En même temps Winry est p-e pas doué en terme de présentation mais faut avouer que c'est le meilleur ( du moins quand je me connectais souvent ça l'était) et le mieux " fini" niveau xel on en a un très bon , Cra également, Eca bon y'as flapette qui a eu un soucis, , etc , etc , bref Agride est pas " avancé" en pvp mais on part pas non plus sans rien ...Certes j'ai pas envie d'aller jouer avec Amphé mais s'il le faut je le ferai comme si je dois jouer avec truc machin ou bidule que je déteste je le ferai au moins pour le serveur.
Sinon avec Vice on voulait sortir le combo sram / cra ( a voir avec le sram selectionné mais j'ai de gros doute sur Casiram et je suis désolée si tu me lis mec)
Ce qui donne du debuff dans chaque team puisqu'on prendrai le parti de séparer les débuffs.
Je répète que le but c'pas de gagner le goulta , mais d'emmener les 4 teams le plus loin possible ( des facto d'essyaer de remporter un truc pour le serv)
Et de pas être ridicule si possible ... ( Si Amphé est selectionné qui qui paie le rouleau de scotch pour lui fermer sa gueule ? )

.
Ps : étant donné que ça fait quelques mois que je ne joue plus réellement, serai bien au moins pour moi de remettre des entrainements en place , et d'être fortement présent pendant la semaine de prépa sur le serv tournoi.
Ninja edit adressée à Vice et AAron: Y'as pas qu'Agride qui est comme ça , je suis désolée mais partout c'est pareil, si je ne joue plus c'est à cause de cela. J'adore DOFUS, c'est vraiment un super jeu, mais ça commence à manquer de contenu, les migrations même si j'en ai fait , ça a dégradé on est d'accord, et l'âge en effet tend à se rajeunir. D'un jeu pour jeune adulte on est passé à pré-ado.
Pour moi c'était ma dernière année, je préfère donner mon fric à Blizzard que d'être saoulée par une communauté merdique. Dommage car dans le fond le jeu est bon .
Et puis Aaron, j'ai eu l'occasion de lire ta critique du jeu. La ou je ne suis pas okay c'est que pour moi ce qui a détruit le jeu, c'est le multy compte.