Ogrines liées a jamais, merci ankama.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'avais déjà fait un sujet, mais ne l'ayant pas retrouvé pour le mettre a jour j'en ai recréé un. Donc je réexplique, il y a environ 1 mois j'ai acheté 13000 ogrines pour 20 euros, j'les ai eu donc liées à mon compte, j'ai envoyé une lettre au support pour leur dire que mes ogrines étaient liées permanent alors que j'les ai acheté avec mes sous. 1 mois plus tard donc je reçois une réponse, regardez par vous même:

J'ai donc juste 2 questions, Ankama se fout elle de ma gueule? Non parce que comme vous le voyez il n'y a juste aucune justification (normal d'ailleurs vu qu'il n'y a aucune raison de refuser de délier mes ogrines).
Et qu'est ce que je dois faire maintenant?

Dernière modification par GrosBenji ; 15/02/2012 à 09h18.
Ne plus croire ni faire confiance à ankama

Y a pas grand chose à espérer avec leur support bidon, au pire t'insistes vu qu'il y a pas de raison qu'on laisse tes ogrines liées. Désolé pour toi
Tant que vous paierez..
comme au dessus, flood support jusqu'a ce que tu ai un interlocuteur sérieux qui lit les messages et qui essaye d'aider.
Ce qui n'est pas forcément évident en ce moment.

Sinon un appel direct peu faire bouger/accélérer les choses oui.
Lors des premiers achats par CB sur un compte jugé peu fiable (récent, premier paiement par carte, etc) les ogrines achetées sont toujours liées. Ce n'est que lorsque le compte est considéré comme fiable que les ogrines sont alors libre.

Ce mécanisme est fait pour éviter le cas d'un vol de CB par exemple.
Citation :
Publié par Enuustrof
Paiement par C.B ?

Si c'est ça, attend un peu avant de pouvoir utiliser tes OG

Ou envoie un message au support.
T'as pas lu ce qu'il y a de marqué sur l'image...

Sinon, une fois j'ai acheté des ogrines en jeu, juste 700, pour 250 000, mes kamas partent bien je n'ai pas vu les ogrines arriver. Je fais un ticket au support, je demande à ce qu'on me rendent mes kamas ou mes ogrines, seul truc qu'ils m'ont demandé c'est si j'avais revu le bug .

Donc cherche pas pour tes 20 000 og c'est mort, attends que ton compte soit fiable comme c'est juste au dessus. Au pire rachetes-en en gardant celle-là et demande à qu'elle puisse être vendable
Citation :
Publié par drallieivEHD
Lors des premiers achats par CB sur un compte jugé peu fiable (récent, premier paiement par carte, etc) les ogrines achetées sont toujours liées. Ce n'est que lorsque le compte est considéré comme fiable que les ogrines sont alors libre.

Ce mécanisme est fait pour éviter le cas d'un vol de CB par exemple.

J'vois pas pourquoi, j'ai plusieurs comptes avec cette adresse e-mail. Mais bon j'suis impuissant contre le support. J'trouve quand même que c'est dégueulasse, on paye on a le droit d'en profiter non? Si non c'est un peu du foutage de gueule.
comme ça a été dit faut refaire des tickets jusqu'a se que t'ai une vrai réponse :/ (si tu relance le même ticket tu as moins de chance de changer d'interlocuteur)
c'est le genre de truc qui fait que le support est surcharger mais c'est pas comme si avec leurs réponses automatique a 100années lumières du sujet qu'ils arrangerons ça...
À ta place j’appellerais. Faire des tickets à répétition sur le même truc ça peut mal se finir imo. Si t'as du forfait à griller, c'est la solution la plus rapide et la plus directe. Tu leur explique que t'as un problème avec un achat (et pas avec ton compte ou avec une interface, sinon ils te diront "c'est le boulot des devs, kthxbye"). Ça devrait les faire réagir, si tu leur expose tes arguments et que tu pose en plus les contre-arguments aux éventuelles réponses automatiques :
- j'ai déjà fait ce type d'achats régulièrement plusieurs comptes utilisant le même mail, et ce sans jamais rencontrer de problèmes
- c'est pas une erreur de manipulation, ça fait 1 mois que ça dure
- rien ne justifie que ces ogrines restent liées car je les ai achetées avec ma propre carte bancaire et non en jeu
- le support internet n'a pas traité ce problème, et il est urgent de le résoudre avant expiration des ogrines
Je comprend pas que Ankama continue a prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas.
Tu a acheté un service, tu dois y avoir accès, et dans ce cas la tu n'a pas accès a tous les services que tu a payé.
Ankama dans ce cas la frolle l'illégalité. Envoie un jolie mail en mentionnant que ils ne sont pas dans leurs bon droit, et flood.
Je trouve quand même dommage d'arrivé j'usqua menacé pour ne pas avoir a parlé a un robot ou recevoir un message copier/coller d'un banque de donné.

Bonne Chance, Blood'.

Quant aux trolls permanents et non constructifs envers Ankama, y'a un moment ou il va falloir se calmer. Parce que ça va vite devenir relou, en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés