Si je ne jouais que 2h/jour, j'avoue que j'aurai peut-être un autre avis sur le jeu, mais bon, j'ai un peu plus de temps de jeu que ça, et cela explique peut-être aussi pourquoi je partage l'avis d'Oxanna et trouve que le jeu manque cruellement de contenu.
En fait j'ai largement réduit mon temps de jeu, de plus le boulot en ce moment ne me permet pas de jouer beaucoup...
Mais il faut l'avouer, ce jeu est clairement un jeu casual... Si tu as 4-8h par jour de libre pour jouer tu fais trop vite le tour pour l'instant... Du moins si, comme moi, le PvE ne t'intéresses pas vraiment...
D'un point de vue commercial c'est une très bonne chose, la très grosse majorité des gens n'a pas plus de 2-4h à passer par jour sur un jeu (et encore je prends large la, la plupart n'a même pas 2h à passer...  ), pour eux rien que le temps de leveler le contenu sera bien étoffé...
Bien sur ces gens la n'ont pas non plus forcement le temps de passer sur des forums, ou pas l'envie car ils s'en fichent, ils jouent tranquille...
Ouhla vu l'interface de DAOC qu'il y a sur cette vidéo c'est une vidéo assez tardive...
J'avoue que le RvR de DAOC me manque, surtout celui ou il fallait être plus d'un groupe pour prendre ne serait-ce qu'un fort en zone RvR...  Et ou il fallait être 100+ pour prendre une relique...
Mais DAOC, surtout à ses débuts, était un jeu qui demandait un temps énorme de jeu... Tu veux prendre un fort en zone RvR : il te faut 40 joueurs et 2 heures... Tu veux rendre une relique ? Il ta faut 4h et 100+ joueurs, tu veux tuer un dragon ? bim 50+ joueurs plusieurs heures aussi... On est très loin de SWTOR ou tu peux jouer 2h par jour et faire tout le jeu...
Perso ça ne me choquerait pas de ne pas pouvoir acceder à tout dans SWTOR simplement parce que je ne peux jouer que 2h par jour, mais la majorit" des gens semble penser autrement, alors les dev font en consequence... Si tu veux 2 millions d'abonnés tu fais un jeu simple et fun...
Dernière modification par Loengrin Ismelüng ; 16/02/2012 à 11h23.
|