[Quinze] Session 1 Partie 1 normale - Lumiciole

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien l'impression d'être condamné malheureusement, j'aurai pourtant tout fait pour clarifier mon point de vue mais rien n'y fait.

Dépité, je m'en remet à vous, ne vous faîtes pas avoir comme moi...
Personnellement, j'ai décidé de voter Thinkers. Désolé pour toi, mais tu n'auras pas réussi à me convaincre. J'espère ne pas faire une erreur mais je ne pense pas en faire une !
C'est un vote lourd en responsabilité, et bien que j'espère ne pas faire d'erreur fatale. Pourtant, je n'ai aucune certitude et je l'admet. Nous sommes au tour où il ne fallait pas faire d'erreur et Thinkers a fait malheureusement porté l'attention sur lui.
Je maintiens donc sans conviction intime mon vote contre Thinkers.
Hum, comme Reliaxa, j'hésite fortement puisque c'est toujours dur de se faire une opinion sur tout le monde dès le premier jour avec le peu d'informations à notre disposition. Comme la majorité semble s'accorder et qu'il en faut bien un, je vote Thinkers (en croisant les doigts pour que ce choix s'avère être le bon).
J'ai dévoilé à notre Capitaine et à lui seul ma classe et ainsi il sait que je suis fidèle à la guilde.
Si Miel Pops veut bien venir confirmer ça m'arrangerait.
Outre le fait que ce soit pas malin de révéler sa classe à quelqu'un dont on est pas sûr qu'il soit de notre coté, ça ne prouve pas grand chose aux final.

Je vote contre Yalu, j'hésitais entre lui et Thinkers puisque pour moi ce sont deux enrôlés. Mais Thinkers dit pouvoir aider cette nuit, alors attendons de voir cette aide.
En effet. Thinkers et Yalu, collés au mur, m'ont révelé leur classe.

Listons ici les membres de cette partie, et l'avis que j'ai sur eux:

Think: par une candid' louche, il s'est mis à dos les autres joueurs. Cependant il est peut être victime de sa présentation ratée.
Yalu: il a voté pour Think avec un pretexte de partage bizarre, ce qui lui a beaucoup nuit.
Gueguette: Pas un mot, message, pas un seul petit avis personnel ni mp, de plus tu t'es associé a Shad pour un pretexte encore plus pourri " Il me plait bien ce petit".
Maniae: on t'as pas beaucoup vu, mais je pense pas que tu nous veux du mal...
Broreth, je ne saurais dire pourquoi mais j'ai confiance en toi.
Ditx: Pareil, tu ne peux pas être enrôlé et tu nous l'as prouvé.
Avalhon: je ne sais rien.
Relia: je n'en sais rien, mais tu me semble pas belliqueux.
Six: on t'as pas beaucoup vu non plus, tu t'es allié à Shad, je pense que soit tu as conclu un accord en mp avec lui, soit il y a anguille sous roche.
Shad: misérable frelon, je me fiche tellement de toi que je ne prend même pas la peine de te décrire!
Kraash: assez effacé, mais je ne pense pas enrôlé.

Le probléme qui s'oppose à moi, c'est que deux personnes potentiellement dangereuses sont venues vers moi, contredisant mon instinct d'abeille.

Si je suis indécis, je me rangerais à l'avis des quelques personnes qui me semblent loyales.

Gueguette, participe, ou sinon, en cas de non-avis...

Shad: je ne suis pas enrôlé, et ils ont misé la dessus ( si ils ne le sont pas non plus ). C'est une bonne chose, car mon choix aurait peut être été different... et ils sont tout deux condamnés, ils n'ont plus rien à perdre.

Etat des votes:
Thinkers: Six, Maniae, Reliax, Dipx, Broreth, Avalhon.
Yalu: Thinkers, Shad

Si les votes écrits ici sont bloqués, alors il reste Gueguette, Moi, Kraash, Knuff et Yalu qui n'ont pas voté. Donc rien n'est joué.

Dernière modification par Miel Pops ; 21/02/2012 à 19h22.
Citation :
Publié par Miel Pops
tu t'es allié à Shad, je pense que soit tu as conclu un accord en mp avec lui, soit il y a anguille sous roche.
Ou alors il a bon goût, à la différence de ceux qui ont voté pour toi.
Celui qui fait ses petits complots par MP pour le moment, c'est pas toi ? Du coup permet moi quand même de trouver tes agissements étranges et donc d'avoir encore des doutes à ton sujet hein.

D'ailleurs tu disais avoir choisi pour qui tu allais voter, on attend toujours.

Edit: ah et au passage, gueguette a voté Thinkers pas Shad', faudrait pas dire n'importe quoi non plus.
Citation :
Publié par Gueguette59
Je vote aussi pour Thinkers car il me plait bien ce petit

Cordialement,
Gueguette59

Dernière modification par Shad' ; 21/02/2012 à 19h24.
Citation :
Publié par Reliaxa
en effet, ca peut très bien changer la donne.
Cela dit, tu te doutes qu'on ne peut se fier au fait qu'il te l'ai "envoyé par mp". On veut en savoir plus.
Euh pour la précision, il m'a contacté en me disant sa classe, et en admettant bien que il ne peut rien me prouver. Et je viens juste ici dire que oui, il m'a parlé, je ne dis pas de faire quelque chose, ni ne donne mon avis.

Citation :
Publié par Shad'
Ou alors il a bon goût, à la différence de ceux qui ont voté pour toi.
Celui qui fait ses petits complots par MP pour le moment, c'est pas toi ? Du coup permet moi quand même de trouver tes agissements étranges et donc d'avoir encore des doutes à ton sujet hein.

D'ailleurs tu disais avoir choisi pour qui tu allais voter, on attend toujours.
Tu as encore des doutes sur moi, quand moi je commence seulement, depuis le début de la partie, a trouver ton comportement normal? Honnetement, Shad, que on se parle en mp, parce que j'ai pas envie de fausser les votes contre toi, et tu n'as pas envie je l'espere de faire de même contre moi. Et mon message ne voulait pas dire que je réprouve les messages privés, juste que je pensais qu'il y en avait eu, mais je n'ai rien contre toi.

Et t'enerve pas parce que avec tout ses noms, je me suis trompé. Je parlais de Think, ça arrive les erreurs.
Je trouve Avalhon très pressé de me condamner, pas vous?
Regardez attentivement ses messages, ils sont emplis de haine, la haine d'un Enrôlé à mon humble avis.
J'ai fourni des preuves pour défendre mon cas. Je sais quelle classe à failli mourir ce soir, ce que les Enrôlés ne peuvent savoir, n'est ce pas disciple d'Osamodas qui se cache parmi nous?
en ce cas tu dévoiles aux enrôlés la classe de leur (non) victime précédente, ce qui peut être très contraignant pour cette personne. A en juger tes dires il semble en effet que la solution de lyncher Thinkers pourrait s'avérer très problématique dans le cas où il a raison.
cela dit je m'étonne de savoir pourquoi, lors de te présentation au poste de capitaine, tu as parlé de plusieurs personnes alors que ce que tu nous dis ne peux faire mention que d'une seule classe
Cependant. Thinks, si après avoir voté contre un autre, il m'arrive quelque chose cette nuit et que tu y es lié, vengeance il y aura.
Ce message s'applique à Yalu aussi.

Sinon, quid de Gueguette et des autres qui n'ont pas encore donné leur avis? C'est un peu lâche de laisser Shad, moi, Yalu, Thinks et Relia parler pour de rallier à la fin au plus fort. Dipx et Bro ne sont pas comptés dedans, ils participent.
Citation :
Publié par Thinkers
Je trouve Avalhon très pressé de me condamner, pas vous?
Regardez attentivement ses messages, ils sont emplis de haine, la haine d'un Enrôlé à mon humble avis.
J'ai fourni des preuves pour défendre mon cas. Je sais quelle classe à failli mourir ce soir, ce que les Enrôlés ne peuvent savoir, n'est ce pas disciple d'Osamodas qui se cache parmi nous?
Je trouve que tu t'accroches à toutes les branches pour t'en sortir ! Déjà Shad, Yalu, puis moi.
Citation :
Publié par Miel Pops
Cependant. Thinks, si après avoir voté contre un autre, il m'arrive quelque chose cette nuit et que tu y es lié, vengeance il y aura.
Ce message s'applique à Yalu aussi.

Sinon, quid de Gueguette et des autres qui n'ont pas encore donné leur avis? C'est un peu lâche de laisser Shad, moi, Yalu, Thinks et Relia parler pour de rallier à la fin au plus fort. Dipx et Bro ne sont pas comptés dedans, ils participent.
Kraash a prévenu de son absence jusque jeudi inculs. Néammoins, gueguette56 est bien, bien trop discret.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés