Haha, après le phénomène des chrétiens cachés, voici le phénomène des JOLiens cachés. A voir si ces derniers arriveront, à l'instar des premiers, à perpétrer le culte en l'absence de son clergé, à commencer par le grand Gourou Daynos.
Plus sérieusement, à vue de nez, il semblerait que vous êtes un petit noyau dur d'intéressés, dont certains ont, à ma connaissance, l'expérience et le savoir technique nécessaires pour mettre rapidement un projet viable sur patte. Suffit effectivement de lancer un projet Guilde No Contrainte dans le bastion de Kaiator.
Après, porter le tag JOL, c'est effectivement pas une bonne idée, pas tant pour la supposée mauvaise réput que vous traineriez derrière vous, mais pour la raison déjà citée que débarqueraient sur la section TERA de JOL tous les kevins à qui un de vos membres aurait piqué la chaussette enchantée dans l'instance level 3, et tous les posts useless rageux qui verraient conséquence le jour ici.
Y a pas besoin de ça je crois
Bah si tu veux tout savoir je te résume en gros
Serveur pvp essenian on est a la fin de le beta de la cbt1, des gens font un appelle sur le chan pour un rdv deatchmatch à une des sortie de Velika , donc j'y go histoire de finir , ya du monde de monde dont une guilde de fr dont j'ai zappé le nom et deux qui m'agro direct
péon n1 : lol jol
péon n2: t'as pas honte ?
péon n1 : vasy dégage toi et ton tag de merde de pédé
et quelques autres nom d'oiseaux qui fuse rapidement.
Moi j'étais juste la pour le fun : ok bye 
C'est bête, tu aurais du les inviter sur JOL, ils s'y seraient parfaitement intégrés.
warning: il y a un taunt dans ce message.
J'préfère prévenir. Sur JOL tu sais ...
Il y a deux taunts dans ce message
|