter une portion de stack (incompatible avec une enchère) et donc obligé de vendre ou acheter X stack, et c'est très relou à gérer, que ce soit lors de la vente (obligé de faire X stack à chaque fois que tu veux remettre en vente) ou à l'achat (liste de résultats floodée).

- pas moyen de lancer une recherche depuis l'onglet de tes enchères pour vérifier les prix des "concurrents"
- formulaire de recherche pas du tout adapté à certains objets, comme les runes, où sans connaître le nom c'est très chiant de trouver celle qu'on cherche (slot/stat/lvl) vu le nombre de runes en vente.

Et j'en oublie sûrement.

La référence en système pour faire du commerce, c'est Eve Online, et ya pas un MMO qui a été foutu de s'en inspirer depuis, c'est tellement plus simple de refaire l'ah de wow vu que les joueurs ont pris l'habitude de faire avec. Je passe plus de temps sur l'hv de Rift à cause de ce genre de problèmes que je n'en passais sur Eve alors que le commerce y avait largement plus d'impact. Ce n'est pas normal
C'est pas plus mal ça empèche les spéculateurs de pourrir l'hv
Citation :
Publié par Eyce Karmina

Et j'en oublie sûrement.

Effectivement, tout ça a l'air très sympa. À mon niveau, ces fonctionnalités ne me serviraient pas vraiment, mais c'est toujours mieux d'avoir le choix .
Après avoir repris un mois je suis fou de joie d'être revenu. C'est fou ce que l'on tient pour acquis dans un jeu peut manquer dans un autre !
Je me régale et redécouvre le jeu !
Set #3

Comme d'habitude: non définitif, non complet, non représentatif de la 1.8

Citation :
Happy Leap Day PTS notes!
[The below are in addition and updates to previously posted in-progress note sets here on the PTS forums. As with all PTS changes, they are highly subject to change prior to going on live shards.]

=
GENERAL
* Players can no longer un-equip their weapons while Mind Controlled. I'm afraid we can't let you do that, Ascended. :>
* PvP: The Battle for Port Scion: Increased the health of Saerloth the Avenger, Executor Khazik, Ithluk the Maimed, Custodian Leyr, Blade Master Keelan, Veylara, and Vachii Odego by 50%.

SOULS

WARRIOR

CHAMPION
* Punishing Blow: Increased damage.
* Cornered Beast: Increased damage.

PARAGON
* Reaping Harvest: Increased damage.
* Flurry: Increased damage.
* Way of the Wind: Now deals damage based on Attack Power.
* Bend Like the Reed: Damage buff effect reduced to 5/12/25.
* Strike Like Iron: Reduced to 10/20/30%.
* Rising Waterfall: Now triggers Way of the Wind.

RIFTBLADE
* Bursts have been rebalanced.
[Found it!] * Icy Burst: New ability available at 2 points in Riftblade. Finisher ability that deals Water damage on the next attack.
* Fiery Burst: Now available with 6 points in Riftblade, moved up from 2 to make room for Icy Burst.
* Enhanced Burst: For 6 seconds after using a Burst, now applies a 10-30% damage bonus to Elemental attacks that do not consume Attack Points. Fixed a bug where this would not up the damage bonus for more than 1 Soul Point spent in Enhanced Burst.
* Rift Storm: Cooldown reduced to 30 seconds from 2 minutes. Increased damage.
* Improved Freeze Armor: Removed.
* Scald - New ability replacing Improved Freeze Armor. Deals 10-20% of the damage done by Icy Burst as Air damage when used against someone under the effect from Fiery Burst.

Dernière modification par Medenor ; 01/03/2012 à 09h54.
Citation :
PvP: The Battle for Port Scion: Increased the health of Saerloth the Avenger, Executor Khazik, Ithluk the Maimed, Custodian Leyr, Blade Master Keelan, Veylara, and Vachii Odego by 50%.
Une très bonne chose, j'en ai un peu marre de voir tout le temps les gardiens "rush boss ololz"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés