Aller à la page... |
Le PvP sur SWTOR
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est presque la seule chose à retenir sur ce ènième thread de "le pvp de SWTOR est nul". ça fait depuis le 22 décembre, que l'on sait que le pvp est nul, vous avez deux mois de retard pour les whines. La première vague d'insatisfait du pvp ne se plaignant plus, j'imagine qu'ils sont passés à autres choses. Je pense que vous pouvez les suivre désormais car même si je suis qu'un pigeon je suis sûr que dans 3 mois y'aura toujours pas eu de changement radical dans le pvp sur ce jeu. Et pour infos y'a pas mal de Jolien qui sont sur DAOC et il a l'air d'être encore bien peuplé alors pourquoi vous êtes encore ici à passer des soirées à vous faire chier? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1163818 |
![]() |
|
|
Nan je suis revenu la bas aussi
![]() |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
Loengrin Ismelüng |
|
doublon
|
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Loengrin Ismelüng |
|
@Loengrin Ismelüng: non, non, je maintiens que ça le rend nul par ce que ça n'engendre que de la frustration aussi bien pour les distances que pour les cac :
les cacs en ont plein le cul de se faire CC en boucle dès qu'ils essayent d'avancer par ce que les mecs lâchent tout sans réfléchir vu les CD des CC les distances ne peuvent pas gérer un 1 contre 2, c'est virtuellement impossible... Au final, a stuff égal, je suis pas certain qu'il y ai une seule classe qui puisse réellement gérer un 1vs2 ou 3 par le skill de la personne qui joue. Et je maintiens que la logique et l'équilibre voudrait que: - les tank encaissent comme des gros tas, ont la garde, les taunts, les stuns, les grapples et les bumps mais un dps de pucelle. - les DPS cac ont le snare et le debuff heal, une resitance moyenne et un gros DPS (AoE ou single) - les distance un gros DPS (AoE ou single selon la spé), des escape (speed, bump), un mezz long pour essayer de gérer le 1vs2 ou 3 (ou le tank dans le cas des groupes) et une résistance de pucelle (et aucune bubulle) - les heal ont les heal, les clean, la bubulle et le clean de CC, un stun cac castable (donc non instant) et un mezz - les fufu ne devraient pas exister ![]() |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
#43138 |
Dauphin / Dauphine
|
perso je suis globalement d'accord avec Myrcella mais ce qui me dérange aussi, c'est la dimension magique des pouvoirs. Dans quel jeu de role je peux dire au MJ bon ben j'invoque mon invisibilité majeure, je passe derrière le monstre et je l'assomme?
Le MJ va me répondre "stop tu t'arrête tout de suite, l'invisibilité majeure c'est réservé aux magots et un magot peut pas réussir le jet d'opposition de force pour stunner quelqu'un" et il aura raison. Je veux bien que les jedi utilisent la force pour expliquer n'importe lequel de leur pouvoir (le saut de force en armure lourde est déjà nettement moins crédible que celui en armure légère), mais les classes non jedi ne devraient avoir aucun pouvoir magique "hop je te stun à distance avec un fusil à pompe et j'enchaine à la salve gravitationnelle". Alors la salve gravitationnelle je sais pas où ils sont allés chercher ce concept, peut être dans final fantasy, mais je trouve ça trop laid et j'aimerai bien comment on m'explique comment on peut faire sortir ce truc là d'un fusil. Et puis depuis quand on peut mettre un coup de sabre laser à un mec sans qu'il meure instantanément? Dans aucun film on voit des mecs qui peuvent encaisser du sabrolaser. Du coup dans le jeu on voit les jedi qui enchaine sans cesse les mêmes 2-3 coups de sabre laser sur des adversaires qui encaissent sans broncher, ça a pas grand chose à voir avec de l'escrime. Et puis faudrai arrêter la fumette, je suis d'accord que les darks puissent utiliser des éclairs, mais des sorts d'éclairs disponibles même aux apprentis c'est juste pas crédible, c'est réservé aux sith très avancés dans la force et dans le coté obscur. Bon je sais que tout le monde risque de me répondre stop tu sors avec ton roleplay pourri t'es qu'une noob, mais voila, mes deux centimes c'est que je trouve que l'ensemble manque de logique, de cohérence avec l'univers de Star Wars, et que de nombreux pouvoirs sont vraiment inexplicables sinon par la magie, magie qui est justement absente de l'univers de star wars. |
![]() |
|
|
le stun mercenaire est une flèche électrique, en gros un tazer :> rien de magique.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
et oui ca manque de mez de zone longue duree mais a part ca 4 personnes jouant inteligemment se font 8 mec en face casu, je t`assure.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Doublon
|
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
|
Citation :
Aujourd'hui en moins de trois semaines, sans spammer la touche espace, t'es facilement lvl 50. C'est une des choses les plus nazes de ce jeu. Sur d'anciens jeux, tu mettait entre 6 mois (pour les plus assidus en team fixe) et 2 ans (pour moi...et tant d'autres ) pour atteindre le 50 ! Mais au moins...TU SAVAIT jouer ta classe ! Sur swtor c'est pas vraiment la cas...t'es 50, mais t'es un gros noob en fait. Alors tu va peut etre pouvoir enfin etre bon en pvp ? oh que non...parce que le pvp se resume a quelques pauvres bg inutiles, sans strategie d'equipe très avancé, sans besoin de certaines classes de soutiens...Et meme sans heal, tu peux gagner ! ( du moins si en face c'est plus nul que de ton coté..). les bg etant un "pvp pour les nuls", une sorte de fast pvp a la mode macbio(ware). Meme sur daoc les bg ( vaux ) pour les lvl avant le 50 étaient plus interessants et mieux organisés ! Alors t'en a marre du bg...tu te dis : chouette y'a illum, une planete où tu va pouvoir influer sur la galaxie, sur ta faction, ou bien simplement jouer en equipe ... Que neni ! c'est du chacun pour sa gueule, c'est du "ah j'ai fini ma quete journaliere, merci, bye je quitte le raid...". Y'a aucune strategie réelle, aucun groupe efficace, c'est juste le kevin le mieux equipé qui gagne. Perso ma cb ne chauffera plus pour ça. |
![]() |
|
|
Citation :
Peu importe SWTOR, WOW ou je ne sais quoi. Là tu parles de jeu de rôle, et c'est ce qui me met en colère. La première qualité du jeu de rôle est de pouvoir TOUT jouer, pour peu qu'on en ait l'imagination. Si l'un de mes joueurs passe dans le coin, il pourra confirmer ... Ils se sont déjà retrouvés à jouer un peu tout et n'importe quoi (allant jusqu'au néandertalien ou au renne de Noël), mais rarement des classiques personnages de med-fan engoncés dans leur classe ultra restrictive et cataloguée. Mince quoi, parce que dans 99% des jeux, un mago (au passage, mago, diminutif de magicien, magot c'est une race de singe, et maggot un ver en anglais) est un frêle type qui se balade en robe de chambre, on ne peux pas imaginer un jeu où un magicien porterait une armure lourde ? Ou il serait interdit de combiner prouesses martiale et pouvoirs surnaturels ? Personne n'a jamais écrit que ces stéréotypes hérités des jeux des années 70 devaient être immuables, ne t'en déplaise. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pas la peine d'épiloguer sur ce jeu.
On est venu, on a vu ...... le pvp est pourri, on est parti ... Fin |
![]() |
|
Carabistouflex |
Trouver plus de messages par Carabistouflex |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|