edition chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Funny Valentine
Je ne sais pas si vous l'aviez noté, mais Steam est obligatoire ...
perso je préfère être obliger de m'enregistrer sur steam que de l'acheter sur metabolie (comme le premier blood bowl..) et de plus avoir la possibilité de le télécharger 6 mois après l'avoir acheter...

après vous étés pas obliger de lancer steam pour jouer y'a juste un enregistrement de clef (d'ailleur ça permet de l'avoir a 10 euro^^)
Citation :
Publié par gilian
perso je préfère être obliger de m'enregistrer sur steam que de l'acheter sur metabolie (comme le premier blood bowl..) et de plus avoir la possibilité de le télécharger 6 mois après l'avoir acheter...

après vous étés pas obliger de lancer steam pour jouer y'a juste un enregistrement de clef (d'ailleur ça permet de l'avoir a 10 euro^^)
Ah? ils avaient l'air de dire qu'il fallait lancer steam pour lancer le jeu.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Ah? ils avaient l'air de dire qu'il fallait lancer steam pour lancer le jeu.
tu lance steam tu passe steam en hors ligne et tu peu jouer sans relancer steam
Même pas besoin. Tu peux lancer le jeu directement en allant chercher l'exe dans Programe Files > Steam > Steam Apps > Common > Blood Bowl.

Et en lançant le Blood Bowl.exe le jeu se lance sans passer par steam. Donc il suffit de faire un raccourcit de cet exe !
Citation :
Publié par belzaran
Vous allez tous passer à l'édition chaos ? Franchement, les nouvelles races m'attirent pas trop.
Je suis un fan des bas fonds et j'aime bien les nains du chaos.

Ensuite, l'équipe de khorne est à voir meme si je reste sceptique. Dans un style proche, il y a les nordiques aussi.
Je viens de la prendre aussi...

Mais juste une question : çà sert à quoi de la DL maintenant ? Je croyais que c'était en vente le 11 ? C'est jouable de suite pour ceux qui pré-achètent ?
Citation :
Publié par Trollynet
Je viens de la prendre aussi...

Mais juste une question : çà sert à quoi de la DL maintenant ? Je croyais que c'était en vente le 11 ? C'est jouable de suite pour ceux qui pré-achètent ?
c'est jouable dans 3h50^^
Citation :
Publié par belzaran
Vous allez tous passer à l'édition chaos ? Franchement, les nouvelles races m'attirent pas trop.
Idem

10euros la fleme.....et je fume pas moi
Ayé, j'ai pu tester les démons de Khorne !!

Bon, j'ai un peu honte, je pensais que c'était plus possible, mais bon, n'ayons peur de rien : je viens de perdre contre l'IA !! 1-0, avec 1 mort, 4 blessés et 4 KO,s et plus que 2 joueurs en fin de match, contre d'autres démons (en mode coupe du monde..) Hum hum, bon, bref, c'est la méga honte, quoi

Bon, bref, soit ils ont fait des progrès sur l'IA (j'ai vu un démon me blitzer en me contournant pour m'écarter du pack du ballon...), soit j'ai joué comme un branque (meeeuuhh naaaan, voyons...), soit c'est une équipe vraiment naze (explication foireuse, vu que j'ai perdu contre d'autres démons), soit je sais plus, quoi HA si, je voulais pas finir tard, alors j'ai voulu jouer vite. Et ceux qui ont déjà joué contre moi savent que bon, la vitesse, c'est loin d'être ma 1ère des qualités, pour le dire gentiment

Bon, si toi aussi, tu t'es ramassé contre l'IA, n'aie pas honte et viens te confesser sur le forum
moi, mon équipe de nain du chaos à triompher contre une équipe de Khorne.

Tour 7: il fait un 3ème crane sur une frénésie et...abandonne! LOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés