Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais je disais ça juste pour m'expliquer sur le fait que je fais pas d'aggro, je me fais aucune idée que tu suscite je suis pas parano hein x)

Pour Skype on verra le moment voulu n_n

@ Nyako : pas mal tes compos, même si je verrais quelques ajustements
Perso j'ai déjà fait un goultar donc jouer le remplaçant me dérange pas tant que ça même si une place de titu me dérange pas non plus ^^
Mais de tte, Si jamais je suit pris en titu de tte manière je verrais avec le remplaçant pour faire la moitié des match chacun histoire que tout le monde s'amuse.

Pour les stuffs un des trucs les plus important pour un goultar oublié pas c'est avoir plusieurs même items ou Pano avec des initiative différentes car une bonne uni pour moi c'est limite 50% du match de jouer et aussi avoir masse CAC d'élément différents.

Ça paraît logique mais bcp l'oublie ^^
Non c'est Vice-Versus.
Sinon pour les compo que j'ai donné c'est que j'avais en tête à ce moment la, j'suis totalement d'accord que quelques ajustement ne serait que bénéfique^^
Bon ça fait un bon moment que je ne suis pas passé ici, à vrai dire je pensais que ce post était abandonné. Je vais revenir sur certains points que j'ai pu lire ( parce que entre temps quelques-uns ont changés). Je vais faire bref, je n'ai pas forcément beaucoup de temps aujourd'hui ^^

- pour ceux qui parlaient des crâ je me présente bien (Adrammalech). Pour le deuxième crâ Lilibel se présente, et Derchi n'est pas intéressé par le goultarminator d'après ce qu'il m'as dit.

- Chez les sadida, Action-man (alias sp-moulesfrites) est de retour pour participer, et avec un stuff.

- Chez les roublard, Dalia-latornade est également de retour

- Chez les Feca, depuis peu un d'entre eux s'est mit au pvp, s'appelant Boubously. Il va d'après lui pas tarder à passer multi élément et me semble correct.

- Chez les panda, nous en avons désormais un, Kumi-yama me semble être le meilleur choix actuellement puisque morcheeba jouera l'enu.

- Chez les eca, il n'est pas sur que Flapette se présente par manque de motivation.

- Pour les teams je propose aussi un Osa/Enu/Sram/Crâ, après quelques test en situation réel la synergie entre ces classes est excellente. Et puis ça changera de l'osa/sadi vu et revu qui ne fera aucun effet de surprises... un peu de sang neuf fait du bien, surtout que action man (Ou Vice je ne sais plus) avait proposé une équipe avec un sadida plutôt pas mal. Et puis bon, ça ne délaisse pas les 3 autres équipe pour autant ^^

- Dernier point pour revenir sur certaines teams poubelles proposées. Je trouve dommage de voir souvent des "iop + crâ" dans les 2 teams poubelles comme pour s'en débarrasser, alors qu'il y a mieux à faire.
Franchement si tu joues yop t'as pas trop de chances, on en a de très bons. ( le niveau des yops Agridiens tout comme les cras d'ailleurs étant > à Silvosse)
Tu aurais p-e plus de chance en restant sur ton serveur.
Mais ma foi, pourquoi ne pas aider aux entrainements au moins ?

@ Adra so good pour Dalia, enfin une bonne nouvelle , des vieux qui reviennent.
En revanche Vice-versus voulait une " réunion" sur Skype, est-ce que ça avance ?

On est à 1 mois et demi du goulta et moi et Arnaud on cafouille nos exos... Merci toutefois pour ton aide précieuse

Dernière modification par Styxs ; 03/06/2012 à 19h44.
Citation :
Publié par Breizhii
Bonjour à tous, j'arrive tout droit de Silvosse avec mon iop dénommé Breizhii.

Je compte participer au goulta sur votre serveur
Ca va être dur pour toi :/ Nous avons deja 3 très gros iop qui font forte impression, ca va être dur de te tailler une reput en 1mois et demi surtout qu'une majorité de joueur vote pour des joueurs qu'ils connaissent depuis belle lurette. Mais tu es libre de t'y essayer
Comme dit Ig déjà être remplaçant c'pas mal, on y va pour le fun faut pas oublier d'autant que synchro et serise sont vraiment au top.

Sinon Fetoo se propose pour prêter les exos manquants / vulbis / pourpre / tutu et faire un forum dédié au goulta, certains ne désirant plus aller sur le forum de la QS.

J'ajoute que Flapette sera en vacance, donc Vice ou Anti si vous passez par ici: Need help les mecs.

Xyox sera de son côté Op et Opti pour jouer zobal.

Niveau Trophées Gang a quasiment fini de up son forgeur, si vous vous l'aider a accélérer le mouvement c'est maintenant.

@ Adragay : Je pense qu'avec les talents qu'on a dans les classes Iop et cra ce serait juste infâme de les coller en team poubelle.
Serise a quelques jolies idées à exploiter si on couple le iop au xelor.
A essayer donc.
Moi ça me pause aucun souci de présenter l'éca, au contraire c'est le personnage que je maitrise le mieux; J'avais discuter avec flapette pur lui laisser la possibilité de faire un goultar avec cette classe étant donné que j'avais déjà eu l'occasion d'en faire un mais si flap est pas la ce sera avec grand plaisir. A moi qu'anti décide de présenter puce et dans ce cas la c'est avec grand plaisir que je lui laisse la place étant donné que j'adorerai refaire un goultar avec lui ^^ (le niveau de nous 3 étant sensiblement équivalent).

En revanche faudrai régler ca rapidement puisque le stuff que j'ai préparé pour zobal est pas adapté à l'éca en l'état, faudra que j'y apporte quelques modifs.

Pour Moules et Dalia c'est une super nouvelle pour Agride étant donné que ce sont les deux meilleurs sadi et roublard que j'ai pu voir jouer et sur agride, et sur les serveur test/goultar.

Pour la réunion skype Adra, Styx, Moules, dalia l'on déjà si y a un jour de dispo pour regrouper tout le monde et plus avec plaisir, va vraiment falloir se bouger la j'ai l'impression que le serv est moins mobilisé que l'an passé.

See ya et à très vite
Moi je sens une bonne motiv, mais elle commence a bien tomber, et avec le RB prévu on peut pas entreprendre sereinement les exos et même les donjons ne nous serve à rien.
En gros allons nous entrainer , ça sera d'jà ça de pris.

@Vice, quand tu veux pour la réunion Skype,.
Bouarf quand j'ai envie de me détendre je vais chez eux les taquiner un peu.
Laisses les dont va !!!
T'es vraiment un empecheur de tourner en carré Adra ( puis laisses les t'admirer , z'ont pas de cras eux! )
Toujours aucun énutrof en vue ? J'ai optimisé le mien la semaine passé pour essayer en 1v1, j'aime pas vraiment, mais si on peut m'apprendre à mieux le gérer, pourquoi pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés