[Wiki] Guildes temporaires JeuxOnLine pour les CBT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Soit dit en passant, pour la Guilde PvP JoL de la CBT3, il est où le GM ? Juste pour savoir s'il compte rejouer ou s'il faut lui trouver un successeur. Parce que je pense que sur le serveur PvP, il est important d'avoir un GM et des joueurs actifs. C'est une contrainte imposée par le PvP : marche ou crève .
En fait on aimerait bien creuver ... on est un peux maso sur le PVP on a trop envi de se faire poutrer mais on peux pas ... need une Guerre de guilde le W-End prochain, donc si y'a un moyen de le remplacer n'hésitez pas.

Sinon pour une guilde JOL à la release gaffe quand même je sais pas si c'est conseillé une guilde tagé JOL quand les actions des joueurs peuvent avoir des retombées négatives sur le forum ( vous avez eu l'exemple avec les ganker de gris l'autre fois sans parler que c'est un jeu propice au trash-talk ) surtout si c'est un moulin sans modération. Je pense qu'un annuaire et la section recrutement de guilde suffit largement à la release pour retrouver les JOLiens .
Je suis assez d'accord avec Hito, le fait qu'il n'y ait aucun filtrage amènera les gens à venir vomir ici pour se plaindre s'il se passe le moindre truc. Je doute qu'on ait réellement besoin de ça en plus du reste
Quand je repense à comment je me suis fait insulter par des fr parceque j'avais le tag jol ça me donne pas trop envie de continuer ,mais d'un autre coté je les emmerdes , Daynos à bien résumé le truc puis moi j'aimerai bien juste retrouver les personnes avec qui j'ai passé un bon moment , Krema , Alextreem , madé toussa

Faut dire JoL , ça brasse tellement de mmo que tu retrouveras toujours des gens qui ressortent traumatisé d'une section ou d'une autre et qui généraliseront sur jol...
Insulté à cause du tag JoL ? Oo hum, qu'es ce qu'ils te reprochaient exactement ? C'est juste la référence des forums MMO ...

Il faut aussi se dire qu'il y a pas mal de troll qui ont décidé de ne pas jouer à ce jeu avant même de l'avoir testé et font leurs propagandes sur les chans...
Citation :
Publié par Inissa / Korg
C'est juste la référence des forums à troll ...
fixed
Enfin je généralise mais on sait tous très bien que JoL fais parfois un peu jungle et qu'en dehors de ses murs il ne jouit pas d'une excellente réputation.

Après être insulté pour porter le tag JoL pendant une bêta c'est ridicule on est d'accord.

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
ce qui est pas mal c'est que cela permet à des joueurs seuls sans guilde (comme moi ) de pouvoir jouer avec d'autre joueurs sympas et de lié des contact c'est ce que j'ai bcp apprécier avec la guilde JOl sur les CBT 1 2 et ce n'est pas fini me langui d'ailleurs ce week end haha
Donc voila au pire créer une autre guilde avec un autre tag mais avec un peu le même but réunir des joueurs seuls ...
Citation :
Publié par alextrem
[...]
Donc voila au pire créer une autre guilde avec un autre tag mais avec un peu le même but réunir des joueurs seuls ...
Je pense que tant qu'a refaire un point de ralliement des joliens c'est effectivement pas une mauvais idée de faire une guilde officieuse. sans contrainte pour les gm de jol.

Ce qui fait que de toute manière le nom sera reconnu uniquement par ceux qui fréquente la section et qui voudrait rejoindre la gu et ça ne portera pas préjudice à jol.

Citation :
Publié par Inissa / Korg
Insulté à cause du tag JoL ? Oo hum, qu'es ce qu'ils te reprochaient exactement ? C'est juste la référence des forums MMO ...
Bah si tu veux tout savoir je te résume en gros

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Serveur pvp essenian on est a la fin de le beta de la cbt1, des gens font un appelle sur le chan pour un rdv deatchmatch à une des sortie de Velika , donc j'y go histoire de finir , ya du monde de monde dont une guilde de fr dont j'ai zappé le nom et deux qui m'agro direct

péon n1 : lol jol
péon n2: t'as pas honte ?
péon n1 : vasy dégage toi et ton tag de merde de pédé

et quelques autres nom d'oiseaux qui fuse rapidement.

Moi j'étais juste la pour le fun : ok bye
Haha, après le phénomène des chrétiens cachés, voici le phénomène des JOLiens cachés. A voir si ces derniers arriveront, à l'instar des premiers, à perpétrer le culte en l'absence de son clergé, à commencer par le grand Gourou Daynos.

Plus sérieusement, à vue de nez, il semblerait que vous êtes un petit noyau dur d'intéressés, dont certains ont, à ma connaissance, l'expérience et le savoir technique nécessaires pour mettre rapidement un projet viable sur patte. Suffit effectivement de lancer un projet Guilde No Contrainte dans le bastion de Kaiator.
Après, porter le tag JOL, c'est effectivement pas une bonne idée, pas tant pour la supposée mauvaise réput que vous traineriez derrière vous, mais pour la raison déjà citée que débarqueraient sur la section TERA de JOL tous les kevins à qui un de vos membres aurait piqué la chaussette enchantée dans l'instance level 3, et tous les posts useless rageux qui verraient conséquence le jour ici.
Y a pas besoin de ça je crois

Citation :
Publié par Smokeur

Bah si tu veux tout savoir je te résume en gros

Serveur pvp essenian on est a la fin de le beta de la cbt1, des gens font un appelle sur le chan pour un rdv deatchmatch à une des sortie de Velika , donc j'y go histoire de finir , ya du monde de monde dont une guilde de fr dont j'ai zappé le nom et deux qui m'agro direct

C'est bête, tu aurais du les inviter sur JOL, ils s'y seraient parfaitement intégrés.

warning: il y a un taunt dans ce message.
J'préfère prévenir. Sur JOL tu sais ...
Il y a deux taunts dans ce message
nous avons une requête sur Essenia:
Il faudrait que Delicioso se co sur le serv pour refiler le lead
soit à Polaris, Hitomi, Krema, Jagpanther, Shizume ou moi même désolé si j'en ai oublier mais c'est les plus actifs qui me viennent en tête
Citation :
Publié par MingYue
Haha, après le phénomène des chrétiens cachés, voici le phénomène des JOLiens cachés. A voir si ces derniers arriveront, à l'instar des premiers, à perpétrer le culte en l'absence de son clergé, à commencer par le grand Gourou Daynos.

Tu rigole, j'ai dit sur le recherche de groupe " Guilde jol est tu là", et j'ai réussi a invoquer un GM de la guilde jol
Citation :
Publié par Smokeur
...
Ok vu le niveau ça doit être des perdus de jv.com qui après un post à chaud ont du se faire troller par toute la section.

ps: Si leur nom de guilde te reviens pm moi et on se fera un plaisir de leurs rouler dessus !
Tout a l'heure on a fait une photo de famille sur le serveur FR pour la fin de la beta. Ben devinez quoi, un rageux qui vient de planter devant nous : "hey JoL c'est pas le forum plein de trolls et de haineux ?". Collector.
> Facebook
Ayé on a pu déclarer des guerres on a récupéré le lead sur le PVP !

On a déclaré la guerre à trois guildes, les deux premières n'ont pas été un trés bon choix, impossible de les croiser sauf en ville .... .par-contre pour la 3 eme on a déclaré la guerre à un groupe de guilde qui nous avait attaqué dans un donjon OPEN et la quand on sait ou ils sont c'est beaucoup mieux.

On les a traqué 20 min dans le labyrinthe de couloir, on croyait les avoir perdu ( 2 chan sur les zones a present ) mais pour finir on les a retrouvé pour en découdre dans la dernière salle avec le boss au milieu .... et là c'est que du bonheur.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Aurais-tu la vidéo Hito ?
Ha non je ne fais pas de video desolé :/ ... mais ça aurait bien mérité un tit clip tellement c'était scénarisé, et en plus les gentil ont gagné à la fin !

Mais c'est vraiment le genre de truc que j'espère revivre à la release, c'est le genre de sensation que je n'avais plus eu depuis DAOC Camlann ou les Abysses, avec l'adrénaline qui monte à chaque bruit d'épées au détour d'un couloir ou trashloot laissé au sol.
Citation :
Publié par Smokeur

Haha j'étais présent. Mais à de tels moments je prétends ne pas comprendre un mot de français, pas envie que l'on m'assimile à eux! Bonne réaction de vôtre part d'ailleurs. Ces gens font partie de la guild Remake au passage.

Sinon même si je préfère jouer essentiellement avec la communauté anglophone, je dois admettre que les quelques membres de JoL que j'ai rencontré ont été très sympas et respectueux. A tel point que j'espère presque que vous jouerez sur serveur européen! D'ailleurs Hitomi si tu passes par là~
Citation :
Publié par Yemanjá
Haha j'étais présent. Mais à de tels moments je prétends ne pas comprendre un mot de français, pas envie que l'on m'assimile à eux! Bonne réaction de vôtre part d'ailleurs. Ces gens font partie de la guild Remake au passage.
Pourrais-je avoir les noms en MP s'il te plaît? Merci d'avance.
Bah comme je le disais hier, ceux qui font la réputation de JoL sur les autres forums sont souvent ceux qui ont été bannis de JoL pour leur comportement et qui vont jouer les innocentes victimes ailleurs. En gros ce sont les 5% de trolls qui font 95% du bruit. Moi je note juste que la Guilde JoL est passée première en nombre sur le serveur FR (que je nuancerais tout de même par la chute inexpliquée de membres de la Guilde qui était loin devant depuis le début). Il y avait visiblement parmi nos membres des gens qui ne connaissaient pas JoL, je les ai pas vu partir en courant quelques minutes plus tard.

Mais bon peu importe. Personnellement je m'en fous un peu de la réputation qu'a JoL ailleurs, tant qu'ici ça se passe relativement bien. Sur le nombre de visiteurs journalier, on pourra jamais faire un perfect, surtout quand l'un des objectifs est de laisser la parole à tous les points de vue tant qu'ils sont correctement exprimés.

Bref, s'il me fallait rédiger des règles pour ces Guildes JoL, ça serait simplement : "Respectez le jeu et les joueurs (y compris ceux hors Guilde) et surtout, amusez-vous !". Tera n'est qu'un jeu, ne l'oublions pas. Et je rajouterais bien "Dites au-revoir et merci" quand vous quittez la Guilde, mais bon mon rôle ici n'est pas de refaire l'éducation ratée de certains
Citation :
Publié par ]-[it0
Ha non je ne fais pas de video desolé :/ ... mais ça aurait bien mérité un tit clip tellement c'était scénarisé, et en plus les gentil ont gagné à la fin !

Mais c'est vraiment le genre de truc que j'espère revivre à la release, c'est le genre de sensation que je n'avais plus eu depuis DAOC Camlann ou les Abysses, avec l'adrénaline qui monte à chaque bruit d'épées au détour d'un couloir ou trashloot laissé au sol.
Là tu me fais rêver !
J'ai fais le choix de ne pas me spoil mais c'est exactement le genre d'affrontement auxquels j'ai pensé quand j'ai vu que les donjons n'étaient pas instanciés .

@Yemanja: Merci pour l'info, c'est noté !
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Là tu me fais rêver !
J'ai fais le choix de ne pas me spoil mais c'est exactement le genre d'affrontement auxquels j'ai pensé quand j'ai vu que les donjons n'étaient pas instanciés .
Une video avec des passages dans le labyrinthe ( un des trois donjons open ) trouvé sur youtube

Dernière modification par ]-[it0 ; 19/03/2012 à 17h41.
J'ai eu l'occasion de jouer sur le serveur fr avec un lancier de la guilde jol et ça c'est bien passé. Après c'est sur que les joueurs de jol n'ont pas très bonne réputation, au même titre que ce de jv.com, mais ça ne m'empêche pas de venir lire l'actu sur le site ainsi que certains thread sur le fofo qui peuvent être utile (quand y a pas trop de troll).
Voici la photo de la guilde Jol d'hier

guilde.jpg

Et pour le rageu d'hier, je suis du même avis que Daynos, sur jol il y a 5 % de troll qui font 95% du bruit, et a cause d'eux pas mal de gens mettent les 95% qui troll pas dans le même sac, et c'est vraiment dommage cette réputation...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés