Aller à la page... |
Le PvP sur SWTOR
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#409078 |
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
Rogon Feuillegrise |
Trouver plus de messages par Rogon Feuillegrise |
|
Haaa voila du répondant !
![]() Pour les tournois, quand j'ai joué, j'ai joué sur Mecrosa order, un petit serveur sur lequel organisé des événements est compliqué du fait du manque de population. De plus il y'a des gens qui aiment organiser des événements, et ce n'est pas mon cas, par contre j'aime y participer et la guilde dans laquelle j'étais en a organisé un, annulé par manque de participant. Sodomiser les gens qui prennent les points, c'est vrai, je passais mon temps à faire ça quand c'était bus land coffre party au centre, ca rajoute du piquant je te l'accorde. Les joueurs mort ne donne plus de bravoure du tout et de plus, plus tu vas avancé vers le respawn plus ils vont revenir vite et tu vas finir par succomber après avoir kills les mêmes types 3 fois de suite car eux reviennent full life et pas toi. Provoquer en duel, la vaste blague, tout duel finit par un add d'une faction comme de l'autre, de plus à la fin du duel si l'adversaire perd il va vanish à 100% s'il y a accès ou yell dans tout les sens. Enfin bref je vois ou tu veux en venir, parfois faut se sortir les doigts pour trouver du fun, je le ferai bien si le jeu me motivais mais ce n'est pas le cas ![]() Non, les BG se ressemblent globalement tous, entre 2 void star la différence sera trés faible, spécialement si tu joue en team. comme je le faisais. Pour ce qui est des retours négatifs, c'est avant tout de la part de la communauté pvp qui critique les MMO qui présente des features pvp. Est ce que nous sommes cons de venir sur ces jeux car ils ne sont clairement pas orienté que PVP? seraient ce les dev qui préparent du PVP pourrave ? Probablement un peu des deux Dernière modification par 8Rax ; 15/02/2012 à 15h25. |
![]() |
|
|
La nuance et tu le dis toi même, c'est que ça rageait sur les comportements des joueurs et non pas les features du jeu... Et donc c'est recevable car le PvP doit être fait par des joueurs. Et dans un bon sandbox il y a moult comportements (plus ou moins salutaires mais peu importe) et non pas une ligne directrice toute tracée (qui a dit quête journalière pour se stuff ?)... CQFD |
![]() |
|
Rogon Feuillegrise |
Trouver plus de messages par Rogon Feuillegrise |
|
Parce qu'une image vaut mieux qu'un long discours :
![]() ![]() Dernière modification par Drasil ; 16/02/2012 à 00h14. |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|