Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Y a-t-il un bon éniripsa que se présente ?!

Parce que bon, ça peut paraître prétentieux, mais jouant eniripsa 10/6 et sans être 1/2 Cc, est-il normal que je sois le meilleur d'Agride en temps.

Non. Il faut juste de la détermination. Et je ne suis pas la pour annoncer ma présentation au Goultarminator IV, du fait de ma non-optimisation comme dit précédemment, et de mon absence cet été, mais pourquoi pas l'année prochaine...m'enfin !
Juste que je me demande si nous allons avoir un eni qui sais jouer, qui est optimisé, qui connaît sa classe, et qui est motivé.
Car il faut dire, pour être le meilleur à battre Goultard, ça peut paraître bête, mais il faut juste le Farm, jusqu'à ce que ça devienne automatique.
Et pour le Farmer il faut de la détermination ET de la motivation.

J'ai quand même peur quand à Agride, lorsque je vois le peu d'entraînement, de discussion et de gens motivés.

Avant d'être fort et d'arriver au sommet, la chose la plus capitale est de faire bonne figure. Montrer notre envie. Car clairement, moi j'en ai, mais je ne suis pas apte cette année.

JE finirais simplement sur : Allez Agride, faites nous honneur ! Et que le sang coule à flots !

Fafou !
Le problème c 'est qu'en l'espace d'un an j'ai l'impression que les migrations on tué agride. Pas dans le sens des nouveaux arrivant j'entend, mais bcp d'anciens sont partis, et bcp ont été démotivé par la crainte de voir un migrant sélectionné.

J'ai été choqué depuis mon retour de voir à quel point l'ambiance c'est dégradé par rapport à l'an passé, ou on avait un server soudé, vraiment motivé avec de l'ambition, qui c'est ressenti ds le goultar de l'an passé.

La la moitié des classe manque de représentant, comme tu peut le voir avec ton tps eni et même quand je voit le premier temps de certaines classe.

Il n'y a pas eu à ma connaissance un entraînement ni de discutions sérieuse cote commis si ce n'est avec adra, styx et gang, qu'on retrouve également sur Jol.

J'ai bien peur de ce que va montrer agride cet années même si j'espère me tromper.

Wait and see
Citation :
Publié par [Ag]Vice
Le problème c 'est qu'en l'espace d'un an j'ai l'impression que les migrations on tué agride. Pas dans le sens des nouveaux arrivant j'entend, mais bcp d'anciens sont partis, et bcp ont été démotivé par la crainte de voir un migrant sélectionné.

J'ai été choqué depuis mon retour de voir à quel point l'ambiance c'est dégradé par rapport à l'an passé, ou on avait un server soudé, vraiment motivé avec de l'ambition, qui c'est ressenti ds le goultar de l'an passé.

La la moitié des classe manque de représentant, comme tu peut le voir avec ton tps eni et même quand je voit le premier temps de certaines classe.

Il n'y a pas eu à ma connaissance un entraînement ni de discutions sérieuse cote commis si ce n'est avec adra, styx et gang, qu'on retrouve également sur Jol.

J'ai bien peur de ce que va montrer agride cet années même si j'espère me tromper.

Wait and see
Oula, faudrait pas voir à délirer hein... Ça fait bientôt deux ans qu'on est dans ce cas là.
Citation :
Publié par Belegorn/Olorin [Ag]
Personnellement je me retire des participants potentiels, je quitte le serveur ce mardi. Bon courage a vous.
Ai la gentillesse de te desinscrire donc, qu'on laisse une chance à Bubulle qui se révèle être un très bon sacrieur.

Sinon niveau compo on trouvera donc :

Osa/ eca/ zob / cra

Xel/ Iop/ Feca/ Panda ( je crois)

Les deux dernieres et bien faut les équilibrer au mieux le but étant ( allez c'est infaisable mais on peut rêver ) de passer les 4 en poules.

Dernière modification par Styxs ; 09/07/2012 à 06h11.
Citation :
Publié par Aaronson
Oula, faudrait pas voir à délirer hein... Ça fait bientôt deux ans qu'on est dans ce cas là.
En fait le dernier goultar était l'an passé, donc non, ca ne fait pas 2 ans, surtout au vu de l'ambiance l'année dernière.

La de ce que je voit, c'est partis pour être une belle boucherie et c'est bien dommage...

Les seuls qui ce sont bougé sont migrant (Styxs, adra and co) et y a eu aucun entrainement, aucune motivation à côté de ça, pas de communication bref; Pour un serv qui a été assez soudé l'an passé pour ouvrir avant tout les autres serveur grozilla et grasmera et passer une équipe en 16eme de finale avec un tout jeune serveur l'ambiance à bien changé et Agride semble devenu un serveur fantôme.
Ahah vous allez vous amuser !

entre amphetamine :
Citation :
Bonjour je suis un ecaflip lvl 200 grade 10 ayant une optimisation aboutie (ce qui est loin d'être le cas de tout les prétendant) et un bon contrôle de la calsse de plus ayant une team de 12 compte je connais très bien les autre classe en pvp se qui peut être un atout.Bref je ne vous dirait pas de voter pour moi chacun vote en sont âme et conscience la seul chose qui est sûr c'est que se goult je veut le gagner pour le serveur et non pour moi même.
et winry-chan :

Citation :
Oui mais c'est chiant de faire une présentation. juste VOTER pour moi si vous voulez un sacrieur balèze =D
ça promet du lourd !
Citation :
Publié par Aaronson
Ben des kikoos moyens quoi, ça change pas des autres années.

Ô rage, ô désespoir!! Spa bien d'être aigri lesingecannibal; T'est censé être sur le serv depuis le début (oui oui tu as assez saoulé tout le monde sur les différents fofo à jouer le pseudo modérateur de 17 ans qui se faisait troll chaque post parce que tu dit rarement des choses intéressante) et devrait savoir que l'an passé c'étais loins d'être aussi désastreux niveau participants.

Tu sais ce que Nico disais: Agride, tu l'aime ou tu le quitte; si t'apprécie pas ton serveur, ankama sera toujours ravis de te délester de tes euros pour migrer.
Citation :
Publié par [Ag]Vice
Ô rage, ô désespoir!! Spa bien d'être aigri lesingecannibal; T'est censé être sur le serv depuis le début (oui oui tu as assez saoulé tout le monde sur les différents fofo à jouer le pseudo modérateur de 17 ans qui se faisait troll chaque post parce que tu dit rarement des choses intéressante) et devrait savoir que l'an passé c'étais loins d'être aussi désastreux niveau participants.

Tu sais ce que Nico disais: Agride, tu l'aime ou tu le quitte; si t'apprécie pas ton serveur, ankama sera toujours ravis de te délester de tes euros pour migrer.
Mon serveur je l'apprécie, puisque je peux dire sans trop m'avancer que je fais parti des pionniers qui lui ont permis de progresser jusqu'à l'abomination des migrations.

Après, je n'ai jamais joué les pseudo-modérateur. Simplement, le fait que l'on n'ai pas de modération me faisait un peu chier, alors je m'occupais d'essayer de garder un minimum les kikoottdur tranquilles.

Quant aux participants, je te le dis et je le répète, je n'en parlais pas. Je parlais de l'ambiance globale du serveur, pourrie par la communauté kikoo.

Et ne me dis pas de me barrer, c'est pas des opportunistes illettrés de 12 ans qui vont me délester de mon statut "d'ancien" du serveur.

(De ce que je vois, toi aussi tu as posé tes fesses sur le serveur il y a pas mal de temps, je pense que tu dois comprendre mon point de vue sur la dégradation de la moyenne d'âge et de l'ambiance qui touche particulièrement notre serveur.)
On est au moins d'accord pour dire que l'ambiance générale du serveur s'est dégradée; Pour ce qui est des kikoo il y en as toujours eu, et avec la politique que prône ankama il y en aura de plus en plus, le jeu ciblant aujourd’hui principalement les jeunes enfants plutôt que le noyaux dur de joueurs qui sont la depuis le commencement.

Je crois surtout que la plupart des gens qui ont "construit" Agride et qui l'ont fait avancé depuis sont commencement on, soit été lassé par le chemin qu'a pris ankama, soit par les migrations qui nous ont quand même fait du mal et qui on par la même occasion profitez de ca pour migrer sur des serveur constitué d'une base plus "saine" et mature.

Bref on est pas la pour parler de ça de toutes façon mais c'est vrai que je suis pas mal déçu parce que j'ai pu voir ces derniers mois, et j'ai peur que ce goultarminator soit une vaste fumisterie pour nous cet année.
Je vous souhaite à tous bon courage les Agridiens, j'espère que malgré l'ambiance qu'il peut y avoir en ce moment, vous prendrez plaisir à faire ce Goultarminatour et, que dans l'adversité, Agride sortira grand et créera la surprise.

H.S : Ce qu'il manque en ce moment sur Agride pour ce Goultar, c'est un mec comme Souflette.
Quand je vois que certaines personnes font le Goultarminator "Pour le fun" et "Juste pour voir comment c'est", alors qu'on pourrait vraiment en étonner plus d'un, je désespère... Nous avons largement de quoi nous battre sur Agride, mais malheureusement seul très peu de bons joueurs se présente. Pourquoi ?
Pourquoi personne n'est motivé ? Pourquoi personne ne veut se donner ? Pourquoi va t-il encore y avoir des tensions au sein même de notre serveur ?

Avant-hier encore j'entendais un representant, surement futur élu dire :
"De toute façon je m'en fous, j'vais encore être dans une team poubelle..."

M'enfin qu'à cela ne tienne, Motivons les ! Donnons leurs l'envie de vaincre. Surtout comme dit précédemment, l'envie de montrer une belle image d'Agride.

Et si seulement l'entraide pouvais renaître... Ce geste simple et pourtant si beau qui, j'aimerais, pourrais règner.
En même temps Winry est p-e pas doué en terme de présentation mais faut avouer que c'est le meilleur ( du moins quand je me connectais souvent ça l'était) et le mieux " fini" niveau xel on en a un très bon , Cra également, Eca bon y'as flapette qui a eu un soucis, , etc , etc , bref Agride est pas " avancé" en pvp mais on part pas non plus sans rien ...Certes j'ai pas envie d'aller jouer avec Amphé mais s'il le faut je le ferai comme si je dois jouer avec truc machin ou bidule que je déteste je le ferai au moins pour le serveur.

Sinon avec Vice on voulait sortir le combo sram / cra ( a voir avec le sram selectionné mais j'ai de gros doute sur Casiram et je suis désolée si tu me lis mec)

Ce qui donne du debuff dans chaque team puisqu'on prendrai le parti de séparer les débuffs.

Je répète que le but c'pas de gagner le goulta , mais d'emmener les 4 teams le plus loin possible ( des facto d'essyaer de remporter un truc pour le serv)

Et de pas être ridicule si possible ... ( Si Amphé est selectionné qui qui paie le rouleau de scotch pour lui fermer sa gueule ? ) .

Ps : étant donné que ça fait quelques mois que je ne joue plus réellement, serai bien au moins pour moi de remettre des entrainements en place , et d'être fortement présent pendant la semaine de prépa sur le serv tournoi.

Ninja edit adressée à Vice et AAron: Y'as pas qu'Agride qui est comme ça , je suis désolée mais partout c'est pareil, si je ne joue plus c'est à cause de cela. J'adore DOFUS, c'est vraiment un super jeu, mais ça commence à manquer de contenu, les migrations même si j'en ai fait , ça a dégradé on est d'accord, et l'âge en effet tend à se rajeunir. D'un jeu pour jeune adulte on est passé à pré-ado.
Pour moi c'était ma dernière année, je préfère donner mon fric à Blizzard que d'être saoulée par une communauté merdique. Dommage car dans le fond le jeu est bon .

Et puis Aaron, j'ai eu l'occasion de lire ta critique du jeu. La ou je ne suis pas okay c'est que pour moi ce qui a détruit le jeu, c'est le multy compte.

Dernière modification par Styxs ; 11/07/2012 à 01h09.
Perso en compo, j'ai déjà test en koli le xel/iop/panda et j'ai adoré, donc après il y a une 4e place de dispo donc reste a savoir s'il s'agit d'un soutien ou autre.

Jouant un iop je ne me suis pas tellement penché sur les autres compo donc je peux pas trop vous aider. Roub-inet a de bonnes idées pour faire des compo, je vais lui demander de venir en parler ici
Osa/panda/zob/eca je trouve ça vraiment pas terrible sachant que le panda se débuff très svt et qu'on joue bcp sur les boost (boubou,boost osa et odo/roulette eca) donc à oublier pour moi.

À mon avis y a des duo inséparable comme xel/feca , sacri/roub , panda/ iop. J'aurais eu tendance à dire osa/sadi aussi mais j'aime bien l'idée d'un sram combiné à un cra.

En mode cheat mais qui fait team poubelle à côté y a du sacri/panda/roub avec un random jpense.

Demain je taff pas Jsuis dispo skype pour en discuter pour ceux qui veulent.
Il serait bien qu'on parle ici des compositions que l'on à en tête, afin d'avoir quelques avis argumentées de diverses personnes .

Donc, "on" part sur ça :

1 : Xelor / Iop / Panda / Feca
Chronometre . Serise . Kumi-Yama . Royal-defence

2 : Osa / Eca / Cra / Zobal
Styxs . Flapette . Adrammalech . Myt-Hades

3 : Sacri / Roublard / Enu / Sadida
Oo-Riku . Roub-inet . Sperenza . Minithique

4 : Eni / Sram / Cra / Iop
Yokai . Casiram . Storm-Tsunami . Yanino
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés