Problème avec un voisin en fin de journée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par greeska
et tu sur pour seuil ?? je suis sur d ' avoir lu que sa dépend de l intensité , durée ...
Je pense que tu fais plutôt allusion à un volume sonore dangereux pour la santé. Il y a des normes qui définissent effectivement cela. Mais là on est plus vraiment dans le tapage . Et pour le coup ça deviendrait surement prioritaire en plus !
Citation :
Publié par hex51
Je pense que tu fais plutôt allusion à un volume sonore dangereux pour la santé. Il y a des normes qui définissent effectivement cela. Mais là on est plus dans le tapage .
autant pour moi ;-)
mais j 'ai des doutes . enfin je vérifierais quand j ' aurais le temps avec un pote en fac de droits
C'est plus une question de comportement et de civisme que de tapage diurne, voire d'éducation dans certains cas mais ayant emménagé récemment, j'ai l'impression d'avoir atterri chez quelques gros beaufs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par greeska
et tu sur pour seuil ?? je suis sur d ' avoir lu que sa dépend de l intensité , durée ...
Entre croire quelqu'un dont c'est le boulot, et quelqu'un qui glande rien et qui est encore dans ses études j'ai vite fait mon choix. Pas toi ?
Citation :
Publié par greeska
autant pour moi ;-)
mais j 'ai des doutes . enfin je vérifierais quand j ' aurais le temps avec un pote en fac de droits
Cadeau, une affiche toujours collé sur ma porte que j'ai un peut tagué entre temps mais la photo date de la version normal
y'a pas besoin de seuil.

averto...jpg
Citation :
Publié par Deathlight
Entre croire quelqu'un dont c'est le boulot, et quelqu'un qui glande rien et qui est encore dans ses études j'ai vite fait mon choix. Pas toi ?
faut pas croire ce pote est un vrai bouffeur d ' écorce ^^ il bosse plus que le groupe des licence 1 math de l ISTV m
même en comptant les intellos , donc oui je lui aurait fais confiance ^^
mais merci pour vos renseignements au moins j' aurais pas a le déranger

Good Job boys ( an girls too )
Pourquoi tu mets un espace entre la 1er lettre, l'apostrophe et la suite du mot? :/
exemple : l'argent toi tu écris, l ' argent
c'est désagréable a lire
Citation :
Publié par greeska
il faut voir aussi les libertés de ton voisin .
après une journée bien chelou moi je ne peut pas tenir sans me vider la tête avec SOAD , Evanescence ....
hors si tu écoutes ces musiques sur une petite sono c'est a pleurer . perso j'ai un 5.1 d 'a peu prés 500 W au total et le problème c'est que même au mini le son porte assez loin , sans être pousser du tout.
tu pourrais essayer de lui demander de la baisser un peu MAIS gentiment , ou lui demander de réduire son temps d ' écoute .
Oui enfin disons que c'est un peu facile, on connait tous le proverbe sur les libertés de chacun. Ptet que le jeune a besoin de se vider la tête, mais ptet aussi que l'OP a envie de dormir parce qu'il bosse de nuit, ptet aussi qu'il a des gamins. Bref, faut assumer la vie en appartement, si t'a envie de mettre la musique à fond le ballon et d'inviter des potes tous les soirs jusqu'à 3h du mat, tu te loues un chalet dans les bois.

Là on est typiquement dans un cas où le mec s'en fout, et où l'OP lui a déjà expliqué gentiment. Je pense que les flics devant sa porte, ça devrait déjà sacrément le calmer. Sinon ouais coup de pression, t'y va pas tout seul.

Le jeu du plus con, j'y suis souvent favorable, mais bon je gagne souvent aussi. Mais c'est rarement la solution sur les problèmes de voisinage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par greeska
bullshit, la police vient, constate la nuisance, et dresse un procès verbal. Tout le reste n'est qu'artifice pour donner bonne conscience aux parasites.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Mais mec si il veut rien comprendre tu prends ta chaîne hi-fi, tu colles les enceintes contre le mur à 4h du matin et tu fous du Dubstep à fond. Il va comprendre sa douleur, et si ça sert à rien, au moins ça soulage.
Bah ouai forcément, comme ça tu emmerdes tout le voisinage en pleine nuit et au final c'est toi qui passe pour un connard.

J'ai un peu le même problème chez moi : un type pas très bien dans sa tête qui pete un cable et se met à hurler sa haine de ses voisins à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit.

Donc parfois tu te réveille à 4 heures du mat et tu entends un mec monologuer pendant vingt minutes en hurlant que ses voisins sont trop bruyants

Sans compter la fois ou il a provoqué une inondation en se barricadant chez lui.

A priori la police est passé un sacré paquet de fois mais sans résultats, et il y a eu au moins deux pétitions au syndic mais le type vit toujours là.

Au final le seul moment ou on est tranquille c'est quand le gars fait un séjour dans un établissement psychiatrique (assez fréquemment).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés