Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Nous n'avions, il faut l'avouer, pas d'autre enu volontaire pour participer au tournois. Nous n'avons donc pas eu le loisir de choisir notre enu titulaire, malheureusement.
Citation :
Publié par Aqupa
Mais si tu ne joues plus, que fais Styxs inscrite en Titulaire Osa de Agride ? Qui plus est si c'est Psilonoob qui doit la jouer et qu'il gère pas un cachou... ?

S'il ne comprend pas le français, pourquoi ne pas passer par l'anglais ? Pourquoi a-t'il été élu ? Remarque, je suis loin de pouvoir juger donc je m'abstiendrai même si je ne pense pas que Psilonoob soit le plus à blâmer sur les 12 tours de jeu que j'ai vu du match Agride A.

Que tu ne joues plus, je veux bien le comprendre. Mais que tu te refuses de jouer parce que c'est une perte de temps, je trouve ça dommage. Où est la passion du Kill de la joueuse PvP que tu es ? Dire ça à quelqu'un dont le rêve serait d'être le titulaire Eca de son serveur, pour qui ce serait la consécration même du jeu, c'est vraiment moche !


Quoiqu'il en soit, encore bonne chance à Agride.

-AQu.-

PS : Le Last Kill à la Libé... Ca ne doit pas rester impuni, je compte sur vous tous que je ne connais pas !

Je n'ai pas joué depuis des lustres, toi comme moi savons que mon péché mignon était le pvp dit " sauvage" qui me valut tant d'ennuis sur Brumaire ( kikoo les agros en arènes) mais qui se meurt inéluctablement, que j'esquivai ou déconnectai carrément lorsque Helas, Psilo ou Gang partaient pvm ou en Koli parce que ce qui m'intéressait c'était de faire la peau aux bontariens ou de trainer en -1/0 pour remettre mon grade en jeu .
DOFUS n'est plus ce jeu là, la direction prise ne me plait pas, je n'ai donc plus envie d'y jouer étant donné que ça me gave plus que cela m'amuse.

Tu sais également que je suis une personne qui bossait déjà énormément à l'époque de mon passage sur Brumaire,que donc je n'ai pas beaucoup de temps, que c'est les vacances et enfin que je n'aime pas les querelles au sein d'un groupe encore moins la prise de tête étant très sanguine de nature.

bipppppppp, tout comme moi lors de mon inscription après que l'on me l'ait arraché. Je pensais que j'aurai pris un peu le goût au jeu mais que nenni.

Je n'ai pas envie de rentrer dans le débat, DOFUS reste un jeu et il ne m'amuse plus depuis de nombreux mois, surtout quand je sais quelle équipe nous aurions pu avoir ( Gang, Psilo ) avec qui nous aurions pu faire de belles choses.

J'ai beaucoup de respect pour mes co-équipiers mais l'entente n'est pas là et me connaissant tu sais que je ne fais jamais de concession.

Il vaut mieux pour ma team que je m'efface plutôt que de rester et de jouer le rôle ( qui s'il me va comme un gant ) de râleuse/rageuse/kikoo, qui mine encore plus la team.

Ps: même si j'ai du respect pour les adversaires du 4 aout , il est évident que notre team était au dessus et que ce massacre est le résultat d'un groupe qui ne peut fonctionner.

Ninja editn à aqu : j'avais kiffé te ridiculiser le jour où vous m'avez multi en arène, j'aurai dût jouer le combat solo, on aurait gagné !

Dernière modification par Styxs ; 06/08/2012 à 16h29.
Ninja réponse : C'est arrivé une fois, c'est bien vrai. J'ai pris du level et du stuff depuis. Quoiqu'il en soit, j'assume toujours, surtout dans ma belle cité et sous le coup des émotions. Je dis bien des parce qu'entre dégoût, traîtrise et colère je ne savais plus où donner de la tête. A faire tourner la tête des hommes, du Marie tout craché.

-AQu.-


Edit ( Parce qu'un autre réponse aurait été inutile ) pour en dessous : Je m'en doutais bien u_u

Dernière modification par Aqupa ; 06/08/2012 à 18h47.
Felicitation à agride B, combat magnifiquement preparé et bien éxécuté. Quelque petit point de pas de bol (retrait PM qui retire pas ou le cc final) nous empeche de tirer le moindre mort chez vous malheuresement. On s'arrete là mais bonne continuation pour vous
Citation :
Publié par tigresse-de-feux
Felicitation à agride B, combat magnifiquement preparé et bien éxécuté. Quelque petit point de pas de bol (retrait PM qui retire pas ou le cc final) nous empeche de tirer le moindre mort chez vous malheuresement. On s'arrete là mais bonne continuation pour vous
+1, bonne chance à vous pour la suite!
Hop un ptit message aux rageux silvossien de Pré goultar:


Vous aviez raison la synergie xel/feca est trop pourris ça tiens vraiment pas la route!!

Oh wait.. 8 eme de finale c'est ça? Sans rancune les filles, j'ai toujours raisons ;-)
Citation :
Publié par [Ag]Vice
Hop un ptit message aux rageux silvossien de Pré goultar:


Vous aviez raison la synergie xel/feca est trop pourris ça tiens vraiment pas la route!!

Oh wait.. 8 eme de finale c'est ça? Sans rancune les filles, j'ai toujours raisons ;-)
Quart mon choux, quart
C'est de ma faute si on à perdu .

Les initiatives et les placements était parfait, toute les conditions était réunit pour le rush .
Puis j'ai donné un mauvais rythme à ma team, en utilisant un Raulback inutile suite à un manque de concentration .
Au lieu de téléporté, de os la bombe sous Surcharge avec mon cac, puis de revenir, et par la même occasion de ne pas isolé notre panda et notre feca en bout de map .
Ensuite le Panda de notre team à perdu son sang froid, ma team à commencer à stressé, puis les erreurs se sont enchaîner, la connexion de Boubously s'est barré, Serise n'a pas utilisé tout ses pa, et à eut un beug d'affichage au niveau de ses pa donc du coup elle n'a pas pu lancé sa colère .
tout ça pour dire que .

Je suis censé m'en vouloir, mais je ne peux pas car ce n'est qu'un jeu, et que tout comme dans la vie, ça prouve juste qu'il y à des jours avec comme des jours sans .



Vraiment désolé, de vous avoir fait regarder un combat si catastrophique, après être allé aussi loin .
J'avais de très gros espoirs sur la team A, et au final j'ai vu une superbe ( le mot est trop petit ), une incroyable team B combattre à ce GIV.

Vous m'avez bluffez, je m'attendais absolument pas voir la team B allez aussi loin, franchement chapeau !

Chrono, Serise, Kumi, et le feca que je connais pas, Agride est très fier de vous !!
Je veux pas dire mais à quoi servait le Xélor dans la team à part à donner des PA et des coups d'épée ?

Un Osa aurait fait la même chose en mieux et avec des possibilités en plus comme la Laisse Spirituelle et les invocs.
Citation :
Publié par [Masamune]
Je veux pas dire mais à quoi servait le Xélor dans la team à part à donner des PA et des coups d'épée ?

Un Osa aurait fait la même chose en mieux et avec des possibilités en plus comme la Laisse Spirituelle et les invocs.
Un Osa n'aurait jamais pu calé tout les coups d’épées que mon Xel à pu calé, car il est prévisible .
Quand il aura utilisé tout ses PM, tu sait qu'il ne pourra pas faire de tour de magie pour arrivé jusqu'à toi .
De plus un Osa. aura toujours l'appréhension de rester en retrait, pour l'intérêt de sa propre team .

Donc, que se soit le sort Fuite, la Téléportation, le Rembobinage..
Ce sont des sorts qui facilitent le rush, et qui rendent le Xel quasiment instoppable pour ce qui est d'aller attrapé quelqu'un au corps à corps .
Et une offensive qui ne s'arrête pas est dangereuse .

Même sans avoir beaucoup de Retrait Pa, le système de Retrait est tellement mal foutu que tu peut faire des -3 Pa sur les opposants juste avec tes petits 2 Pa qui dépasse en fin de tour .
Aussi, le sort Flou sera toujours propre au Xel. qu'il frappe fort ou pas .

Que demander de plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés