edition chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais essayé très rapidement l'édition légendaire à sa sortie (sans avoir joué à BB avant) et n'avais fait que 2 ou 3 matchs (dont quelqu'un ici m'avait coaché pour le premier d'ailleurs).
Ca faisait 15 jours que le petit BB:Edition légendaire dans ma bibliothèque Steam me faisait de l'oeil et là je vois l'édition chaos qui sort tiens. Bon j'ai acheté et je me suis fait une petite partie en solo avec l'équipe d'Hommes-lézards qui m'a toujours séduite. Et j'avoue que j'accroche bien mieux que la première fois.
Par contre c'est toujours rageant de se rendre compte que c'est réellement un jet de dés qui est pratiqué dans le jeu, du coup je rate dans 80% des cas mes ramassages de balle (sur un 3+ normalement, soit 66% de réussite !). M'enfin je viens de mettre un petit 3-0 à des vampires qui ont mal joué (et joué de mal chance) et ça fait quand même plaisir
Ha ouais au temps pour moi j'avais steam déjà ouvert quand j'ai testé

Je suppose que l'on est obligé d'être sur steam vu que ça gère les trophées.

D'ailleurs ils on un peu craqué dessus, je vois pas l'intérêt de mettre 10 trophées " jouer/gagner 10/20/50/.../2000( sisi ça va jusqu'à 2000) parties en ligne ". Ils auraient dû mettre plus de trophées funs par exemple sur les expulsions, les lancer de minus, le one turn, découper le nombre de parties à gagner par race, recruter tous les mercenaires, avoir un joueur niveau max etc...

Là c'est une feature bâclée je trouve.

Sinon outre les nouvelles races, il y a aussi le stade des Hommes lézards que je n'aime pas. J'ai un peu de mal avec le sol pour l'instant, question d'habitude je suppose. Et le mode coupe du monde c'est pas mal mais c'est looong le début où on ne fait qu'enchainer des matchs miroirs. Par contre c'est intéressant en terme de challenge parcequ'on peut directement affronter des équipes TV 2000. Ca fait une grosse trésorerie ( d'ailleurs pourquoi les bas fonds n'ont que deux mercenaires dont une arme secrète ? )

Et pour les races elles ne m'attiraient pas des masses mais en testant un peu c'est sympa en fait. Les bas fonds sont vraiment super funs avec leur gobelins mutans ( coucou deux têtes je rentre dans les cages sur du 2+ relançable et je peux avoir corne pour blitzer ). Dommage d'ailleurs que l'on ai pas le pacte du chaos, ça doit être marrant aussi avec un Elfe qui a accès aux mutations en plus du Gobelin.

Les nains du chaos je n'ai pas très bien compris le concept. Il faut porter le ballon avec un Centaure en lui mettant dextérité ou en faire deux blitzers pour profiter de leur mobilité et laisser le ballon aux hob ? En tous cas j'aime bien la construction de l'équipe et les centaures ont vraiment l'air d'avoir un potentiel fou (mais ils coutent encore plus cher que les DDG )

Les Khornes je n'ai pas testé plus que ça mais les démons sanguinaires m'ont l'air d'être très compétitifs avec l’accès à l'agitilité et la force pour leur 80K. Par contre j'aime pas la gestion de la régénération dans les équipes avec apothicaire et je trouve ça frustrant d'avoir autant de compétences qui ne servent qu'une fois par tour ( roster blindé de Cornes / Jugernaut )

Dernière modification par Jewels ; 13/10/2012 à 13h04.
Je voudrais toujours acheter cette édition chaos à la fnac mais je n'arrive pas à savoir s'ils l'ont en vente, j'avoue ne pas savoir où chercher (sport, gestion, rpg).

Vu que je suis attendu pour mon match de la semaine j'attends avec fébrilité.

Je ne le téléchargerai pas sauf si je suis obligé.

Ah ben j'ai trouvé c'est à partir du 16 donc demain.

Dernière modification par Burpawa ; 15/10/2012 à 16h49.
Citation :
Publié par Burpawa
Je voudrais toujours acheter cette édition chaos à la fnac mais je n'arrive pas à savoir s'ils l'ont en vente, j'avoue ne pas savoir où chercher (sport, gestion, rpg).

Vu que je suis attendu pour mon match de la semaine j'attend avec fébrilité.
Va sur le site officiel, la sortie en boite est différé.

Ensuite, j'ai du mal a voir l'avantage de la version dvd puisqu'il faudra passé par steam (je ne sais pas s'il faudra le dll d'ailleurs ...).
Je suis en train de DL la Chaos édition via Steam.

Il faut désinstaller BB Edition Légendaire avant d'installer la Chaos édition ou pas ?

Sinon, si j'ai bien compris on est obligé de passer par steam.

J'invite tout le monde à rejoindre le groupe BB JOL
jamaaaaaaais je veux pas de steam !!

j'attent qu'il le sorte en physique et c'est vraiment pour faire genre que je le prendrai parce que le chaos moi.....
Citation :
Publié par MHSC
jamaaaaaaais je veux pas de steam !!

j'attent qu'il le sorte en physique et c'est vraiment pour faire genre que je le prendrai parce que le chaos moi.....
Même en le prenant en physique, faut passer par Steam hein ^^. Ca leur sert de DRM masqué, si on veut.
Steam c'est génial,

tu choppes plein de jeu pas cher, la semaine passé, je me faisais chier et bom offre spécial, Dawn of WAR 2 + expansions pour 9,99€

J'ai fait la même chose pour Fallout las vegas,... Steam c'est un must have
je suis pas un gros gamer je t'avoue (mis a part BB)

Donc je trouve steam trop intrusif a mon gout mais je comprenne que ça puisse contenter certains.
Impossible de mettre la main sur mon compte steam...
ça fait quoi si je recrée un compte?
Publié par Maworts
Impossible de mettre la main sur mon compte steam...
ça fait quoi si je recrée un compte?

je ne devais pas en avoir en fait... à chaque fois j'achète les boites... et je retrouve rien dans mes mails...
c'est possible?
Citation :
Publié par Funny Valentine
ils envoient pas un mail si tu as perdu ton compte?

bin c'est ce qu'ils disent en tous cas... mais je n'ai que 2 adresses mail perso et je n'ai rien reçu...
je ne devais pas avoir de compte... ça ne me dit absolument rein en plus...
je vais en créer une...

Publié par Maworts
bin c'est ce qu'ils disent en tous cas... mais je n'ai que 2 adresses mail perso et je n'ai rien reçu...
je ne devais pas avoir de compte... ça ne me dit absolument rein en plus...
je vais en créer une...

Bon j'ai fini par réussir à créer un compte et tout fonctionne : j'ai mes anciennes équipes tout va bien!

Bonjour à tous. Je reprend BB profitant de la sortie de l'édition Chaos. Pour 10 euros ça le fait. Par contre je vois que le jeu n'est même pas dans le top 100 des jeu joué sur Steam, il est si désert que cela? De plus je faisait partie du groupe Blood Bowl Jeux Online mais ce groupe semble abandonné. La dernière annonce date de 2009 et 0 joueurs en ligne (enfin 1 et c'est moi). Y'a t-il un nouveau groupe?
Citation :
Publié par ComodoreCass
Bonjour à tous. Je reprend BB profitant de la sortie de l'édition Chaos. Pour 10 euros ça le fait. Par contre je vois que le jeu n'est même pas dans le top 100 des jeu joué sur Steam, il est si désert que cela? De plus je faisait partie du groupe Blood Bowl Jeux Online mais ce groupe semble abandonné. La dernière annonce date de 2009 et 0 joueurs en ligne (enfin 1 et c'est moi). Y'a t-il un nouveau groupe?
Je ne crois pas... J'en fait parti également mais il ne sert pas beaucoup. Pour voir les autres joueurs, le forum est pas mal fréquenté
le top 100 de steam n'est pas vraiment représentatif par exemple aucun des mmorpg en vente sur steam ne fait partie du top 100. Pareil pour borderland 2 vendu a plus de 300000 exemplaire sur pc^^.
plop, remontée de topic ^^.

Sur Steam à aucun moment je peux payer moins cher si je l'achète, ils ne demandent pas si j'ai déja l'édition BBLE et je n'ai le choix que de payer 29,99 euros.

C'est normal ?
Citation :
Publié par papillo_On_37
plop, remontée de topic ^^.

Sur Steam à aucun moment je peux payer moins cher si je l'achète, ils ne demandent pas si j'ai déja l'édition BBLE et je n'ai le choix que de payer 29,99 euros.

C'est normal ?
Tu as essayé sur le site de Cyanide?

Si ca se trouve c'était une offre à durée limitée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés