Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chronometre
Il serait bien qu'on parle ici des compositions que l'on à en tête, afin d'avoir quelques avis argumentées de diverses personnes .

Donc, "on" part sur ça :

1 : Xelor / Iop / Panda / Feca
Chronometre . Serise . Kumi-Yama . Royal-defence

2 : Osa / Eca / Cra / Zobal
Styxs . Flapette . Adrammalech . Myt-Hades

3 : Sacri / Roublard / Enu / Sadida
Oo-Riku . Roub-inet . Sperenza . Minithique

4 : Eni / Sram / Cra / Iop
Yokai . Casiram . Storm-Tsunami . Yanino
Team 4 :L'idée de mettre un cra avec un sram est une très bonne optique de jeu qui permettra par la suite de varié les éléments de frappes.
Team 3 : Roublard/sacri , belle synergie avec des retrait pm et soins qui les complètent.
Team 2:Team très complète , il y a de tout , c'est très bien pensée.
Team 1 :je ne sais que dire ... je n'ai vraiment pas d'avis dessus ,heureusement qu'il y a le xélor.

Sinon dans l'ensemble , suivant le skill de vos représentants et ayant un tirage favorable pour certaines teams , vous pouvez passer les poules voire même pour certaines aller plus loin. C'est tout le mal que je vous souhaite.
Tx Asu mais j'aime pour ma part beaucoup la team Xelor et connaissant zak je sais qu'il peut en tirer quelque chose.

Le yop en prime est plus que bon, le feca et le panda aussi.

Je sais que ce n'est pas la team dont tu rêvais, l'alternative pour aller chez les " bourrins" serait de switch entre le xel et l'eni mais c'est vraiment la mauvaise idée.
T'es gentil Asu mais on a pas b'soin d'un consultant ici, si on a fait les teams telles qu'elles sont là c'pour principalement une raison de skill qui nous empêche de faire des compos ' conventionnelle'
Est-ce une raison de me parler ainsi?

J'ai parler gentillement après si t'as un problème avec moi , on réglera ça sur silvosse il n'y a aucun problème voire même au goultarminaor "O Grand roi des osas"!

Je te donnais une idée de team après tu en fais ce que tu veux , je ne viens pas d'agresser donc ne m'agresse pas ...
T'as une Harxite aigue Asu , contrairement à d'autres je ne viens pas jouer les princesses, je n'ai en aucun cas été impolie je t'explique le pourquoi du comment et venant de ma part envers un gars qui a su me cracher dessus autant qu'il avait de bave, c'djà bien gentil en fait.

( Là okay , je suis pas sympa mais je viens de me remémorer certains faits et gestes de toi et ta clique).

Edit : Le Zobal titulaire est demandé au guichet C , le Zobal titulaire .... ( je me demande pourquoi on le fait ce goulta si on est même pas sûr d'arriver à aligner tout les joueurs.)

Dernière modification par Styxs ; 17/07/2012 à 15h22. Motif: Je t'ai vu tendai
Je reste persuadé que le Feca dans la team 1 pose problème, et qu'on devrais le faire remplacé par une classe moins défensive, mais ayant des sorts plus intéressants .
Comme le Zobal par exemple, sa n'handicaperais pas la team 2 car la combinaison Osa / Feca ( ou même Sacri / Feca ) a toujours fait des miracles .
Et sa élargirais le potentiel offensif de la team 1 lors d'un focus .
Je parle là des bêtes sorts comme Boliche qui permettent d'exclure temporairement un opposant du champ de bataille .
De Reuch qui permets au Zobal d'atteindre sa cible .
Des sorts de Boosts et surtout de la >Mascarade..
Le Feca n'est pas fait pour la team 1, avec les sorts peu intéressants tous débeuffable et sa non mobilité, il ne saura pas apporté sa graine efficacement dans un focus si ce n'est avec des glyphes qui shoot tout le monde et des attaques naturelles, voilà ce que je pense, de plus en plus .
Un tout petit changement comme celui que j'ai proposé permets d'apporté une grande aide à une team sans freiné l'autre .
Donc il va falloir réfléchir plus sérieusement aux compositions .

Dernière modification par Chronometre ; 17/07/2012 à 16h25. Motif: Ponctuation
Feca/ Osa c'pas un combo qui va bien ( Lut les invos aiment pas les glyphes).

T'as deux choix la team à Serise ou la team yop , fais comme bon te semble.

Et puis ' taper taper taper' on en t'en donne l'occaz, on te donne aussi l'occaz de pas te noyer sous ta brutalité.

Bref fais comme tu veux.

J'm'en fous comme tout les titus / remplaçants pas foutus de se faire connaitre.

T'as une chance avec ta team Chrono , tu tombes sur 3 personnes SERIEUSES nous cette chance, on l'a pas.
Il n'y à pas que deux choix possibles, c'est vous qui vous êtes mis des barrières en tête .
Et vla l'argumentation qui dit que Feca ne va pas avec Osa..
Myt-Hades est p-e une personne sérieuse aussi .
Je ne sais pas pour Serise .
Mais Kumi-Yama et moi ne voulons pas du Feca dans la team 1 .

Je repropose de Switché, le Feca de la team 1 avec le Zobal de la team 2 .
Si Myt part en vacances ce n'est pas un problème car son remplaçant Hide est aussi fort que lui, de plus c'est un membre de ma guilde et on à une bonne synergie lui et moi grâce aux nombreux Kolizéum qu'on à pu faire ensemble .
Okay tu fous juste en l'air deux teams comme ça pour play avec Hyde, c'cool .

Bah ce sera non pour moi et go equipes aléatoires au point où on en est t'façon.
Le Feca ne ferait que nous tirer vers l'arrière avec ses protections et ses glyphes .
Le coup de couplée les Vulnérabilités d'un panda, avec la Mascarade est mortel, et c'est sans parlé de la Rembo/Télép/Cac du Xel .
Étant donné que les boucliers ne sont plus autorisé .
Ceux qui occasionneront le plus de dégâts seront avantagées, une fois que la barre de vie des opposants tombe à 0, il n'y à plus besoin de parlé défense ou stratégie .
L'attaque est la meilleur des défenses .
Ah mais oui ne penses donc qu'a ta gueule et tire l'equipe osa qui ne se retrouvera qu'avec un seul DD alors que pour fonctionner y'en faut deux dans chaque teams.

Laisses jouer ton remplaçant vas, tu deviens comme certains, une diva en puissance.

Je te signale Zak au passage; que le but c'est pas de faire briller ton xelor mais d'essayer de passer 4 teams en poule !
Citation :
Publié par Styxs
Okay tu fous juste en l'air deux teams comme ça pour play avec Hyde, c'cool .

Bah ce sera non pour moi et go equipes aléatoires au point où on en est t'façon.
Adrammalech veut joué avec son popote Flapette car c'est son dernier Goulta avant que Flapette arrête Dofus, donc il prends aux autres un Eca qui aurait pu être ailleurs, toi tu est dans la composition d'Adra et tu t'y plaît bien, vous choisissez un peu les gens comme vous voulez car Adra aura le dernier mot sur le site officiel de Dofus, et jusqu'ici personne ne vous dit rien .
Vous ne pensez pas réellement aux autres .
Donc ne te moques pas de moi s'il te plaît, je n'ai jamais dit que je voulais le Zobal car il était mon pote, et j'ai bien compris que vous voulez faire comme bon vous semble avec Adra, on ne prendra pas les restes, surtout si vous avez se genre de comportement .

Bonus :
[4:25:48 PM] Styxs: myt on n'a pas vu se pointer
[4:25:53 PM] Styxs: du coup on re re re re pars
[4:26:00 PM] Styxs: sur un osa sadi sram cra
[4:26:23 PM] Zak / Chronometre: vous faites un peu ce que vous voulez en faite
[4:26:32 PM] Zak / Chronometre: après sa viens me critiqué

Dernière modification par Chronometre ; 17/07/2012 à 20h40. Motif: Ponctuation
On prend deux dd dans chaque team, on tue comment les gens avec seulement un cra ?

Au passage très gracieux tes c/c de skype.
De toute façon on sait comment ça va se finir, en team aléatoire car je m'opposerais à ta team et d'autres avec.

Amuses toi bien.
1) On ne joue pas avec flapette pour les raisons que tu cite, pour preuve j'ai meme écarté flapette de mon équipe plusieurs fois .

2) J'ai demandé à Kumi Yama il est d'accord pour le feca.

3) tu veux juste faire le kikoo avec un xelor full intel over do feu qui a 30 en sagesse parce que tu crois que le xelor est un Damage Dealeur, ce qui n'est pas le cas

4) On fait la composition Eca zobal crâ osa plutot que la sadida sram après avoir discuter longuement avec casiram

5) même si tu avais l'eca flapette n'est pas full terre car un mode kikoo je roxx no brain l'intéresse pas donc ça t'apporterais rien.

6) le feca ne va pas du tout avec l'osamodas

7) y-a pas de 7
Citation :
Publié par Adrammalech
1) On ne joue pas avec flapette pour les raisons que tu cite, pour preuve j'ai meme écarté flapette de mon équipe plusieurs fois .

2) J'ai demandé à Kumi Yama il est d'accord pour le feca.

3) tu veux juste faire le kikoo avec un xelor full intel over do feu qui a 30 en sagesse parce que tu crois que le xelor est un Damage Dealeur, ce qui n'est pas le cas

4) On fait la composition Eca zobal crâ osa plutot que la sadida sram après avoir discuter longuement avec casiram

5) même si tu avais l'eca flapette n'est pas full terre car un mode kikoo je roxx no brain l'intéresse pas donc ça t'apporterais rien.

6) le feca ne va pas du tout avec l'osamodas

7) y-a pas de 7
1) Tu m'a dit en Mp que tu voulais absolument être avec Flapette pour se Goulta car c'était son dernier .

2) Kumi-Yama viens de me dire il y à 5 minutes précises qu'il ne voulais pas de Feca .

3) Je joue mon Xelor comme je veut, il peut être full Sagesse pour un combat et full force ou full air pour l'autre cela ne te regardes pas car tu est un cra .

4) Ouioui vous faites un peu ce qu'il vous plait j'ai bien compris .

5) On ne fait pas ses choix par plaisir, si on le fait c'est par adaptation pour sa propre team et pour rivalisé avec ses opposants, on joue pour un serveur pas pour soi même .

6) Ça c'est toi qui le dit .

7) C'est pas la peine de commencé à sortir des numéros, il n'y à aucune part de vérité dans ce que tu racontes..
Citation :
Publié par Chronometre
Le Feca ne ferait que nous tirer vers l'arrière avec ses protections et ses glyphes .
Heu... tu joue vraiment à dofus? Xel/féca c'est juste une des meilleurs synergie en pvpm que ce soit 3v3 en koli ou 4v4 au goultar.

Ca a été dit, redit , approuvé par toutes la communauté pvp du jeu. M'enfin bon c'est vrai que foutre le féca avec des classe invoc, dont les invoc vont finir 90% dans les glyphes c'est trop trop fat.

Le zobal à largement plus sa place dans la team Osa voir même Sacri que dans une team xel, surtout couplé à un panda qui passe son temps à se débuff (la ou le féca peut lancer des mise en garde, renvoie de sort etc entre els tps de relance des boubous.

A entendre certains on à l'impression qu'ils ont jamais fait de pvpmulti de leurs vie; On va rire en regardant les teams aléatoires d'Agride au goultar
Citation :
Publié par Chronometre
1)

5) On ne fait pas ses choix par plaisir, si on le fait c'est par adaptation pour sa propre team et pour rivalisé avec ses opposants, on joue pour un serveur pas pour soi même .

Oh wait tu fais quoi la au juste ?
Tu coules deux teams pour montrer que té faur laul.

Ps , il va de soi que je vais rire aussi en Aléatoire ça me rappellera vaguement le super système du Kolizéum <3.
Citation :
Publié par [Ag]Vice
Heu... tu joue vraiment à dofus? Xel/féca c'est juste une des meilleurs synergie en pvpm que ce soit 3v3 en koli ou 4v4 au goultar.

Ca a été dit, redit , approuvé par toutes la communauté pvp du jeu. M'enfin bon c'est vrai que foutre le féca avec des classe invoc, dont les invoc vont finir 90% dans les glyphes c'est trop trop fat.

Le zobal à largement plus sa place dans la team Osa voir même Sacri que dans une team xel, surtout couplé à un panda qui passe son temps à se débuff (la ou le féca peut lancer des mise en garde, renvoie de sort etc entre els tps de relance des boubous.

A entendre certains on à l'impression qu'ils ont jamais fait de pvpmulti de leurs vie; On va rire en regardant les teams aléatoires d'Agride au goultar
Écoutes, je n'ai pas le temps de t'expliqué dans l'immédiat je dois partir on m'attends, restes dans ton délire .
Citation :
Publié par Styxs
Oh wait tu fais quoi la au juste ?
Tu coules deux teams pour montrer que té faur laul.

Ps , il va de soi que je vais rire aussi en Aléatoire ça me rappellera vaguement le
super système du Kolizéum <3.
Ouioui, fait leurs tous croire que je suis le grand méchant, bye .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés