edition chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
Les Khorne, çà m'a un peu fait penser aux nordiques en fait : Ca a le gout du warrior, çà a le feeling du warrior, mais çà n'est PAS du pur warrior. Ou du moins c'est du warrior qu'il faut apprendre à gérer...
Citation :
Publié par Mister Patate
C'est une blague ?!
Mister P comme pétrifié.

Mes questions:

Taille et prix du download. (10 € si j'ai suivi). Ma connexion est en wifi et galère donc je voudrais ne pas trop ramer.

Est-ce le samael qui jouait sur dofus (hécate)? Juste par hasard.
En gros si j'ai bien compris :
- il est possible d'activer sa clef EL version boîte sous steam puis d'acheter EC à prix raisonnable ?
- EC et EL seront compatibles ?

Si c'est confirmé Cyanide/Focus ont évolué dans le bon sens, ça fait vraiment plaisir.
Citation :
Publié par Torchon
En gros si j'ai bien compris :
- il est possible d'activer sa clef EL version boîte sous steam puis d'acheter EC à prix raisonnable ?
Personnellement j'ai utilisé ma clés Elfes Noires et je l'ai acheté pour 10€.
Par contre j'ai du l'installer via steam, pas d'autres options.
Citation :
Publié par Torchon
- EC et EL seront compatibles ?
D'après les infos que j'ai lue, oui.
Citation :
Publié par Torchon
Si c'est confirmé Cyanide/Focus ont évolué dans le bon sens, ça fait vraiment plaisir.
C'est d'ailleurs en partie pour ça que j'ai acheté la version Chaos. 10€ c'est vraiment pas du vol et ça soutient le développement. BBowl est quand même un des jeux avec la plus grande durée de vie par rapport au prix.

misterP comme Passage
J'ai ma clé édition légendaire.

J'ai un compte steam (fait pour EL).

Je suppose donc que je peux upgrader ma version. Et puis à la fnac et ailleurs ils n'ont rien reçu (en commande à la fnac).

10 € tant qu'à faire mais j'aimerai connaître la taille du téléchargement savoir si ça vaut le coup que j'aille l'acheter en dur.
Je l'ai DL via leur downloader. Quand je veux installer le jeu il cherche à installer STEAM (alors que Steam est déjà installé et ouvert sur mon PC )

Résultat, je valide la clé sur STEAM et je suis obligé de re-télécharger le jeu par STEAM.... simple leur truc...
Citation :
Publié par Luthyen
Je l'ai DL via leur downloader. Quand je veux installer le jeu il cherche à installer STEAM (alors que Steam est déjà installé et ouvert sur mon PC )

Résultat, je valide la clé sur STEAM et je suis obligé de re-télécharger le jeu par STEAM.... simple leur truc...
Ben, leur downloader, il download l'install de steam en fait, pas le jeu -_-.
Citation :
Publié par Dézale
Yep je me suis fait avoir aussi, j'ai dû lire leur didacticiel pour réussir à installer le bouzin... Merci le Downloader de merde ^^
tiens ça me rappel king arthur 2 the rpg, enfin la sois disant traduction faite par focus tu installais le jeu ça te demandais steam et tu devais redl le jeu sur steam en anglais
Citation :
Publié par Burpawa
10 € tant qu'à faire mais j'aimerai connaître la taille du téléchargement savoir si ça vaut le coup que j'aille l'acheter en dur.
Décompressé le jeux fait 5.7 Gb (aucune idée de la taille du téléchargement)
La màj qui est en train de se télécharger est de 500 Mb

misterP comme Précision
Thumbs up
Citation :
Publié par Jewels
Même pas besoin. Tu peux lancer le jeu directement en allant chercher l'exe dans Programe Files > Steam > Steam Apps > Common > Blood Bowl.

Et en lançant le Blood Bowl.exe le jeu se lance sans passer par steam. Donc il suffit de faire un raccourcit de cet exe !

Je me cite
Citation :
Publié par Funny Valentine
Ca ne marche pas pour l'EC puisque l'exe lance steam ...
Idem que Funny pour moi. (puis c'est pas comme si j'avais eu déjà l'idée d'essayer, après tout, c'est pas comme si l'informatique c'était mon boulot ).
Si vous passez steam en hors ligne vous pouvez quand même jouer au jeu non?

moi le truc qui m'ennuie c'est qu'on achète un jeu physique en boite et quand faite le DVD dans la boite est a moitié vide vue que quand tu te co a steam tu dl un énorme patch qui correspond a la fin du jeu ... (je dis pas ça forcement pour l'édition chaos que je n'ai pas pris en boite mais la plupart des jeux boites c'est comme ça... on paye pour du vent alors qu'on pourrait le prendre directe en dématérialisé^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés