#408575 |
Aller à la page... |
Avez vous encore foi en l'humanité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'ai pas tellement foi en l’humanité car chacun oeuvre pour ses objectifs.
Par contre j'ai foi en moi ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
C'est justement cette attitude qui n'est pas à l'honneur de notre espèce. Quand à mes effort pour vivre de façon plus écologique si tu me connaissait un tant soit peux en tant que posteur sur ce forum tu ne te donnerai sans doute même pas la peine de me faire ce genre de réflexion. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1148467&highlight=earthship En fait grâce à toi je me rend compte que ce qu'il à de plus monstrueux dans notre espèce c'est sa capacité que nous forgeons dans nos sociétés humaine à ne ressentir aucune empathie. C'est peu être la solution mettre à notre tête des personnes profondément empathe. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Tu vas les foutres dans tes maisons en bois tous ces gens? |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Y a des trucs cool quand même : l'iphone5 va bientôt sortir.
|
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
#157377 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu tombes dans le travers que souligne Krarsht, c'est à dire que tu réduis l'humanité à des comportements isolés, à des exemples isolés, totalement décorrélés des notions de temps et de groupe liés au concept d'Humanité. Pour le reste, tu soulignes l'augmentation de notre capacité de destruction, mais celle-ci est la conséquence de l'augmentation de notre capacité à construire. Et c'est justement parce que la capacité de destruction est une conséquence et non l'inverse que je reste positif. Une autre culture peut très bien considérer ça comme naturel. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|