Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ag]Vice
Ninja Edit: Juste pour toi et pour une fois sans ironie aucune, on dit une "marge" de manœuvre et non une marche ^^
Une"marche de manœuvre" ce dit bien (certes très peu employé mais c'est utilisé), c'est plutôt d'origine anglaise suite à différentes définitions utilisées. Enfin , je dis ça je dis rien.
Si tu veux troll , fait le bien ...
En fait marche de manœuvre ne s'utilise absolument pas dans le contexte de la phrase employé mais je ne t'en veut pas mon ami; d'autant que j'ai bien précisé "sans ironie aucune" ce qui en fait, en français, veut dire que c'etais pas pour me moquer mais bel et bien pour sa culture personnels.

You're welcome

Sinon vous vous ennuyé sur silvosse nan? :-D
Pour information ici on parle du goultarminator d'Agride ^^ nous, nous ne venons pas sur votre topic de silvosse ( mais peut être devrais-je après tout... ça a l'air marrant) bref la team feca xelor a été testé et il semblerait qu'elle est impécable.

Si nous en venions à faire un enu cra osa sram je verrais plus une permutation entre flapette et le zobal dans les teams ( j'ai un peu argumenter le pourquoi du comment sur le forum officiel) Mais ne nous pressons pas nous avons jusqu'à dimanche pour voir si le sadida se pointe, s'il ne se pointe pas on partira sur l'enu sram.

PS: Rieuch faut vraiment que tu revienne sur Agride xD
L'eca qu'on a ne va pas avec la compo.

On retournerai sur le même problème taper comme des pioutes en chaleurs ( ou des grecs aux vestiaires) et se faire ravager la gueule ou aller droit au nul .
C'mon avis quoi.
Pas spécialement, la pano de flapette lui permet de taper pas mal sur ses sorts feu même si ce n'est pas autant qu'un iop par exemple chose qu'il pourra + faire avec un sadida qui peut deja soigner l'osa à sa place, si on ajoute bien sur le dopeul eca sous crapaud avec des boost osa ça apporte un atout supplémentaire. Mais bon pour le sadida à moins d'un miracle je ne pense pas qu'ont puisse le voir avant dimanche donc préparons la enu sram osa cra.
Ca n'empeche que j'ai pas encore vu d'éca avec un sort de débuff

( enifn si l'ex rou²)

Je refuse de toute façon de jouer avec un mec en glour .
Citation :
Publié par Adrammalech
Pour information ici on parle du goultarminator d'Agride ^^ nous, nous ne venons pas sur votre topic de silvosse ( mais peut être devrais-je après tout... ça a l'air marrant) bref la team feca xelor a été testé et il semblerait qu'elle est impécable.

Si nous en venions à faire un enu cra osa sram je verrais plus une permutation entre flapette et le zobal dans les teams ( j'ai un peu argumenter le pourquoi du comment sur le forum officiel) Mais ne nous pressons pas nous avons jusqu'à dimanche pour voir si le sadida se pointe, s'il ne se pointe pas on partira sur l'enu sram.

PS: Rieuch faut vraiment que tu revienne sur Agride xD
Moi je aussi jvais pourrir leur thread . Bienvenue Asu =D

Wai double post.

@ vice : le sadida est pas la et ca urge pour les compos donc bon...
Autant avoir deux teams qu'aucune
Citation :
Publié par Adrammalech
Bah figures toi que si , mais tu dois déjà le savoir .(lu chrono/styxs/psilo).

Sinon je vous souhaite bonne chance pour le goultarminator, vous avez de bon pilier , ça serait dommage de passer à côté de votre goultar.
Après je dis ça ,je dis rien.
Bah on peut pas dire que l'ambiance est bien ici hein Anti.

Merci pour le soutien via forum off au passage et la non présence regrettable également pour le tournoi si ce n'est pour participer au moins avoir des avis et critiques constructives ...

Pis je kiffe koeur et sak'a merde alors bon
Anti était sur Otomaï : c'est la merde

Anti est sur Agride: c'est la merde

Coincidence? Je ne croit pas!!

EN PLUS DE PAS ETRE CAPABLE DE PAS FAIRE D'EC ELIMINATOIRE EN 16EME DE FINALE TU FOU LA MERDE PARTOUT SPECE DE PTIT CON!!

(Bon bien sur tout ceci est humoristique, je t'aime mon ptit nyan cat).

Par contre j'ai aps compris ton dernier post styx :x Faut arrêter de squatter jol complétement bourré maintenant madame!!
Mdr

Je suis déçue autant que toi sur le coup surtout pour laisser la place a un mec même pas la ...

J'espere que tu sera dispo pour skype et ainsi voir un peu ce que peuvent faire la team D

De fumeuse quoi.

Sinon merci pour nous avoir entrainé ( et si tu repasses par la avant demain un entrainement avec la team A silvosse serait-il envisageable pour zak avant son match? )
Et need un zobal a prêter pour qu'on soit fin prêt à s'faire péter la gueule dignement Samedi

Ne misez pas sur Agride les mecs.

Notre objectif étant de faire mieux que les autres : tenir au moins 10 tours et Inch'allah tuer un mec ( une invo suffirait à laver l'honneur )

En fait, vous pouvez pas carrément faire les matchs à notre place ? xD

Dernière modification par Styxs ; 03/08/2012 à 07h14. Motif: Psilo, gang vous me manquez ;'(
Wait. Si j'aurai dût demander à Silvosse de jouer à notre place, ce que j'ai fait d'ailleurs pour le prochain, moi de ce goulta je m'en lave les mains.

Ps; je ne parleni Arabe ni morse pour " communiquer" avec l'enu de notre team de fait bonne chance Basil.

Dernière modification par Styxs ; 05/08/2012 à 10h33.
Yosh Agride,

Je sais que le squatt c'est mal mais je passe juste dire à Marie que j'attends des victoires de sa part dans la team A et que je raterai clairement pas le match du 11. Tu restes une conseillère de cœur alors t'as intérêt à jouer comme une extra-terrestre. Elle comprendra.

Bonne chance à Agride.

-AQu.-
Bouh Aq !

Je ne joue plus malheureusement depuis un bail ( avant de partir de Brumaire) et ai perdu des dizaines de niveaux, je ne suis donc pas l'osa que tu as connu ( néanmoins la vidéo de la défaite n'est pas représentative puisque BIPPPPPPPPPPPPPPP est de toute évidence très mauvais en pvpM .

De fait n'ayant pas envie de passer xxx heures à boucler les entrainements, ayant de plus un coéquipier qui, de toute évidence ne désire pas skype ( car je pense ne comprenant que mal le français à l'oral) avec sa team, il est pour moi inutile totalement de perdre mon temps la dessus.
Donc non, je ne jouerai pas le 11 ni le dernier match d'ailleurs

Dernière modification par Styxs ; 06/08/2012 à 15h53.
Mais si tu ne joues plus, que fais Styxs inscrite en Titulaire Osa de Agride ? Qui plus est si c'est Psilonoob qui doit la jouer et qu'il gère pas un cachou... ?

S'il ne comprend pas le français, pourquoi ne pas passer par l'anglais ? Pourquoi a-t'il été élu ? Remarque, je suis loin de pouvoir juger donc je m'abstiendrai même si je ne pense pas que Psilonoob soit le plus à blâmer sur les 12 tours de jeu que j'ai vu du match Agride A.

Que tu ne joues plus, je veux bien le comprendre. Mais que tu te refuses de jouer parce que c'est une perte de temps, je trouve ça dommage. Où est la passion du Kill de la joueuse PvP que tu es ? Dire ça à quelqu'un dont le rêve serait d'être le titulaire Eca de son serveur, pour qui ce serait la consécration même du jeu, c'est vraiment moche !

Quoiqu'il en soit, encore bonne chance à Agride.

-AQu.-

PS : Le Last Kill à la Libé... Ca ne doit pas rester impuni, je compte sur vous tous que je ne connais pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés